Le Monde D'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Perturbations sur le Caprice de la Vierge.

3 participants

Aller en bas

Perturbations sur le Caprice de la Vierge. Empty Perturbations sur le Caprice de la Vierge.

Message  Woodruff Sam 12 Sep - 13:27

Woodruff était depuis maintenant quelques jours sur le Caprice de la Vierge, un navire voguant trés souvent entre Cabestan et Baie-Du-Butin, il pêchait tranquillement comme à son habitude. La douce brise qu'il sentait le remettait toujours d'aplomb il ne pouvait pas supporter l'odeur ignoble des gobelins. S'il n'avait pas raccroché son Bicorne de la Voile Sanglante il y a longtemps il se serait fait un plaisir de les éventrer sur place ; mais qui aurait alors piloté le navire ? Un engin de cette taille ne se manoeuvrait pas seul.
Son agacement grandissait en repensant à la missive qu'il devait donner au Baron Revilgaz. En effet plus tôt dans la semaine, dans Orgrimmar, on lui avait confiè une tache simpliste : proposer un énième traité d'alliance entre Ogrimmar et le Cartel Gentepression. Chose toujours refusée mais l'espoir faisant vivre....il avait accepté sans rechigné et était parti au plus vite de cette ville sale et pleine de mendiants.

La journée se finit lentement et les Lunes se montraient enfin, en retournant dans sa chambre Woodruff se disait qu'encore une fois ce fut une journée bien calme et agréable.
Mais pour une fois cela ne se vérifia pas, il sentit une vive odeur de brulé derrière lui. En se retournant il voyait le Foc brulait.
On entendait déja des voix hurler :
"Le navire est en feu, venez vite éteindre l'incendie !Bougez vous tas de vermiceaux !"

Peu soucieux de savoir dans quel état allait finir le navire Woodruff se tassa dans un coin se demanda ce qui pouvait attaquer un navire lourdement armé de Baie-Du-Butin.
Lui même lorsqu'il était du côté de la piraterie n'avait jamais approché un navire gobelin sans se faire remarquer.

C'est alors qu'il vit à Babord un navire avec un énorme crane de mort en guise de poupe.
Il se matérialisait juste sous yeux, et son aura violette sombre était du plus mauvaius effet ; sans compter que les nombreux trous dans sa coque ainsi que dans ses voiles n'auraient jamais permis à un navire normal de voguer.

Woodruff pointa le doigt en direction du vaisseau et hurla :
"Le Fléau nous attaque ! Il faut absolument réagir !"
Il se regroupa avec quelques autres guerriers présents sur le navire et lança des barques à la mer, ainsi que des Harpons d'abordages.



à suivre....


J'espere que ce premier pavé vous aura plus et que quelques aventuriers malchanceux parmis vous étaient également présents sur le Caprice de la Vierge. Smile
Woodruff
Woodruff

Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : Entre deux mers.

Revenir en haut Aller en bas

Perturbations sur le Caprice de la Vierge. Empty Re: Perturbations sur le Caprice de la Vierge.

Message  Sayanael Sam 12 Sep - 13:35

redimensionnement de ton avatar nécessaire pour la bonne compréhension du texte.

Cette traversée se profilait plutôt bien, le temps était au beau fixe. Sayanael était d'humeur joyeuse la traversée se finirait dans quelques heures et il pourrait enfin ratifier le contrat avec la guilde gobeline. C'était un réseau d'informateurs non négligeable qui s'ajoutait à celui qu'il s'était escrimer à construire. Mais ce réseau là avait un inconvénient : il ne travaillait pas seulement pour lui et lui demandait des honoraires rondelets qui avaient plusieurs fois poussé l'elfe de sang au bord de la syncope.

Enfin bref, Sayanael avait de nouveau les moyens de traiter avec eux, les gobelins, des ingénieurs de génie s'il arrivait à leur faire développer du matériel de guerre rien que pour lui son expédition en northrend serait un voyage de plaisance. Mais les gobelins se méfiaient encore un peu de lui : trop peu de grand services rendu à la guilde. Sur ce point Sayanael rageait. Qui étaient ces nabot pour se croire supérieur à lui, enfin bref au fond leurs soucis étaient fondés puisqu'il traitait aussi avec la voile sanglante. Mais ça les gobelins ne s'en doutaient pas.

Pour en revenir au bateau, Sayanael était un invité de classe, en effet plus on est riche plus les gobelins vous font honneur. Notre Elfe de sang avait décidé de monter sur le pont bâbord pour profiter de l'air frais puis était rentré dans sa chambre pour y prendre son déjeuner. Lorsqu'un coups sourd se rependit dans la coque Ils étaient arraisonnés ! Une occasion en or pour gagner la confiance de la guilde gobeline. Mais quelle ne fut pas sa déconvenue lorsqu'il sorti pour découvrir un vaisseau du fléau. La bataille s'annonçait plus longue et fatigante que prévue.

Sur le vaisseau c'était l'effervescence tout le personnel se mettait en ordre de combat les passagers les aidaient dans la mesure de leur moyens. En face le spectacle faisait froid dans le dos, une armée de goules spectres et de zombies se dressaient, avides de vie leurs membres blanchâtres griffant l'air frénétiquement.

Sayanael sorti son épée et se concentra pour rassembler de la puissance. ses quatre garde du corps de positionnèrent autour de lui. Ils étaient prêts.


Dernière édition par Sayanael le Dim 13 Sep - 11:36, édité 1 fois
Sayanael
Sayanael

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perturbations sur le Caprice de la Vierge. Empty Re: Perturbations sur le Caprice de la Vierge.

Message  Woodruff Sam 12 Sep - 15:40

(hrp) ça va l'elfe de sang c'est pas forcément moi, et puis je vous rapelle que le Caprice de la Vierge c'est le navire qui vogue toujours entre Cabestan et Baie du Butin, j'aurais pensé que vous auriez compris qu'il faut le laisser entier et trouver un moyen de repousser l'attaque ennemie ( voyons y a étrangement qu' un seul navire faut en profiter !(/hrp)

Avec quelques guerriers réunis sur le tas Woodruff entreprit de saborder le gouvernail ennemi.
Il n'était absolument pas convaincu que cela puisse fonctionner car la façon dont un vaisseau fantôme puisse rester à flots le déconcertait encore.
Mais qui ne tente rien n'a rien : peut être que deux-trois caisses d'explosifs gobelins suffiraient ?

Pendant ce temps d'autres feux s'étaient déclarés un peu partout sur le navire, et on voyait le ponton du navire hanté se remplir petit à petit de squelettes décharnés ainsi que d'âmes errantes.
"Des fantomes ?" s'égosilla Woodruff "mais à part les Banshees et les Ombres, il n'y a aucune espece d'âme torturée qui servent le fléau"

Il se dit qu'il y avait enfin de compte peut être une chance de réussir à rester en vie.
Si ce navire n'avait juste été réanimé accidentellement par les pouvoirs d'Arthas alors tout n'était pas perdu.
Seulement il fallait se dépécher avant que l'équipage ne soit décimé jusqu'au dernier, déja le premier assaut était terrible pour le Capricede la Vierge.
Woodruff
Woodruff

Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : Entre deux mers.

Revenir en haut Aller en bas

Perturbations sur le Caprice de la Vierge. Empty Re: Perturbations sur le Caprice de la Vierge.

Message  Sayanael Dim 13 Sep - 12:01

Le premier choc avait eu lieu et le fléau avait eu raison de la première ligne de combattants gobelins du fait de leur supériorité numérique.

Sayanael n'avait encore rien fait, il étudiait le combat avec impassibilité, la puissance pulsait en lui la première attaque aurait un effet dévastateur, mais pour les autres il n'était pas sur de pouvoir rassembler autant de puissance que pour la première.

Les vaisseau du fléau aussi troués et en ruine qu'ils aient l'air se révélaient très difficile à couler. En effet chaque navire avait une âme qui le contrôlait et tant que celle-ci était en bon état le bateau ne coulait pas. Seulement l'âme du navire était protégé par de puissants artefacts. Sayanael avait le droit à une seule chance, pas d'autre. L'autre solution consistait à éliminer tous les morts du navire, ce qui vu leur nombre n'était pas un mince affaire. Il allait détruire l'âme c'était la seule solution réaliste. Mais pour ce faire il lui fallait une diversion. Il lui fallait que les artefacts soient dérangés par une intrusion dans le vaisseau ennemi.

C'est alors qu'il vit un elfe galvaniser les troupes faiblissantes, Sayanael fut étonné par son charisme, et réussi à l'aide d'un petit groupe de garde à repousser les morts-vivants et même à pénétrer sur le navire ennemi. Son objectif serait vraisemblablement le gouvernail, la partie faible du vaisseau. C'était l'occasion rêvée, Sayanael brandi son épée au dessus de sa tète toute la puissance accumulée se canalisait dans l'arme flamboyante. Un globe de lumière rouge grossissait au bout de l'épée parcouru par des décharges, un aura fini par apparaitre tout autour de Sayanael la charge arrivait à son terme il la lui fallait la libérer. Le globe rouge fusa vers le cœur du vaisseau ennemi en traversant les cloisons comme si elles n'avaient pas existé. Puis ce fut le déchainement : des éclairs et un intense lumière violette s'échappèrent du navire en ruine : les artefacts cédaient un à un au grand soulagement de notre héros. Puis tout se calma l'âme avait disparu. Le vaisseau, privé de sa magie commençait lentement à couler. Trop lentement. Il fallait réussir à tenir jusqu'à ce que les ombres et les morts soient aspirés par les flots.

Sayanael s'affala sur le pont hors d'haleine.
Sayanael
Sayanael

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perturbations sur le Caprice de la Vierge. Empty Re: Perturbations sur le Caprice de la Vierge.

Message  Ethan-Acera Dim 13 Sep - 13:55

A quelques centaines de mètres de là, se tenait un sous-fifre du Fléau. Il observait la scène, rageant d'avoir manqué l'attaque. "Foutu Paladin..." Il devrait regagner la côte à la nage puis retrouver un bastion du Fléau. Cependant, il avait réussi d'une certaine manière sa mission puisque le Caprice de la Vierge avait été trop touché pour pouvoir traverser sans risque les forts courants marins à l'approche de Kalimdor. Le navire devrait retourner à Baie-du-Butin pour être réparé, ce qui prendrait bien quelques jours. Les trois médecins elfes à bord, veritables cibles de l'attaque, avaient été retardés, donc pour le moment l'objectif était atteint.
Ethan-Acera
Ethan-Acera

Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28
Localisation : Là où les missions m'envoient :)

Revenir en haut Aller en bas

Perturbations sur le Caprice de la Vierge. Empty Re: Perturbations sur le Caprice de la Vierge.

Message  Woodruff Dim 13 Sep - 17:21

Woodruff était arrivé au gouvernail et avait placé sa charge avec l'aide de quelques péons, tout juste assez forts pour soulever les toneaux de poudre. La mêche allumèe, ils se dépéchèrent de ramer le plus loin possible.
Le gouvernail explosa mais ne sembla avoir aucun effet sur le navire, derrière le trou béant on apercevait pourtant pleins de squelettes énervés. Quelques secondes à peine plus tard une deuxième déflagration retentit, on sentit un effet de souffle qui attirait les corps vers le navire puis les repoussa violemment en arrière.

La barque se retourna et des tas de morceaux de bois volèrent dans tous les sens. On entendit cette fois des gros bruits d'eau s'infiltrant dans la carcasse.

Woodruff sentait dans l'air beaucoup de traces de magie des arcanes ainsi que des résidus de Lumière, cette explosion était due à un Elfe, prêtre ou chevalier de sang c'était certain :
peu d'autres personnes auraient pu autant faire un tel Exorcisme de masse.

Le navire coulait bien trop lentement et on entendait une voie sur la Proue :
"Second ! Au pied ! Protège moi pendant que je tente de garder à Flots ce rafiot ! Il faut au moins remplir notre tache du mieux qu'il est possible !"
"Oui Cap'taine FracasseChevilles ! Yo Oh! Sur l'pont ! Fissa ! Lancez Eul's Balistes !..."

Le capitaine du navire tentait donc de sauver ce qui ne pouvait l'être. Il fallait donc le récompenser en achevant sa triste existence.
Woodruff afuta son épée de service et escalada la paroi du navire. Vu la posture de combat du second cela serait un jeu d'enfant.
Woodruff
Woodruff

Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : Entre deux mers.

Revenir en haut Aller en bas

Perturbations sur le Caprice de la Vierge. Empty Re: Perturbations sur le Caprice de la Vierge.

Message  Sayanael Dim 13 Sep - 17:45

Sayanael était toujours affalé sur le pont, le corps parcouru de tremblements. Le sort avait pris beaucoup plus d'énergie que prévu et il était dans un état de faiblesse extrême. Il senti son garde du corps lui plaquer le goulot d'une fiole sur la bouche lui faisant avaler tout son contenu. Peu à peu ses sens lui revinrent et l'énergie afflua de nouveau dans ses membres endoloris.

La bataille faisait rage, l'explosion de la charge de dynamite de l'elfe avait complètement désorganisé le fléau. Celui-ci menait maintenant une percée dans les rangées ennemies. S'adressant à ses subordonnés Sayanael galvanisa le restant des troupes.

"Allez mes braves à l'attaque !"

L'épée flamboyante au dessus de sa tète il fonça vers les morts-vivants, suivi de tous les soldats encore valides. Tout n'était pas perdu.
Sayanael
Sayanael

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perturbations sur le Caprice de la Vierge. Empty Re: Perturbations sur le Caprice de la Vierge.

Message  Ethan-Acera Dim 13 Sep - 18:25

Petit Hors Rp :

Sayanael, comment peux-tu être à Forgefer, avec la féroce envie de me tuer et fricoter avec des gobelins en mer ? rabbit
Ethan-Acera
Ethan-Acera

Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28
Localisation : Là où les missions m'envoient :)

Revenir en haut Aller en bas

Perturbations sur le Caprice de la Vierge. Empty Re: Perturbations sur le Caprice de la Vierge.

Message  Woodruff Dim 13 Sep - 18:54

Arrivé en sur le ponton Woodruff eut la surprise de constater qu'une bataille avait déja lieu entre des membres du navire fantôme et les membres du Caprice de la Vierge-dont un autre Elfe ( chose assez rare pour être précisé) et qui malgré un essouflement visible ne semblait pas trop forcer pour se débarrasser des goules.
Il put donc lui aussi s'occuper du second d'un seul coup bien placé de sa lame. La tête vola proprement à la mer, le corps s'écroulant. D'un même mouvement de bras il se retourna avec vigueur pour tenter d'en faire de même avec le Capitaine.
Mais son bras fut violemment repousé en arrière, le reste du corps suivant et forçant Woodruff à se contorsionner pour atterir sur son genou plutot que ventre à terre.

"On tente d'me d'ranger p'dant ma canalisation ?" Hurla le squelette géant.
"Humpf...t'inquiètes donc pas tu seras pas dérangé longtemps..."
"Ah on fait d'l'humour a'ec moi ? T'vas voir, c'navire doit couler t'façon, viens plonge a'ec moi dans l'eau glacée, viens tater l'mort !"

Il rebaissa ses mains, ce qui eu pour effet de stopper son incantation. Alors le navire reçut comme un choc et recommença à couler, désormais il penchait vers l'avant et quelques cadavres roulaient vers la proue.
Le capitaine fantôme dans le même temps avait arracher un morceau énorme du ponton et l'abaissa d'un coup vif en direction de Woodruff.
Il évita du roulade mais se savait rouillé, mieux valait fuir : ses leçons d'exorcisme datait.
"Dire qu'un seul petit coup de sacré suffirait à le désosser" marmonna Woodruff.
"On parle t'seul ? Sale Filette ! Laisse toi frapper au lieu d'bouger comme un poisson hors d'leau !"

Mais oui la voila l'idée ! Les poissons réussisaient parfois à retourner à l'eau car ils étaient enduits de gras. Woodruff tourna la tête et vut ce qu'il cherchait un tonneau d'huile de baleine.
Il fonça sur lui se lançant à terre pour faire le faire tomber et l'éventrer d'un coup.

L'huile se répandit de suite faisant tomber le capitaine ce qui laissa à Woodruff l'occasion de s'enfuir.
Il fut étonné en plongeant à la mer d'entendre les paroles de l'exorcisme de base prononcé sur le ponton.
Etait ce l'elfe qu'il avait vu auparavant faire ça ?
Pourvu qu'il survive et se retrouve sur le ponton, Woodruff avait besoin de réviser ses leçons de chasse au démon.
Woodruff
Woodruff

Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : Entre deux mers.

Revenir en haut Aller en bas

Perturbations sur le Caprice de la Vierge. Empty Re: Perturbations sur le Caprice de la Vierge.

Message  Sayanael Lun 14 Sep - 17:39

Les morts vivant étaient de moins en moins nombreux, bientôt l'équipage en verrait la fin. Ils avaient réussis ils étaient sauvés. Cependant la bataille avait exigé de Sayanael une lourde dépense d'énergie. Se trainant sur le pont du navire gobelin il sombra de nouveau dans l'inconscience.

Juste avant de s'évanouir il eu l'impression que l'on le retenait et entendit ces quelques mots.

"Hé compatriote ? Ca va ?"
Sayanael
Sayanael

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perturbations sur le Caprice de la Vierge. Empty Re: Perturbations sur le Caprice de la Vierge.

Message  Woodruff Lun 14 Sep - 23:37

Finalement le navire fantôme coula et plus personne n'entendra parler du Capitaine FracasseCheville et de son équipage de pirates ratés. C'est souvent ainsi dans ces histoires : c'est aprés le combat qu'on se rapelle que ce navire troué était autrefois un somptueux galion dérobé à Hurlevent par des défias puis revendu de nombreuses fois sans être jamais entretenu.
Il avait coulé par manque de maintenance et son équipage de bras cassés avec.....

Revenu trés essouflé sur le pont, l'Elfe ne semblait pas vouloir qu'on le dérange. Pourtant c'était la première fois qu'il le voyait sur le navire depuis le départ : il avait du rester dans à la cale dés le largage des amarres.
S'il souhaitait réviser ses classes il fallait saisir sa chance maintenant car il y avait fort à parier que l'Elfe resterait se reposer dans sa cabine.
Tentant de se souvenir des vieilles formules de politesse de coutume à Lune d'Argent.

"Eh compatriote !" il se retourna et Woodruff comprit qu'il ne réussirai apparement pas à lui parler plus vu comment ces yeux se révulsaient.
"Beau Combat" finit il, et son 'interlocuteur' s'écroula de fatigue.

En aidant à le porter dans sa couche il lui laissat un billet sur sa table :
"Salutations
Votre combat sur le navire a du être remarquable pour que vous les terrassiez tous même si apparemment cela vous a beaucoup fatigué.
J'ai moi même servi les Forces des Chevaliers de Sang mais cela fait bien longtemps que je n'ai pas manier les arcanes et encore moins la Lumière qui m'est infusé.
Si cela ne vous dérangerais pas j'aimerais que vous me fassiez quelques rappels.

PS : Je peux payer et bien, allez savoir pourquoi les gobelins raffolent des poissons d'Outreterre si âpre en bouche et ils me les arrachent à prix d'or.
Je serais sur le pont à pêcher."



(hrp) si ça ne te convient pas Sayanael on peut changer ( j'aime pas trop intéragir sur les persos des autres mais apparement dans ton dernier paragraphe tu semblais exténué, ayant lu ton Rp je suppose que l'appat du gain devrai te motiver à m'aider Razz (/hrp)
Woodruff
Woodruff

Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : Entre deux mers.

Revenir en haut Aller en bas

Perturbations sur le Caprice de la Vierge. Empty Re: Perturbations sur le Caprice de la Vierge.

Message  Sayanael Dim 20 Sep - 17:24

Sayanael se réveilla globalement en pleine forme après 12 heures de sommeil réparateur. Malgrès quelques contusions il était de bonne humeur. Il avait réussi presque à lui tout seul à sauver le bateau assurant la liaison Baie du Butin/Cabestan d'une attaque du fléau. Le prince du cartel gente-pression ne pourrais plus rien lui refuser dorénavant. Son expédition en Norfendre était assurée.

C'est donc avec le sourire au lèvre qu'il s'attabla pour se restaurer des mets qu'un matelot avait du lui disposer sur la table pendant qu'il dormait. Il avalât les fruits de bon cœur ne touchant ni au poisson ni à la viande, lorsqu'il apperçu un message rédigé en elfique sur le bord du plateau.

Woodruff a écrit:
"Salutations
Votre combat sur le navire a du être remarquable pour que vous les terrassiez tous même si apparemment cela vous a beaucoup fatigué.
J'ai moi même servi les Forces des Chevaliers de Sang mais cela fait bien longtemps que je n'ai pas manier les arcanes et encore moins la Lumière qui m'est infusé.
Si cela ne vous dérangerais pas j'aimerais que vous me fassiez quelques rappels.

PS : Je peux payer et bien, allez savoir pourquoi les gobelins raffolent des poissons d'Outreterre si âpre en bouche et ils me les arrachent à prix d'or.
Je serais sur le pont à pêcher."[/i]

Après tout, Sayanael manquait cruellement de troupe et surtout de personnes capable de mener les troupes d'une main de fer et à la loyauté inébranlable. Faire instruction de ses techniques occultes à ce paladin pourrait se révéler fort serviable...

Ainsi donc sur le pont il repéra très vite la seule personne entrain de pécher, il s'approcha de lui et lui adressa la parole.

"Salutation, que la paix soit dans votre coeur, mon frère. J'ai pris connaissance de votre envie d'apprendre et de vous former. A vrai dire vous m'intéressez vous aussi. Cependant il faut que vous sachiez que la magie que je vais vous apprendre n'est ni lumineuse si arcanique. Il n'en existe aucune autre semblable puisque c'est moi qui l'ai inventée en mélangeant obscurité sang et colère. Elle peut être qualifiée de maléfique puisqu'elle est destinée à tuer, elle peut cependant être augmenté par n'importe quel artefact assez puissant et une fois que vous l'aurez maitrisée vous aurez la puissance. Êtes vous réellement prêt à me suivre et à obéir à tous les ordres que je vous donnerais ? Êtes vous prêt à me suivre pour bâtir un monde nouveau ?"
Sayanael
Sayanael

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perturbations sur le Caprice de la Vierge. Empty Re: Perturbations sur le Caprice de la Vierge.

Message  Woodruff Dim 20 Sep - 18:06

[hrp] MAIS BORDEL ! WTF ? j'avais pondu une suite et elle a pas été envoyé >_<. j'étais parti pour Hurlevent....
NB : ne plus jamais poster depuis le PC d'un ami[/hrp]

Le ton employé par l'elfe le dérangeait un peu, et même depuis qu'il le voyait en face il apparaissait étrangement maigre, un peu à la manière dont les démonistes deviennent lorsqu'ils se plongent dans leur démonologie.
Un air sombre se dessinait aussi malgré son grand sourire.
"Une magie maléfique, nourrie par la haine... j'ai connu quelques sorciers qui n'y ont pas survécu.
Je pense qu'on s'est mal compris je voulais simplement réviser mes classes, moi."

Apparemment cela n'était pas du goût de son interlocuteur, une sorte de duel de regard s'installa.
Woodruff senta effectivement une profonde noirceur dans ses yeux qui du coup ne parraissait plus ausssi verts.
Une petite saccade sur sa ligne lui permit de se détourner, tout en moulinant il rajouta.
"Désolé de vous avoir dérangé dans ce cas mais si vous ne souhaitez pas me rapprendre les bases je me débrouillerais autrement"

Mieux valait jouer sur du velours.
Woodruff
Woodruff

Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : Entre deux mers.

Revenir en haut Aller en bas

Perturbations sur le Caprice de la Vierge. Empty Re: Perturbations sur le Caprice de la Vierge.

Message  Sayanael Dim 20 Sep - 18:30

"Hum... je vois." Repris Sayanael, " Vous n'êtes donc pas intéressé par mes projets et ce que j'ai à vous apprendre. Ma magie n'est pas mortelle vous savez.... enfin pas pour l'utilisateur. Malgré quelques changements il demeure au mieux de sa forme."

Sayanael avait perçu dans les yeux de son interlocuteur une certaine méfiance. Bah c'était encore un autre elfe de sang, peureux, comme la plupart de sa race. Mais quelque chose lui disait que cet elfe valait la peine que l'on s'intéresse à lui.

"Enfin, si vous n'y êtes pas intéressé, je peux toujours vous enseigner les base du pouvoir de la lumière, ce qui est dommage car vous en deviendriez mon puissant. Mais ne comptez pas sur moi pour vous faire des démonstrations de sorts cette magie est quelque peu devenue incompatible avec le mienne. Je peux vous assurer que mes conseils seront toujours bons à prendre."

Le regard de l'elfe de sang se fit de nouveau intéressé.

"Par contre ce sera du donnant-donnant : Je vous apprend la magie de la lumière, et vous prendrez part à une expédition que je mène en Norfendre pour y rechercher un artefact très important. Vous m'avez l'air d'être de confiance, je vais donc me présenter, mon nom devrait vous dire quelque chose. Je suis Sayanael de Russel'lor."

Sayanael s'amusa à voir les yeux de son interlocuteur s'écarquiller, il avait apparemment compris à qui il avait à faire.
Sayanael
Sayanael

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perturbations sur le Caprice de la Vierge. Empty Re: Perturbations sur le Caprice de la Vierge.

Message  Woodruff Dim 20 Sep - 23:41

Russel'lor, le traître corrompu, le lache qui a profité du désordre régnant dans Lune d'Argent pour corromptre les autorités et voler d'anciennes statuettes !!!
Pourtant il avait été secrètement éxécuté comment pouvait il être là et si jeune ?!!?
Ne serait ce pas son fils ?
Un trouble fugace s'installa en Woodruff. La récompense pour le fils du traitre devrait être élevé... mais il n'avait pas besoin d'argent et les problèmes de Quel'Thalas ne le concernait plus.

Il reprit quelque peu son calme, ce qui agaca fortement Sayanael. Il resta méfiant en disant
"Il fait trop froid au Norfrendre, j'y suis déja allé pour tenté de venger...enfin. Je ne souhaites pas y retourner. Apprennez moi vos leçons j'ai promis que je payerais bien. Je ne mens pas prenez donc cette avance."
En jetant une grosse bourse hors de son sac, Woodruff espérait que Sayanael soit aussi cupide que son père.

Celui ci regardat fixement le sac boursouflé et trembla légérement. Que pensait il ? Qu'allait il faire ?
Woodruff se raidit et tira encore sur sa ligne : sacré poisson dis donc.
Woodruff
Woodruff

Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : Entre deux mers.

Revenir en haut Aller en bas

Perturbations sur le Caprice de la Vierge. Empty Re: Perturbations sur le Caprice de la Vierge.

Message  Sayanael Lun 21 Sep - 14:28

Sayanael tremblait de rage. Il aurait du se douter qu'un individu de sa race mépriserais son nom et se méfierait encore plus de lui. Sayanael maudit une énième fois son père puis recomposa son masque souriant en regardant le sac de pièces.

"Et que voulez vous que je fasse d'une si petite somme d'argent comparée à mes richesses actuelles ?" Lui demanda-il.
La seule voie possible pour l'instant était de faire croire à son compatriote qu'il lui exposait son véritable plan, il ne risquait pas grand chose.

"Enfin bref, vous ne semblez pas intéressé à ce que je vois par mon expédition. Mais puis-je vous exposer mes plans. Je vais faire table rase devant vous, cela vous intéressera surement. Mon expédition n'est pas une expédition de recherche normale. Je serais doté des toutes dernières réalisations technologiques gobelines et gnomiques. Mon but est Arthas. Non, ne me regardez pas comme ça je ne vais pas au suicide, loin de là. J'ai tout prévu contrairement à la horde et à l'alliance qui passent leur temps à se crêper le chignon plus qu'à combattre le roi liche. Je disposerais dans quelques temps d'une puissance inimaginable et je compte bien vous en faire profiter affin que vous puissiez réaliser votre vengeance."

Il se pencha à l'oreille de l'elfe et lui chuchota, "Vous savez tout comme moi que ne pas accomplir sa vengeance est le comble du déshonneur pour nous autres, les elfes de sang...."

Le pécheur pâlit, Sayanael avait touché un point sensible.
Sayanael
Sayanael

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perturbations sur le Caprice de la Vierge. Empty Re: Perturbations sur le Caprice de la Vierge.

Message  Woodruff Lun 21 Sep - 20:22

"Venge moi...venge moi...toi qui a survécu...toi qui ne m'a pas suivi dans le trépas..."
L'Elfe lui avait rapellé de vieux souvenirs qu'il aurait voulu oublier, mais qui en réalité le poursuivait chaque nuit s'il ne se saoulait pas.

Woodruff cracha par dessus bord. Ce fils de traitre avait raison, peu importe qu'il meurt en chemin plus rien ne le retenait. Par contre il se promit de ne jamais faire confiance en ce paria, ses convictions n'étaient pas les mêmes.

Il allait retourner en Norfrendre, et cette fois il en profiterait pour se débarasser réellement de ses sacs d'os qui lui avait pourri l'existence.
"Je marche, par contre tiens moi loin de ces saloperies de trucs gobelins, c'est pas fiable ça te pète toujours au coin de la gueule sans que tu t'y attendes crois moi."

Sayanael eut un sourrire de satisfaction si grand qu'on aurait dit qu'il lui couperait ses oreilles.
Il n'avait même pas remarqué le trait d'humour de Woodruff
"Parfait, sois sur le ponton demain à l'aube"
"Pas de problème je crois que je dormirais pas cette nuit"

Sayanael s'en retourna à sa cale, pendant que Woodruff finissait de remonter son poisson.
"Un Ari ari..." un poisson trés rare dont le gel qu'il produisait avait un gout alcoolisé " heureux au jeu malheureux en amour....attends moi Cécilia j'arrive..."
Il écrasa la tête du poisson et aspira goulument le liquide qui sortait des yeux.

La nuit serait longue.
Woodruff
Woodruff

Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : Entre deux mers.

Revenir en haut Aller en bas

Perturbations sur le Caprice de la Vierge. Empty Re: Perturbations sur le Caprice de la Vierge.

Message  Sayanael Jeu 24 Sep - 10:53

FIN du RP.

Continuation dans le foret d'elwyn après ton apprentissage que l'on passera sous silence, pas besoin de s'éterniser là dessus.
Sayanael
Sayanael

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perturbations sur le Caprice de la Vierge. Empty Re: Perturbations sur le Caprice de la Vierge.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum