Le Monde D'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

En Felwood [ Pv, Minaris - Terlà ]

2 participants

Aller en bas

En Felwood [ Pv, Minaris - Terlà ] Empty En Felwood [ Pv, Minaris - Terlà ]

Message  Terlà Dim 27 Sep - 17:04

Depuis son retour sur Darnassus, Tyrande avait laissé sous entendre qu'elle désirait que sa sœur récupère le siège d'Archidruide. Pour elle, il s'agissait plus d'une manœuvre politique que par affection pour sa soeur, quoi que. Terlà se partageait chaque soir, le vœux de sa sœur était il purement stratégique, ou car elle croyait en son pouvoir. Mais il n'existe pas trente-six façons de le savoir, il fallait le faire.

Elle enquêta quelques jours sur le Shendo et apprit suffisamment pour le concurrencer. Le cercle cénarien ne s'entendait pas avec lui, et jamais il n'allait sur le terrain. Sa stratégie serait simple, se faire apprécier par le Cercle en se montrant digne d'être Archidruide, par la protection de la nature.

Elle allait commencer par un bois proche des différents acteurs, Felwood et Sombrivage. Sur le bateau pour la côte, elle se demanda jusqu'où se rependait la contagion de la Légion, elle imagina le pire.

Arrivée sur la terre ferme, elle comprit que les druides et autres jeunes elfes avait commencé la désinfection. Enfin, d'après les dires de la Grande Prêtresse, cette zone n'avait été que très peu touchée. Il n'y avait donc rien à faire, ou presque. En chemin, elle sentit de nombreuses bêtes malades, empoisonnées par le mal environnant. Elle les délivra de cette malédiction, les unes après les autres, tout en remontant à la source. Plus elle se dirigeait vers le nord, plus les créatures gisaient sur le sol, rongées par le mal du lieu. Elle trébucha sur l'une, avec un haut le cœur.

Une rivière. Nauséabonde, seul point d'eau sur des kilomètres. C'était bien ça la raison de l'empoisonnement des animaux, et l'une des dernières sources de contagion de la côte. Dans le temps, cette rivière se nommait «  La Luxuriante », plus maintenant apparemment.

Pour commencer la décontamination, elle allait commencer par purifier cette rivière. Elle remonta à la source. Transformée en corbeau, elle longea la cascade et atterrit dans les Gangrebois.

Une aura malsaine émanait de ce lieu, bien qu'elle le survolait, c'était comme si une fumée étouffante l'imprégnait. Elle se demanda si elle y arriverait, tout semblait si impur, si maudit. De temps en temps, le hurlement de douleur de la faune et de la flore parvenait à ses oreilles. Elle devait faire abstraction pour le moment. Il fallait commencer par quelque part, dans ces méandres d'insanités.

La rivière prenait source dans une grotte, déserte. Elle pénétra dans cette caverne lugubre, et frissonna. La trace de la Légion était encore bien ancrée, son travail allait être colossal.

Implorant Cénarius et Malfurion, elle posa sa main dans l'eau, étrangement visqueuse, et ouvrit les vannes de sa magie salvatrice. L'opération prendrait du temps, elle reviendrait chaque jour, le temps qu'elle se rappelle des enseignements du demi dieu.





[ HRP ] Désolé, j'ai vraiment pas d'inspiration, si tu as des difficultés, j'essaierai d'éditer pour te faciliter la tache [/ HRP ]
Terlà
Terlà

Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

En Felwood [ Pv, Minaris - Terlà ] Empty Re: En Felwood [ Pv, Minaris - Terlà ]

Message  Minaris Mar 29 Sep - 22:15

Le soleil se leva. On entendait le bruit du vent qui est si doux et agréable. Minaris se souvenait de la scène avec Lor Themar. " Voici ta nouvelle mission. Ne me déçois pas. Je compte sur toi. " C'étaient les dernières paroles de Lor Themar avant qu'il quittait la sale à Lune d'Argent. Minrais était restée dans sa position, agenouillée, sans le regarder elle prononça quelques mots très fermes : "Oui, vous pouvez comptez sur moi." Sa mission consistait à tuer les monstres de la Légion Ardente au nom de la Horde ou plutôt au nom de Lor Themar.

Ce matin là, elle quitta Lune d'Argent avec un groupe de chasseurs et chasseresses. Elle était la plus jeune du groupe. On la respectait car elle était le bras droit de Lor Themar. Sa première destination était Gangrebois. De Lune d'Argent ils ont galopé sur leur monture un long moment avant d'atteindre Les Maleterres de l'est. Il n'y avait pas grandes choses à voir là bas. Ils ont repris leur route et ils ont traversé les Maleterres d'Ouest. Sans tarder, ils arrivèrent à Fossoyeuse. Vu la vitesse avec laquelle ils sont arrivés ils ont décidé de rester une nuit dans l'auberge à Fossoyeuse. Les montures se reposaient pour le voyage qui leur attendait le lendemain et les jours qui suivront.

C'était le matin. Le soleil se levait et Minaris était déjà réveillée. Elle se préparait pour reprendre la route. Et elle décida de partir encore plus vite. Elle prit son déjeuner en vitesse. A ce moment les autres s'éveillèrent tout doucement, mais elle les motivait un peu. Chocolat, son familier, ne s'était pas réveillé non plus. Elle dut le réveiller avec force. Quelques minutes après tout le monde était prêt. Même Chocolat. Ils prirent leur monture pour partir. Minaris ouvrit une carte qu'elle eut de son maitre avant de partir en mission. C'était une carte du monde. Elle regardait la carte. Après avoir trouvé son chemin elle la rangea dans son sac. Tout le monde était là, prêt pour partir. Le groupe de chasseurs s'orienta vers une tour devant Fossoyeuse. Ils prirent un bateau pour partir. Et ce fut un long voyage en bateau.

Quand ils arrivèrent à Durotar il faisait déjà nuit. Minaris était à la tête du groupe. Sans perdre une minutes ils entrèrent dans Ogrimmar. Elle ordonna de se préparer pour la suite de leur voyage. Il fallait le faire en vitesse. Il y avait pas de temps à perdre. Sa mission devrait terminer rapidement et sans faute. Un regroupement, les membres se rejoignaient et ils partirent saluer le grand Seigneur de guerre, Thrall. En arrivant devant lui Minaris fait un geste de grand respect à Thrall. Devant lui Minaris repensa à une nouvelle scène. Avant que Lor Themar quittait la salle il lui avait remis une lettre qui était destinée à Thrall. La lettre se trouvait dans son sac. Elle prit et la fit à Thrall sans perdre une seconde. Thrall le lit en silence, mais personne ne savait qu'est-ce qu'il y avait dans la lettre. Seul Lor Themar et Thrall le savent. Et nul autre personne le sauront. Thrall finit la lettre et la mit au coté. " Soyez les bienvenues à Ogrimmar. Vous avez du faire un long voyager pour arriver à Ogrimmar. Ne désirez-vous pas rester une nuit à Ogrimmar ? " dit Thrall assez joyeusement. C'était une invitation qu'on ne pouvait refuser. Une nuit de plus passa.

Le matin, le groupe se dirigeait vers le nord pour atteindre Berceau-de-l'Hiver. Cet endroit est l'endroit favorite de Minaris. Elle aimait la neige. Elle se souvenait que Lor Themar l'avait emmenée une fois à Berceau-de-l'Hiver. C'était comme si c'était hier. Ses souvenirs inoubliables, elle les gardait tout au fond d'elle. Enfin arrivé ! Un paysage tout blanc et très joli. En chemin, Minaris admirait en silence ce beau paysage. Suivant la route ils arrivèrent à Long-guet. Les membres du groupe s'installèrent en prenant une bière. Quant à Minaris, elle est parti dehors pour se souvenir de ses souvenirs avec Lor Themar. Elle était vraiment heureuse de revenir à cet endroit. En continuant vers l'ouest elle arriva au Gangrebois. Le Gangrebois était un paysage opposé à celui de Berceu-de-l'Hiver. Tout était bien plus sombre. Les animaux était plus gros et costaux et laids. On dirait le paradis et l'enfer. Minaris avait une drôle de sensation, une sensation qu'elle ne put expliquer. Elle retourna auprès des autres, mais ce n'était pas une fuite. C'était juste un début pour faire des découvertes.

[HRP] Je ne suis pas douée . :s [HRP]
Minaris
Minaris

Messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Lune d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

En Felwood [ Pv, Minaris - Terlà ] Empty Re: En Felwood [ Pv, Minaris - Terlà ]

Message  Terlà Lun 5 Oct - 3:17

Le bras plongé jusqu'au coude dans ce lac servant de source, Terlà cherchait à se remémorait les enseignements de Cénarius tout en nettoyant des impuretés l'eau. Celle ci s'éclaircissait légèrement.

* Je suis idiote, avant de chercher un remède, il faut que je trouve le problème. Est-ce un poison, une maladie ou une malédiction, ou encore une chose totalement inconnue pour moi ? *

A cette pensée, l'aveugle étendit sa conscience dans l'étendue d'eau. Elle sentait les courants et pouvait presque matérialiser la chaleur, elle voyait les consciences des pauvres êtres vivant dans cette mare, hagards et décrépis. Elle raclait le sol avec son âme et pénétrait la roche, la noirceur environnante lui voilait sa vision spirituelle. Il se devait d'y avoir une source maléfique. Plus profond peut être ?

A contre courant, elle s'infiltra dans la pierre, s'enfonçant dans les profondeurs géologiques, scuitant dans le labyrinthe minéral. Il fallait qu'elle reste concentrée, sinon la prolongation de son esprit serait comme coupée, et son corps deviendrait une coquille vide. Elle pouvait revenir en arrière à tout moment, se servant de cette toile d'araignée qu'est l'âme comme un Fil d'Arianne.

La roche disparu subitement, faisant sursauter la druidesse, craquelant légèrement le filet qui lui servait d'âme. La nappe phréatique s'étendait sur des centaines de mètres ! Elle prolongea sa ramure filaire dans la cavité souterraine, convoitant un indice.

Rien. A part un liquide toxique à perte de vue. Une source, forcément, devait se terrer quelque part par là. Elle vagabonda, scrutant le moindre recoins, durant ce qui lui parut des heures.

Il fallait qu'elle sache quelles régions se trouvaient juste au dessus de l'eau. Gangrebois, c'est sur. Le Mont Hyjal... Si la pluie se déversait sur le cadavre de l'Arbre Monde, et que l'eau s'infiltrait, serait-elle contaminé ? Et puis, dans le bois maudit, de nombreux restes de la Légion pouvait empoisonner l'eau céleste.

Elle ne pouvait pas guérir la Vénéneuse, puisque la source de sa corruption provenait des régions environnante elles-mêmes ! L'eau se clarifierait toute seule avec le temps. Arrivée à ces conclusions, Terlà rembobina son âme, parcourant le chemin avec plus de facilité, en suivant le ruissellement.

Comme toujours, les retrouvailles corps esprit créaient un choc. Les yeux ouverts, elle se ré habitua tant bien que mal à sa cécité. Un animal grognait juste à coté d'elle, surement depuis pas mal de temps. Elle se rapprocha de la source et envoya une vague de chaleur tranquillisante et rassurante, magie druidique de base. De provocation, le bruit se transforma en ronronnement et la tête du félidé cogna gentiment la Kaldorei.

Câlinant le gros chat, une voix percuta en un écho la grotte. Une langue étrangère, mais si familière, hurlant à tue-tête de façon presque désespérée un mot incompréhensible.
«  Chocolat », ou quelque similaire Elle se rappela des paroles de sa sœur, les Biens-nés avait été exilés peu après son départ dans le rêve d'émeraude ; puis récemment, à cause de la malveillance d'un humain et d'un chef fou, ils s'opposèrent aux elfes de la nuit et rejoignirent la Horde des Orcs. Elle devrait surement se battre, malheureusement. Elle se prépara au pire en entendant des pas arriver.
Terlà
Terlà

Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

En Felwood [ Pv, Minaris - Terlà ] Empty Re: En Felwood [ Pv, Minaris - Terlà ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum