Le Monde D'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Une longue route...

2 participants

Aller en bas

Une longue route... Empty Une longue route...

Message  Edwin VanCleef Dim 11 Oct - 12:35

Vancleef était seul, armé de ses deux lames et vêtue de son armure très résistante aux attaques ennemis, il marcha sur le pont qui est le seul passage entre les Terres d'Arathi et les Paluns...


*J'y suis enfin, après ce pont il y a les hautes terres d'arathi... je vais enfin pouvoir commencer les négociations avec le Syndicat.*


Vancleef continua à marcher vers le Donjon de Stromgarde, QG du Syndicat, un clan de voleurs du Nord, les défias eux portent un foulard rouge, les membres du Syndicat portent un foulard orange... Ces deux clans de voleurs ne sont pas alliés, enfin pas pour le moment...


Flash-Back

Dans les mortemines, avant le départ de Vancleef en début d'après midi.

Six hommes étaient autour d'une table et sur une chaise au bout de la table était assis Vancleef, inspectant la carte dépliée sur la table, un lieutenant regarda son supérieur et montra avec son doigt le donjon de stromgarde, QG du Syndicat.



Lieutenant 1 : "Monsieur, nous devons nous allier avec le Syndicat, ils pourraient nous aider, s'ils attaquent par le Nord et nous par le Sud, Forgefer et Hurlevent ne pourront rien faire."

Lieutenant 2 : "Votre idée est bonne ! Mais un problème s'impose, le syndicat a des chefs, et ces chefs ne veulent pas s'allier avec nous, on leur avait déja envoyé un messager pour leur porter le message que l'on voulait faire une alliance, on l'a retrouvé mort, dans les plaines d'Arathi à moitié déchiqueté par les raptors du coin..."

Lieutenant 1 : "Vous avez raison, mais voyez vous, nos espions qui sont allez là bas, nous ont informés que beaucoup de membres du Syndicat voulaient vous rejoindre, chef. Le problème sont leur chef, car ils ont juré allégeance et ils ne peuvent donc les trahir..."


Vancleef regarda ses lieutenants qui attendaient tous une réaction de la part de leur chef... tout en restant assis, il regarda le dernier lieutenant qui avait adressé la parole.


"Nous avons une solution... si les membres du Syndicat veulent nous rejoindre mais leurs chefs leurs interdissent, alors nous devons assassiner leurs chefs..."

Lieutenant 2 : "Mais chef, personne n'est assez fort pour y aller seul, s'introduire en discrétion dans leur QG et assassiner les deux chefs du Syndicat..."

Lieutentant 1 : "Il a raison... aucun défias ne peut le faire, mais a ce que je vois, vous savez déjà qui vous allez envoyer, alors nous vous écoutons chef."


Vancleef sourit à ses lieutenant et se leva devant l'assemblée.



"J'irai là bas ! Je les tuerais et je prendrais le contrôle du Syndicat, mes amis !"


Les lieutenants ne pouvaient malheureusement pas empêché leur chef d'y aller et ils acclamèrent Edwin qui partit en fin de soirée, vers un long voyage...
Edwin VanCleef
Edwin VanCleef

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31
Localisation : Pret à te bondir dessus

Revenir en haut Aller en bas

Une longue route... Empty Re: Une longue route...

Message  Sayanael Dim 11 Oct - 14:46

Pendant ce temps dans les Hautes terres d'arathi
Un messager lourdement armé revêtant l'armure noir au phœnix de flamme de présenta devant le siège du syndicat. Les gardes le saluèrent avec respect, d'autant plus que l'individu en question était dangereux. Les combattants de l'Organisation étaient redoutables et surtout inégalés pour le moment.

L'individu se dirigea donc vers le siège du Seigneur l'épervier. Comme à l'habitude il venait donner les ordres de son maitre....depuis que ce dernier avait habilement forcé les défias à venir dans son camp. Sans aucunement s'annoncer il entra.

"Comment osez vous ! " Commença l'Epervier
"Je viens apporter les ordres de mon maître" répondit le messager sans enlever son casque et avec un soupçon de dédain. "Il voudrait tout d'abord quelques explications au sujet de vos agissements envers les défias"
Le visage du maitre du syndicat se teinta de vermeil.
"Je n'ai aucune explication à donner à votre insignifiant maitre. Qu'il aille chercher ailleurs des mercenaire pour ses actions misérables !" postillonna-t-il à la figure de l'étranger.
Les yeux de ce dernier flamboyèrent de colère et la luminescence de ceux ci s'accentua fortement.
"Mauvaise réponse." répondit-il, et il abatis son épée.
Sayanael
Sayanael

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum