Le Monde D'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Karckal

5 participants

Aller en bas

Karckal Empty Karckal

Message  Karckal Ven 16 Oct - 22:36

* Nom : (inconnue)
* Prénom : Karckal
* Âge : Mort a 32ans, Mort-vivant depuis 94 ans.

* Race: Mort-vivant (pour le "groupe" je ne sait pas comment ça se passe mais moi je me verrai plutôt dans neutre : mon personnage n'a ni ennemis spécifiques, ni amis.)

* Classe : Voleur

* Histoire :

Avant? Je ne sais pas. Après? Je ne sais pas. Mon nom? Celui par lequel les autres m'appelaient quand je suis sorti de ma tombe.
Voila maintenant 94 hivers que le Fléau a essayé de me faire rallier ses rangs. J'aime tuer, piller, violer, torturer mais jamais je ne serai engagé dans une armée de tas de chair puants et aveuglés au point de ne plus savoir ce qui dicte leur actes. Depuis que j'ai réussi a m'enfuir j'aire dans les Royaumes de l'est a la recherche d'or, de nourriture et d'elfettes sans défenses . J'ai appris a me battre "sur le tas" comme disent les humains, mes armes préférés sont les épées. Assez longues mais sans que leur poids soit encombrant pour grimper , voler et se cacher.
Depuis peu j'ai trouver deux nouvelle lames, je les ai appelées Karnaj et Tury, ce sont mes seules amies. Celui a qui je les ai dérobés était en train de dépecer une énorme larve... je l'ai observé un moment, intrigué, puis je lui ai demandé ce qu'il faisait. Après m'avoir expliquer comment faire pour récupérer la peau d'une créature j'ai eu envie d'essayer alors je l'ai tué et dépecé : c'est là que je les ai trouvés. Elles brillaient d'une lueur malsaine, elles étaient enduites un liquide verdâtre. Par la suite dépecer ma beaucoup aider pour me confectionner des habits et des bandages.

Hier en me baladant dans Lune-Argent j'ai découvert une drôle de chose... un portait de moi était affiché, ne sachant pas lire n'ai pas pu savoir quel était l'objet de cette affiche mais tout en bas il était écrit "3 000 Pièce d'or" (les seuls morts que je sache déchiffrer). J'espère qu'elles mes sont destinés!


* Description Physique :
Que dire de moi... Un regard un peu fou, les lèvres ne sont plus que des bouts de peau, des dents étrangement intacts, crâne sale et dénué de cheveux. Habillés d'une grande cape trouée et déchirée. Il me manque deux doigt a la main gauche mais je m'y suis fait depuis le temps. Seuls mes pieds dépassent de ma cape. C'est a se demander comment je tiens encore debout et d'où viens ma force, avec seulement quelques morceaux de peau, des tendons coupés par-ci par là? Assurément de la même magie qui fait tenir debout tout les autres mort-vivants! affraid

* Mentalité :

*sort de son personnage* Karckal est ce que la plupart des peuples appel un fou, il n'a pas reçu d'éducation, il n'a que SA logique, quand il pense aux autres ce que pour son propre profit. Si il veut quelque chose il le prend, si quelqu'un ou quelque chose le contrarie il le tue ou le casse.
Il ne le sait pas mais avant sa mort c'était un assassin du Sl:7 Cool , il a été tué par un chasseur d'une flèche dans la cuisse, il s'est écroulé au milieu de Baie du Butin après avoir perdu trop de son sang.


* avatar (dites le si il est trop grand) : https://i.servimg.com/u/f80/13/60/96/84/assass10.jpg

* J'ai lu et j'approuve le règlement.

* J'ai connu ce forum par un autre forum (celui de Azshara server)

* Sur ce forum j'espère pouvoir partager mon goût du RP, vivre des aventures bien plus palpitante que celles que le jeu nous offre, et peu-être améliorer ma façon de voir certaines classes (par exemple pour moi un paladin est un fanatique de dieu qui essaie d'obliger les païens a devenir croyant a grands coups d'épée dans la tronche). Cool


Dernière édition par Karckal le Sam 17 Oct - 13:47, édité 6 fois
Karckal
Karckal

Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Karckal Empty Re: Karckal

Message  Invité Ven 16 Oct - 22:39

Déjà je dis: avatar trop grand, réduis le au moins de moitié et après je lirais ta fiche. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karckal Empty Re: Karckal

Message  Karckal Ven 16 Oct - 22:43

Voila, j'ai réduit Very Happy
Si faut réduire plus je vais devoir changer d'hébergeur d'image, c'est le plus petit possible là.
Karckal
Karckal

Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Karckal Empty Re: Karckal

Message  Invité Ven 16 Oct - 22:54

pour le moment, c'est bon, bon maintenant passons a cette fiche et après je préviendrais le modo valideur/dévalideur.

Bienvenue quand même. Smile

Un mort vivant qui s'est barré du fléau pour devenir un voleur.....
n'empêche si le fléau que je représente tombe sur toi, tu peux être sûr que tu resteras sous le règne d'arthas. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karckal Empty Re: Karckal

Message  Sayanael Ven 16 Oct - 22:58

Tadaa le modo valideur est là et exerce son droit : VALIDAY !
Sayanael
Sayanael

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Karckal Empty Re: Karckal

Message  Ellana Forgeargent Sam 17 Oct - 11:07

Bienvenue !

Par contre : n'utilise pas de smileys pendant tes RP Very Happy
Ellana Forgeargent
Ellana Forgeargent

Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Où on peut taper !

Revenir en haut Aller en bas

Karckal Empty Re: Karckal

Message  Edwin VanCleef Sam 17 Oct - 11:52

Bienvenue réprouvé !
Edwin VanCleef
Edwin VanCleef

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31
Localisation : Pret à te bondir dessus

Revenir en haut Aller en bas

Karckal Empty Re: Karckal

Message  Karckal Sam 17 Oct - 13:47

Merci.
Voila *hop* plus de smiley dans le RP.

A ce que je vois je suis pas le seul fan de Ewilan... Satanel, Edwin, Ellana... :p

S'en va discrètement en voyant Arthas arriver...
Karckal
Karckal

Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Karckal Empty Re: Karckal

Message  Sayanael Sam 17 Oct - 14:57

un fan de pierre bottéro !

Bien c'est bien très bien. Moi aussi.
Sayanael
Sayanael

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Karckal Empty Re: Karckal

Message  Karckal Sam 17 Oct - 17:32

Oui j'ai lu tout ces livres je crois :
_Ellana x3
_Ewilan x6
_L'autre x3
_L'enfant qui voulais courir
_Ysayama
_(un autre dont je me rappel plus le titre)
Karckal
Karckal

Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Karckal Empty Re: Karckal

Message  Ellana Forgeargent Sam 17 Oct - 22:34

Eh oui Ellana c'est du bouquin du même nom^^

Par contre pour Edwin c'est pas ça, c'est le nom d'un boss de WoW.

Au fait j'ai pas lu l'Autre c'est bien ?

(Moi je vous conseille la série de l'Epouvanteur, c'est pas dans le même ton mais c'est génial.)
Ellana Forgeargent
Ellana Forgeargent

Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Où on peut taper !

Revenir en haut Aller en bas

Karckal Empty Re: Karckal

Message  Karckal Dim 18 Oct - 15:31

J'ai lu les 5épouvanteur aussi^^

L'autre, oui c'est génial, comme Ewilan.
Mais complexe : En gros une créature mythique a été libéré (l'Autre) et 2jeune se rendent compte qu'il ont des "pouvoir" surnaturels... ils sont entrainer dans une aventure pour détruire les 3 partie de l'Autre.
Karckal
Karckal

Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Karckal Empty Re: Karckal

Message  Minaris Lun 19 Oct - 19:42

Bienvenue !!!!
Petit conseil avant de débuter Razz
Ne touche pas à mon Chocolat car tu le regretteras comme l'autre modo....à découvrir....
Minaris
Minaris

Messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Lune d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Karckal Empty Re: Karckal

Message  Invité Lun 19 Oct - 22:26

Minaris a écrit:Bienvenue !!!!
Petit conseil avant de débuter Razz
Ne touche pas à mon Chocolat car tu le regretteras comme l'autre modo....à découvrir....

c'est un conseil et en parlant de conseil, le flood s'arrête ici, si vous parlez des bouquins, ce sera au flood land. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karckal Empty Re: Karckal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum