Le Monde D'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le coin des Trolls

Aller en bas

Le coin des Trolls Empty Le coin des Trolls

Message  Invité Mer 9 Sep - 19:55

Cric se préparait a partir ses deux dagues étais bien ranger a sa ceinture et son petit baluchon était bien remplis. Différents ingrédient pour créé des poison était entasser dans différente bourse a sa ceinture et quelques pieces d'or fournissaient le fond de l'une d'elle.

Cric: Merci pour tout mère je pars

La mère de Cric ne parla pas vraiment, car chez les Trolls les sentiments ne sont pas vraiment bienvenu mais elle avait quand même cette petite boule au fond de la gorge de voir partir son fils. Elle disparu derriere un rideau puis revint avec un plastron tout usé et troué dans les mains.

Cric: ... Mère je ne peux pas prendre ce plastron c'était celui de père et ...

Mère: Non prend le, ton père aurait été si fier de toi...

Cric ne parla pas et pris le plastron dans ses mains. Au moment ou il allait enfin exprimer quelque chose il entendit quelqu'un monter les marches de leur hutte rapidement il cacha le plastron dans son baluchon et se retourna afin de voir qui arrivais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin des Trolls Empty Re: Le coin des Trolls

Message  Arthas / Le Roi Liche Mer 9 Sep - 20:02

[Suite a notre accord, je jouerais le Personnage de Thrall pour lancer ton RP Wink ]


Garrosh Hurlenfer trainait a ses côtés deux grunts a la mine patibulaire. Il venait de rentrer du Norfendre sur ordre de Thrall.
Maugréant sur les idées du chef de Guerre, Garrosh avait l'idée de recruter de jeunes soldats pour la guerre. Et sur ses listes figuraient le nom de Cric, le fils du premier Troll qui s'était levé contre la terreur en Outreterre.
Garrosh grogna, il n'aimait pas chercher les gamins pour les transformer en soldat, ce n'était pas son rôle. D'après ce qu'il savait, le père de Cric était un troll qui s'était levé pour reprendre les forteresses de l'Alliance, malgré quelques victoires, ce dernier mourut sur le champs d'honneur, comme un brave.
Garrosh demanda a un de ses grunts d'amener le jeune Troll, le fils face au Seigneur de Guerre de l'Outreterre.

Garrosh - "Throm Ka, Guerrier."
Arthas / Le Roi Liche
Arthas / Le Roi Liche
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Au sommet d'Icecrown.

https://wowwrath.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des Trolls Empty Re: Le coin des Trolls

Message  Invité Mer 9 Sep - 20:09

Cric: Throm Ka! Chef. Bienvenu chez moi, malheureusement je m'en allais a l'instant je vais donc vous raccompagnez a la sortit

Cric n'aimais pas trop le second du chef de guerre car dans sa tête c'est son père qui devrait être la mais il respectait le travail de Garrosh il lui démontrerais tout les politesse requise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin des Trolls Empty Re: Le coin des Trolls

Message  Arthas / Le Roi Liche Mer 9 Sep - 20:33

Garrosh regarda le jeune troll, un tas de viande sans muscles. Bah ! Bientôt il serait un soldat bien entrainé, il servirait la Horde comme un vrai guerrier. Garrosh s'en retourna vers la sortie. Puis il toisa le regard du jeune Cric avec défi.

Garrosh - "Cric, il est temps maintenant que tu entres dans l'âge d'adulte ! Il est désormais temps pour toi de quitter Orgrimmar et de découvrir le monde, de t'entrainer et savoir te battre comme un vrai soldat de la Horde !"

Garrosh regarda les deux grunts et revint a Cric.

Garrosh - "Maintenant que ton père a rejoint l'au delà, il te faut assurer sa relève, petit troll !"
Arthas / Le Roi Liche
Arthas / Le Roi Liche
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Au sommet d'Icecrown.

https://wowwrath.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des Trolls Empty Re: Le coin des Trolls

Message  Invité Mer 9 Sep - 20:37

Cric: Sauf votre respect j'ai terminer ma formation de rogue il y a bientôt un mois, je comprend que vous l'ignoriez vous aviez beaucoup a faire a Norfendre. Je partais justement je dois retrouver ceux qui on créé une complication et qui ont entrainé une délais favorable a la mort prématuré de Cric.Sr.
Mais j'ignore par ou commencer... mais bon je crois que je vais commencer la ou mon père a laisser...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin des Trolls Empty Re: Le coin des Trolls

Message  Arthas / Le Roi Liche Mer 9 Sep - 20:43

Le guerrier regarda furieusement ses hommes, qui ne l'avaient pas mit au courant sur l'état de Cric et sur sa formation. Puis il en revint au Troll. Le cor d'Orgrimmar résonnait a ce moment la, symbolisait la fin de la journée a Durotar. La nuit allait bientôt pointer. Garrosh fit court alors.

Garrosh - "Tu comptes chercher les lieutenants de la guilde de ton père ? Soit ! Tu trouveras certains de ses lieutenants dans les terres morts vivantes. Je ne puis te dire ou. Mais sache que ces terres sont dangereuses."
Arthas / Le Roi Liche
Arthas / Le Roi Liche
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Au sommet d'Icecrown.

https://wowwrath.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des Trolls Empty Re: Le coin des Trolls

Message  Invité Mer 9 Sep - 20:49

Cric sursauta dans sa tête * il y a encore des lieutenants vivants... mais QUEL bonne surprise*

Cric: Je vous remercie monseigneur vous venez de me rendre un fier service plus grand que vous ne le pensez. Bonne chance a Norfendre je vous rejoindrai dès que j'aurais fini mon travail... mais juste avant de partir... comment puisje me rendre sur les terres de la reine morte?

Cric ne se contenais plus dans sa tête il sautait littéralement de joie en pensé

* des lieutenants vivants c'étais plus qu'inespérer... sur la terres des damnés... surement le lieutenant mort-vivants que j'ai vue étant plus jeune... mais quelle étais son nom déja ... si j'avais une meilleur mémoire...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin des Trolls Empty Re: Le coin des Trolls

Message  Arthas / Le Roi Liche Mer 9 Sep - 20:54

Garrosh se gratta la tête. Il ne se souvenait plus du nom du Mort Vivant qui était avec Cric a cette époque. Il se souvenait juste de sa tête et de l'acte qu'il avait fait, en libérant les Mag Har de l'emprise des forces Illidari.
Garrosh regarda le troll, avec un équipement pareil, il pourrait a peine survivre dans les terres des morts vivants, enfin, les voleurs sont rusés, on ne sait jamais.

Garrosh - "Une fois que tu auras retrouvé ce ... Lieutenant, ramène le moi au Bastion Chanteguerre en Norfendre."
Arthas / Le Roi Liche
Arthas / Le Roi Liche
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Au sommet d'Icecrown.

https://wowwrath.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des Trolls Empty Re: Le coin des Trolls

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum