Le Monde D'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Autant le dire tout de suite

+2
Arthas / Le Roi Liche
Varian Wrynn
6 participants

Aller en bas

Autant le dire tout de suite Empty Autant le dire tout de suite

Message  Varian Wrynn Mar 22 Sep - 8:59

Salut à tous.

Faudrait qu'on m'explique ce qu'il se passe entre Sayanael et le Roi Liche sur MSN, parce que bon, là, faut pas déconner. J'allais poster un RP, mais voir que Sayanael est plus puissant que le Roi Liche (ex : pouvoir d'obéissance absolue), et voir Sayanael lui-même dire qu'ils ont prévu avec Hayt de se battre, faut pas déconner.

Jusque là, ca allait plutôt bien, mais faut pas oublier que le scénario de Warcraft, lui, existe bel et bien. Je suis vraiment le seul à trouver qu'un elfe de sang qui est, déjà, hyper riche (les gobelins valent une fortune, je connais peu de particuliers qui puissent les embaucher), et en plus hyper puissant (il a réussi à prendre un crystal, apparemment hyper puissant, et ce sans aucun problème, le crystal n'étant pas défendu, et bien sûr, le prince-nexus Hamarad aurait laissé une mission aussi cruciale à un elfe de sang? Non, honnêtement, j'en doute, et ce n'est pas juste histoire de faire une guéguerre avec Sayanael, j'en ai rien à faire, de ça. Ce que je veux, c'est avoir un forum RP réaliste où y a pas un gars hyper puissant qui bat un autre hyper puissant dans un combat à la Tales of the Past 3. Ca n'a aucun intérêt, même Chris Metzen n'oserait pas.

Alors au risque d'attirer les foudres de Sayanael : pourrait-on arrêter de faire des persos ololroxxors qui ne reposent en plus sur aucune base du background? Tu remarqueras que ton pouvoir d'obéissance, le Roi Liche lui-même ne l'a pas. Sargeras ne l'a que d'une certaine façon, et ce pas totalement. Qui reste-t-il? Aman'Thul? Il ne l'a pas, puisqu'il l'aurait utilisé sur Sargeras.

Le principe du monde de Warcraft n'est pas d'avoir un héros qui massacre une armée, mais deux armées qui s'entretuent, avec les héros qui tuent un peu plus d'ennemis que leurs soldats.

Voilà, c'est tout Wink

PS : Me sors pas "c'est mieux que de ne pas poster de RP", ca fait une semaine que je prévois un RP mais que j'attends que certains joueurs agissent, et j'allais malgré tout le poster ce matin, puis me suis refusé en voyant ton infinie puissance.
Varian Wrynn
Varian Wrynn

Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Salle du Trône, Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Autant le dire tout de suite Empty Re: Autant le dire tout de suite

Message  Arthas / Le Roi Liche Mar 22 Sep - 11:13

La je suis obligé de t'appuyer.

Restons réaliste.
Il est évident qu'un crystal très puissant se doit d'être gagné et défendu par le système de dés. Deplus, l'apport de coéquipiers serait une bonne idée pour aider Saya a avoir ce crystal.
Bon, sur la relation Elfe de Sang - Consortium, je ne dis rien, les éthériens font affaire avec qui ils veulent ça me dérange pas.
Pour la richesse non plus, mais faut pas oublié que le Fléau a quand même laissé une trace béante dans les Terres Elfes.

Pour ce qui est de la puissance, la faudra qu'on en reparle.
Arthas / Le Roi Liche
Arthas / Le Roi Liche
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Au sommet d'Icecrown.

https://wowwrath.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Autant le dire tout de suite Empty Re: Autant le dire tout de suite

Message  Ethan-Acera Mar 22 Sep - 11:53

Je vous appuie tous les deux, il est vrai qu'au début ça partait bien avec Sayanaël, mais là faut dire qu'il est vraiment trop puissant. C'est pas grave, je t'en veux pas,tu peux toujours corriger ça, mais je trouve qu'on devrait commencer à armes égales (sauf Arthas mais bon c'est normal l'Alliance et la Horde sont contre toi et puis il est impossible, si l'on veut jouer avec le Fléau, d'avoir un sous-fifre, ceux-ci étant complétement subordonnés.)

La richesse quasi illimitée, le réseau d'informateurs digne du SI : 7 et le pouvoir d'Arthas, ça fait trop.
Ethan-Acera
Ethan-Acera

Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où les missions m'envoient :)

Revenir en haut Aller en bas

Autant le dire tout de suite Empty Re: Autant le dire tout de suite

Message  Sayanael Mar 22 Sep - 11:58

Tudieu !

Non je ne vais pas piquer de crise, je ne m'appelle pas Cixi (comprendra qui comprendra)
Je reconnais mes tords et modifie donc mon perso en conséquence. Le cristal me permettra d'avoir un puissance magique extraordinaire, soit. Mais, MAIS, il va y avoir des inconvénients comme mon affaiblissement physique et je ne serais pas aussi puissant que le roi liche....

Je suis entrain de planifier mon expédition en norfendre c'est là que tout se jouera de toute façon. Je vais aussi lancer un appel RP pour recruter dans mon armée. De plus je suis en passe de faire devenir Woodruf mon bras droit.

Tout se monte petit à petit. J'ai foiré dans le topik de l'invasion d'hurlevent j'effacerai mes post et ceux d'éthan si celui-ci est d'accord pour que le topik puisse rrepartir sur de nouvelles base.

Excusez moi.

Comme pouvoir de base j'ai :

>exorcisme
>un pouvoir à distance puissant capable de trucider 10 personnes autour de moi
>un pouvoir soignant faiblement régénérateur
> Une bulle de magie.
> Une intelligence et prétention à la manigance très élevée (bah ça c'est pas un pouvoir mais bon autant le repriser)

Ah oui aussi, on manque de gens malhonnète sur ce forum. C'est regrettable. Need un perso poursuivant à peu près les même but que moi ou alors il faudra que j'arrive à en manipuler d'autre pour arriver à mes fins.

Pour le système de dés faudra vboir ça en détail sur msn dans une conva avec tous les admins et modos.
Sayanael
Sayanael

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autant le dire tout de suite Empty Re: Autant le dire tout de suite

Message  Ellana Forgeargent Mar 22 Sep - 12:07

Pas de prob Sayanaël pour effacer mes messages.

(oui c'est moi ça va être mon autre personnage.)

Autrement je trouve que c'est une super idée d'annoncer ses pouvoirs à l'avance.

Je pense que chaque perso pourrait même créer une "fiche" en résumé avec :

-ses capacités et pouvoirs
-son état de richesse
-ses alliés
-...(à voir)

EDIT : Sayanaël ne supprime que les messages en rapport avec toi car j'ai aussi des RP contre la liche d'Arthas^^
Ellana Forgeargent
Ellana Forgeargent

Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Où on peut taper !

Revenir en haut Aller en bas

Autant le dire tout de suite Empty Re: Autant le dire tout de suite

Message  Varian Wrynn Mar 22 Sep - 18:46

Sayanael a écrit:Tudieu !

Non je ne vais pas piquer de crise, je ne m'appelle pas Cixi (comprendra qui comprendra)
Je reconnais mes tords et modifie donc mon perso en conséquence. Le cristal me permettra d'avoir un puissance magique extraordinaire, soit. Mais, MAIS, il va y avoir des inconvénients comme mon affaiblissement physique et je ne serais pas aussi puissant que le roi liche....

Je suis entrain de planifier mon expédition en norfendre c'est là que tout se jouera de toute façon. Je vais aussi lancer un appel RP pour recruter dans mon armée. De plus je suis en passe de faire devenir Woodruf mon bras droit.

Tout se monte petit à petit. J'ai foiré dans le topik de l'invasion d'hurlevent j'effacerai mes post et ceux d'éthan si celui-ci est d'accord pour que le topik puisse rrepartir sur de nouvelles base.

Excusez moi.

Comme pouvoir de base j'ai :

>exorcisme
>un pouvoir à distance puissant capable de trucider 10 personnes autour de moi
>un pouvoir soignant faiblement régénérateur
> Une bulle de magie.
> Une intelligence et prétention à la manigance très élevée (bah ça c'est pas un pouvoir mais bon autant le repriser)

Ah oui aussi, on manque de gens malhonnète sur ce forum. C'est regrettable. Need un perso poursuivant à peu près les même but que moi ou alors il faudra que j'arrive à en manipuler d'autre pour arriver à mes fins.

Pour le système de dés faudra vboir ça en détail sur msn dans une conva avec tous les admins et modos.

Merci. Sachez que je suis pas contre de planifier ce qu'on va faire avec d'autres joueurs, hein Wink

Et je suis assez pour une sorte de fiche avec des sorts, qui peut toujours s'améliorer -dans la limite du possible, bien entendu-. Evidemment, la fiche, en RP, les autres persos sont pas sensés la connaître.

Bon, le problème c'est qu'on va manquer de hordeux. Woodruff rejoint Sayanael, il reste Cric (disparu?) et Minaris (heureusement, elle reste Very Happy ). Je verrai pour éventuellement créer un alt de la Horde, si besoin... Mais bon, je vise un autre côté, plutôt neutre.

Sur ce, Ethan, dis-le aux gardes s'il se passe quelque chose de suspect, si vous tenez tant que ça à me faire venir Razz
Varian Wrynn
Varian Wrynn

Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Salle du Trône, Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Autant le dire tout de suite Empty Re: Autant le dire tout de suite

Message  Terlà Jeu 24 Sep - 0:12

* S'incruste gentiment *

Bon bon bon, j'vais vous raconter une petite histoire qui y est la mienne xD

J'arrive sur le forum tranquillou, et j'vois des admins avec des perso hyper puissant de la mort qui tue, ça se comprend tout à fait. Mais après, il y a eu d'autres joueurs avec des pouvoirs de Superman. Et on va dire que ça m'a fait fuir Razz

Alors, ce que je propose, en ayant tout lu ( pas l'intégralité des RP, mais surtout les zones de tensions et de " problèmes " ), c'est tout simple :

- Sur la fiche de présentation, choisir entre plusieurs catégorie : Héros ( quelqu'un d'hyper puissant ), Soldat ou Habitant, pour pouvoir faire des différents groupes.

- " Limiter " les pouvoirs et les capacités suivant la classe. Par exemple, on ne peut pas être un super guerrier du corps à corps tout en pouvait soigner des armées entières et faire une pluie de boule de feu :p

Je prend l'exemple de ma druide. J'vais dire qu'elle rentre dans la classe " Héros ", car dans son histoire, elle a quand même eu l'enseignement de Malfurion et Cénarius. Alors, j'peux me transformer en ours ( druide de la griffe ) et pourquoi pas utiliser des pouvoirs de la nature, comme l'invocation de tréants, l'enracinement d'ennemis. Et pourquoi pas un soin mineur, ou une bénédiction. Par contre, si je ne suis qu'un simple soldat, je ne pourrais choisir qu'entre les pouvoirs de la nature et la transformation en ours.

Après bien sur, on peut gagner des objets qui donne des pouvoirs, et pourquoi pas gagner des pouvoirs - aptitudes au combat en faisant pleins de RP.

* Repart dans sa grotte *
Terlà
Terlà

Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autant le dire tout de suite Empty Re: Autant le dire tout de suite

Message  Ethan-Acera Jeu 24 Sep - 18:12

Je suis assez d'accord avec toi, mais par contre je pense que tout le monde va choisir "héros" (ça se comprend hein pas envie de se faire latter à chaque fois).

Ce que je propse c'est effectivement de créer des fiches de persos, qu'on mettrait en commun pour mettre tout le monde à peu près au même niveau. J'exclus évidemment Arthas et Kel-Thuzad qui c'est bien normal sont bien plus puissants que nous pauvres mortels.
Ethan-Acera
Ethan-Acera

Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où les missions m'envoient :)

Revenir en haut Aller en bas

Autant le dire tout de suite Empty Re: Autant le dire tout de suite

Message  Terlà Ven 25 Sep - 3:22

Tout le monde ne choisira pas héros. Un héros n'aura pas vraiment de mission, ou beaucoup moins que le grade en dessous, il fera du rp avec d'autres héros, tandis que le soldat fera du rp avec d'autres soldats Razz

Et puis, un héros est bien moins puissant que le roi liche ou Arthas, voir Sargeras Razz
Terlà
Terlà

Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autant le dire tout de suite Empty Re: Autant le dire tout de suite

Message  Varian Wrynn Ven 25 Sep - 21:56

Petit truc Sayanael, si j'ai bien compris ton RP, Jes-Tereth est une sorte de corrompue.

http://www.wowwiki.com/Jes-Tereth

Grand Admiral Jes-Tereth is a level 62 mob located in Stormwind Keep in the human city of Stormwind. She is the current leader of the Alliance fleet and is very loyal to Stormwind.

Même sans Wowwiki, une Grande Amirale me semble très loyal puisque dirigeant la flotte de toute l'Alliance, surtout quand on sait que l'ancien G.A. était Daelin Proudmoore.

Après, si c'est juste un petit bout d'histoire en plus, ca me gêne pas, mais faudrait éviter de trop changer l'histoire des PnJ Very Happy

Sinon, tu compte sur moi pour faire poursuivre Ethan ou pas?
Varian Wrynn
Varian Wrynn

Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Salle du Trône, Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Autant le dire tout de suite Empty Re: Autant le dire tout de suite

Message  Ethan-Acera Ven 25 Sep - 22:24

Eh je plaide non-coupable j'ai changé les cadavres Smile

Edit : Tu peux toujours enquêter, maintenant, Roi de l'Alliance ! Very Happy
Ethan-Acera
Ethan-Acera

Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où les missions m'envoient :)

Revenir en haut Aller en bas

Autant le dire tout de suite Empty Re: Autant le dire tout de suite

Message  Varian Wrynn Ven 25 Sep - 23:19

Je préfèrerais juste qu'on évite de toucher aux persos déjà existants Smile
Varian Wrynn
Varian Wrynn

Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Salle du Trône, Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Autant le dire tout de suite Empty Re: Autant le dire tout de suite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum