Le Monde D'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Surplombant la Couronne de Glace.

Aller en bas

Surplombant la Couronne de Glace. Empty Surplombant la Couronne de Glace.

Message  Arthas / Le Roi Liche Ven 4 Sep - 19:53

Au sommet de la sombre citadelle de la Couronne de Glace, le Roi Liche patiente. La neige tombait, l'air était glacial, et pourtant, tout était mort. Arthas étais assis sur son trône, il patientait, sentant son heure arriver. Tenant Deuille givre dans la main droite, il finit soudainement par se lever. Le Roi Liche méditait, les mortels d'Azeroth arriveraient bientôt, dans le futur, jusque devant les portes du Courroux, et enfin de la citadelle Noire.
Mais rien n'était perdu.
Non.
Kel Thuzad dirigeait les troupes du Fléau depuis Naxxramas dans les Maleterres de l'Est. Stratholme reste sous domination Mort vivante. Tandis que la Croisade écarlate s'amusait a survivre une guerre qu'ils ne gagneraient jamais, le Roi Liche avait déjà donné ses ordres. Bientôt, les croisés de la Main de Tyr se verraient submergés par d'innombrables guerriers morts vivants. Cela réconforta le Roi Liche intérieurement.
Marchant sur le sol de cristal enneigé, il pouvait admirer le travail de son armée.
La Citadelle se renforçait, les défenses étaient érigées, partout on entendait le bruit des maitres esclavagistes hurler sur les goules qui transportait les pierres, le bois et le fameux acier impénétrable, celui la même qui empêcherait les attaques trop lourdes.

Mais ils trouveront un moyen, un jour ou l'autre ...


Pensa le Roi Liche.
A ce moment, Arthas leva les yeux, en direction d'Aldur'Thar, une des nombreuses forteresses qui empêcheraient la Horde et l'Alliance de pénétrer rapidement sur ses Terres.

Il faudra que Kel Thuzad en finisse avec les minables de la Croisade. Ces moustiques piquent, mais ne font pas de gros dégâts.


Mais le problème restait : Qui de l'Alliance ou de la Horde fallait t'il éliminer en premier ? Si l'un est attaqué, l'autre pourrait l'aider. Malgré le fait que le Roi Liche ait de considérables forces, il fallait ne pas oublier que les races inférieures aussi faisaient des alliances.
Les yeux bleus lumineux de Ner'Zhul plongèrent dans l'esprit d'Arthas.

Les Réprouvés ... Reprendre leur contrôle nous amènerait des renforts non négligeable.


- "Il suffirait d'une étincelle, une seule, pour que la rébellion se provoque dans leurs rangs. A tous !"


Gronda le Roi Liche de sa voix grave et rauque. En tant que Maitre de l'entité de chacun de ses sujets, aucune rébellion n'était possible.
Le Roi Liche resta debout, a contempler la terre désertique enneigée, sa seule pensée était rivée sur les deux grandes factions. Méditant sur les possibilités et sur le hasard du destin ...
Arthas / Le Roi Liche
Arthas / Le Roi Liche
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Au sommet d'Icecrown.

https://wowwrath.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum