Le Monde D'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taelan Fordring.

+3
Sargeras
Arthas / Le Roi Liche
Taelan Fordring
7 participants

Aller en bas

Taelan Fordring. Empty Taelan Fordring.

Message  Taelan Fordring Ven 4 Sep - 21:47




Nom :
Taelan Fordring.

Âge : La trentaine.

Race voulue : Humain, affilié à la Croisade Écarlate.

Classe : Paladin.

Histoire :

Taelan Fordring est, comme son nom l'indique, parent avec le célèbre Tirion Fording. Il en est même le fils. Né dans un petit village de Northlands, La Croisée de Corin, le jeune Taelan ne put profiter que très peu de sa vie familiale.
En effet, promis à un grand avenir, du fait de son père, il intégra très tôt l'école militaire de Stratholme puis celle de Lordaeron.
Reconnu pour sa noblesse, sa droiture, son impartialité, mais surtout plebiscité par certains Seigneurs, Taelan prit un chemin familier en sa famille. Malheureusement, alors qu'il allait être adoubé Chevalier de la Main d'Argent en la Cathédrale de Stratholme, son père disparut tragiquement.

Plus tard, les évènements que connurent les nations Humaines en cette année 20 empêchent le deuil de cet être tant aimé. En effet, alors qu'il tentait vainement de repousser Arthas et sa nouvelle armée de mort-vivants, Taelan Fordring prit part à de nombreuses batailles dont la tragique chute d'Andorahl.
Au fur et à mesure des combats, l'Homme calme et réfléchie disparut pour laisser place à un être tenace et déterminé.
Aujourd'hui, animé d'une haine sans discontinuitée, Taelan Fording est devenu l'un des Généralissimes du fer de lance de l'Alliance, La Croisade Ecarlate.

Retranché dans la Forteresse de la Main de Tyr, Taelan prépare la reconquête Humaine....

Description physique :

Bien qu'étant un combattant aguerri, Taelan Fordring n'est pas vraiment imposant. Un enemi inconnu irait jusqu'à dire que c'est un gringalet. Même s'il n'est pas un géant, il possède des aptitudes physiques non négligeables et surtout une grande maîtrise des lames longues.
Concernant son identité, Taelan Fordring a tout d'abord hérité de sa mère ses cheveux bruns et ses yeux verts.
Il affiche aussi une petite moustache caractéristique des Chevaliers du Northlands.

Mentalité :

Taelan Fordring étant un humain fier de son appartenance au Royaume de Lordaeron, sa dévotion à la reconquête est sans borne et ne connaîtra aucun moments de faiblesses. Devenu un des généralissimes de La Croisade sa vision des morts-vivants restent, et restera la même : "Il n'y a aucune distinction entre Réprouvés et serviteurs du Roi Liche, Le Mal étant trompeur la Croisade se doit de douter".(Parole de Taelan Fordring).
Néanmoins, conscient de l'infériorité numérique des forces Humaines, Taelan Fordring compte énormément sur la Lumière pour les faire triompher.
Stratège, tenace, mais aussi très proche des hommes, il espère toujours pouvoir mener ses derniers jusqu'à la Couronne de Glace.

"La reconquête sera longue, c'est un fait, mais seul un esprit éclairé et protégé par la Lumière pourra remporter la Victoire."

Avez vous lu le règlement du forum ?

Bien sûr, s'il existe un règlement il est fait pour être lu.

Comment avez vous connu ce forum ?

Par l'intermédiaire du Roi Liche, que j'espère un jour combattre. Wink

Qu'attendez vous de ce forum WOW ?

Beaucoup de choses, même si je suis peu exigeant. J'espère surtout pouvoir partager un bon moment avec d'autres fans de l'univers de Warcraft.
Toujours désireux de connaître de nouvelles données, pas en faculté d'histoire pour rien, j'espère aussi pouvoir acquérir une meilleure connaissance de l'univers de Wow.
Taelan Fordring
Taelan Fordring

Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taelan Fordring. Empty Re: Taelan Fordring.

Message  Arthas / Le Roi Liche Ven 4 Sep - 21:50

Enfin la Croisade écarlate !
Je te souhaite la Bienvenue Taelan.
Validé.
Arthas / Le Roi Liche
Arthas / Le Roi Liche
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Au sommet d'Icecrown.

https://wowwrath.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Taelan Fordring. Empty Re: Taelan Fordring.

Message  Taelan Fordring Ven 4 Sep - 21:54

Merci de l'accueil, J'ai remarqué que mon cher adversaire Kel'Thuzad est déjà présent. De beaux combats pour la reconquête de Lordaeron s'annoncent.Wink
Taelan Fordring
Taelan Fordring

Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taelan Fordring. Empty Re: Taelan Fordring.

Message  Invité Ven 4 Sep - 21:58

Par l'intermédiaire du Roi Liche, que j'espère un jour combattre.

j'ai remarqué que mon cher adversaire Kel'Thuzad est déjà présent.

Mais avant d'affronter le Roi Liche et son bras droit Kel'Thuzad, il faudra passer par la main droite du roi liche: Mograine et ses chevaliers de la mort Razz

Bienvenue quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taelan Fordring. Empty Re: Taelan Fordring.

Message  Taelan Fordring Ven 4 Sep - 22:01

Combattre l'un des fondateurs de notre Ordre ne sera pas de gaieté de cœur, malheureusement il sert désormais le Roi Liche. Aucune pitié. Razz
Taelan Fordring
Taelan Fordring

Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taelan Fordring. Empty Re: Taelan Fordring.

Message  Arthas / Le Roi Liche Ven 4 Sep - 22:05

La Croisade n'est qu'un ensemble de roquets !
Vous hurlez ! Mais vous m'amusez !
Arthas / Le Roi Liche
Arthas / Le Roi Liche
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Au sommet d'Icecrown.

https://wowwrath.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Taelan Fordring. Empty Re: Taelan Fordring.

Message  Taelan Fordring Ven 4 Sep - 22:10

Un jour vous mourrez Roi Liche ! Consumez par le feu de la Lumière ! L'heure du châtiment approche, vos fidèles se repentissent déjà dans nos geôles !
Taelan Fordring
Taelan Fordring

Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taelan Fordring. Empty Re: Taelan Fordring.

Message  Sargeras Ven 4 Sep - 22:11

Sargeras se vengera de la défaite de son Armée contre La Croisade Ecarlate !

Fuyez pauvre fou !! ( Vive Sda^^)
Sargeras
Sargeras

Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taelan Fordring. Empty Re: Taelan Fordring.

Message  Sayanael Ven 11 Sep - 15:52

hum la croisade écarlate, jamais eu affaire avec eux, trop honnêtes et très peu corruptibles. Il faudra que j'essaie de l'infiltrer après tout un informateur de plus ne peut pas faire de mal.
Sayanael
Sayanael

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taelan Fordring. Empty Re: Taelan Fordring.

Message  Nélia Ven 11 Sep - 21:18

Moi je suis aussi pour la lumière avec mes compagnons de route Allifeur et Terlà, on arrive en norfendre héhé ! ( on est un petit peu tout seul avec Taelan ^^)


Dernière édition par Nélia le Lun 7 Mar - 16:03, édité 1 fois
Nélia
Nélia

Messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part en Azerot, là où il y a une quete ou un avantage pour la taverne ;) ....

Revenir en haut Aller en bas

Taelan Fordring. Empty Re: Taelan Fordring.

Message  Taelan Fordring Ven 11 Sep - 23:41

Ma chère Nélia, sache que si vous suivez la Lumière, la Croisade vous ouvre ses portes. Nous avons toujours besoin de fiers guerriers, de nobles paladins pour venir à bout du Fléau.
Les Maleterres étaient les terres de l'Humanité, elles le seront toujours. Bientôt nous serons à Hurlevent pour affaire, peut-être rejoindrez-vous nos croisées.
Very Happy
Taelan Fordring
Taelan Fordring

Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taelan Fordring. Empty Re: Taelan Fordring.

Message  Varian Wrynn Ven 11 Sep - 23:58

Pour affaires? L'Eglise de Northshire est bien plus renommée pour la Lumière. Chère Nélia, restez à Hurlevent, car ce n'est pas en rejoignant ces fanatiques que nous avancerons dans la lutte contre les ennemis de l'Alliance.
Varian Wrynn
Varian Wrynn

Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Salle du Trône, Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Taelan Fordring. Empty Re: Taelan Fordring.

Message  Taelan Fordring Sam 12 Sep - 0:16

Fanatiques ? Mon cher Varian Wrynn je suis déçue d'entendre ces paroles dans la bouche d'un si grand Seigneur.
La Croisade Écarlate se sacrifie chaque jours pour permettre aux nations Humaines de consolider leur Royaume et ainsi repousser une bonne fois pour toute les morts vivants en Norfrendre.

Je me rendrai bientôt à Stormwind pour rencontrer l'archevêque Benedictus, j'espère que nous pourrons nous croiser chère Nélia. La Croisade recherche toujours des humains dont la dévotion ne comporte pas de limites, nous leur proposons même des postes importants dans nos rangs.
Wink
Taelan Fordring
Taelan Fordring

Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taelan Fordring. Empty Re: Taelan Fordring.

Message  Kel'Thuzad Sam 12 Sep - 0:48

Merci de l'accueil, J'ai remarqué que mon cher adversaire Kel'Thuzad est déjà présent. De beaux combats pour la reconquête de Lordaeron s'annoncent.Wink

Lordaeron, Lordaeron... Ah oui, la machin que j'ai fait ravagé un jeudi matin parce que j'était frustré de pas avoir eu de confiture de prunes au p'tit dej...
Kel'Thuzad
Kel'Thuzad
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taelan Fordring. Empty Re: Taelan Fordring.

Message  Invité Sam 12 Sep - 9:35

Bon les loulous, et si on arrêter le Flood là ? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taelan Fordring. Empty Re: Taelan Fordring.

Message  Varian Wrynn Sam 12 Sep - 10:30

Cher Taelan, nous aurons l'occasion de discuter de tout ceci lors de votre venue à Hurlevent. Après avoir discuté avec l'Archevêque Benedictus, je me ferai un plaisir de vous accueillir au Donjon.
Varian Wrynn
Varian Wrynn

Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Salle du Trône, Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Taelan Fordring. Empty Re: Taelan Fordring.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum