Le Monde D'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ordres de missions

Aller en bas

Ordres de missions Empty Ordres de missions

Message  Invité Ven 4 Sep - 22:54

Mograine était avec ses chevaliers de la mort en train de surveiller les couloirs des horreurs. durant son trajet, il se rappela de son passé quand il a servi l'Alliance et jusqu'à ce qu'il apprenne le destin tragique de Lordaeron. Et dire qu'il avait servi fièrement Lordaeron et l'alliance pour finalement arriver à ce qu'il est devenu: un chevalier de la mort au service du Roi liche. Rien ne serait arrivé si son fils, Renaud, ne l'avait pas tué avec sa propre épée: la porte cendre. De toutes façons, il aurait fallu que cela arrive un jour ou l'autre cette mort pour égoïsme, estimant que les autres races de l'Alliance étaient inférieurs à son armée.
Bref, le passé, c'est le passé maintenant il faut vivre au présent et voir l'avenir tel que Kel'Thusad et le Roi liche voient: un monde dans les ténèbres, dans le chaos.
Tout ce que Mograine avait connu allait bientôt disparaître. Le fier soldat du roi Liche commença à avoir des troubles à la tête et vit une image floue en face de lui; son cheval s'arrêta et les autres chevaliers de la mort firent de même. Il retira son casque de guerrier et se mit la main sur le visage.
"Merde, que se passe-t'il dans ma tête ?"
Ce qui semblait être un mal de tête semblait être plus violent au fond de lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ordres de missions Empty Re: Ordres de missions

Message  Arthas / Le Roi Liche Ven 4 Sep - 23:30

Au fin fond de l'esprit d'Alexandros Mograine, se tenait un être empli de haine et de fureur ... Le Roi Liche ... Ce n'était pas simplement un mal de tête, mais une vision qui allait affaiblir temporairement le Chevalier de la Mort. L'image était nette, le Roi Liche portait DeuilleGivre, son regard fixait Mograine durement.

- "Mograine ... Portes Cendres, mon Champion."


Pendant un court instant le Roi Liche se tût. La vision devenait de plus en plus détaillée. Il se tenait la, au sommet enneigé de la Couronne de Glace. Son regard droit sur Mograine.

- "Je veux que tu formes maintenant, un corps de Chevaliers de la Mort ! Ramasse les corps de paladins dans les Maleterres et ramène les aux Nécromanciens ! Ils sauront quoi en faire ..."

Puis le Roi Liche pointa du doigt Mograine.

- "Rassemble suffisamment de troupes ... Et je te donnerais le commandement d'un assaut. OBÉIS !"
Arthas / Le Roi Liche
Arthas / Le Roi Liche
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Au sommet d'Icecrown.

https://wowwrath.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ordres de missions Empty Re: Ordres de missions

Message  Invité Sam 5 Sep - 14:08

"Mograine ... Portes Cendres, mon Champion."

Cette voix..... Mograine descendit de son cheval tandis que les autres restèrent sur leurs chevaux de la mort. Mograine marcha un peu partout dans les couloirs et sentit son mal de tête s'empirer un peu plus.
Il commença à se plier suite à une douleur au ventre maintenant tandis que le Roi liche lui ordonnait:

"Je veux que tu formes maintenant, un corps de Chevaliers de la Mort ! Ramasse les corps de paladins dans les Maleterres et ramène les aux Nécromanciens ! Ils sauront quoi en faire ..."

"Oh putain.....corps des Paladins......Maleterres....... Nécromanciens.
Où se trouve les Nécromanciens..... Seigneur Liche?"


Il sentit une douleur un peu plus forte au ventre qu'il y avait 10 secondes et au moment où il vit pendant 5 secondes le doigt du Roi liche sur Mograine.
"Rassemble suffisamment de troupes ... Et je te donnerais le commandement d'un assaut. OBÉIS !"

"A vos ordres....mais....où se trouve les nécromanciens ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ordres de missions Empty Re: Ordres de missions

Message  Arthas / Le Roi Liche Mar 8 Sep - 17:57

Le Roi Liche s'évapora. La vision se termina aussi sec. Les autres cavaliers regardèrent Alexandros Mograine d'un drôle d'œil. Le Nain mort vivant, un des 4, toisa le regard de Mograine.

Kor Thazz - "Qu'est ce qui ne va pas Mograine ?"

Demanda t'il. Sans compassion pour la douleur et sans sentiment dans le timbre de la voix. Mograine aura a demander ou trouver les nécromanciens. Mais la réponse, il la connait au fond de lui même. Ici même dans la Naxxramas. Les nécromanciens ressuscitaient les morts pour grossir les rangs d'Arthas.

Les Cavaliers s'étaient arrêtés autour de Mograine et le fixaient. Ils en conclurent, après légère discussion, que Mograine a eut la chance de parler au Roi Liche.
Arthas / Le Roi Liche
Arthas / Le Roi Liche
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Au sommet d'Icecrown.

https://wowwrath.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ordres de missions Empty Re: Ordres de missions

Message  Invité Ven 11 Sep - 19:20

"Qu'est ce qui ne va pas Mograine ?"

"Rien, j'ai reçu des ordres du Roi Liche en personne, il nous ordonne de rassembler une armée de chevaliers de la mort à son nom et les ramener aux nécromanciens."

Mograine cracha un peu de sang dont personne ne savais pourquoi; pas même lui et quelques minutes plus tard, commença à se sentir mieux de nouveau et remonta sur son cheval tandis que les autres chevaliers se remirent en formation derrière le cheval de Mograine.
Le champion du roi Liche remonta sur son cheval, remis ton casque et rangea son épée; il se retourna face à ses soldats et leur ordonna:

"Soldats, mes Chevaliers de la mort: aujourd'hui est le début d'une longue quête consistant à servir le Roi Liche et à lui permettre de commander tout Azeroth. Nous sommes le début d'une armée; d'une armée qui sera invincible au fil du temps et qui asservira les autres races pour le seul et unique roi.... Le Roi Liche. Soldats, en avant toute."


Les chevaliers de la mort hurlèrent leur joie de servir pour le Roi Liche et suivirent Mograine qui se retourna et cria:

"Aux Maleterres"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ordres de missions Empty Re: Ordres de missions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum