Le Monde D'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Allifeur, l'envoyé d'alterac.

5 participants

Aller en bas

Allifeur, l'envoyé d'alterac. Empty Allifeur, l'envoyé d'alterac.

Message  Allifeur Sam 5 Sep - 10:59

* Nom : Allifeur
* Prénom : Marc
* Âge : Inconnu

* Race voulue : Humain

* Votre Classe : (Guerrier, Paladin, etc.) : Chasseur

* Histoire : (10 lignes) : Allifeur est né dans Alterac, dans le petit village de Strahnbrande. C'était un enfant comme les autres et vivait heureux tel quelqu'un de normal.
Mais un jour maussade, où une tempête fut rage, un peuple barbare ogre assaillit nos maisons, ils brûlaient tous pour nous occuper pendant qu'ils pillaient. Sans pitié, certains citoyen furent tués.
Ma mère me regardant inquiète me donna la tâche d'appeler des renforts. J'ai courus tant que j'ai pu pour fuir du village, et me retournant juste pour regarder, je vus ma mère faire cible d'un bain de sang. Aussi tôt je me mis à crier "MAMAAAAN" et étant un jeune enfant, je ne connaissais pas les atrocités que les ogres pouvaient lui faire... Il était déjà tard quand j'avais fuis le village, et je prit le choix de dormir une nuit, au milieu de la route pour Austrivage.
- - - - - - - - - - - - -
En me réveillant, je vus un lynx courir vers moi, je n'avais pas le choix, je devais me lever tous de suite. J'accourus pour fuir, mais il allait bien plus vite que moi. Par chance, j'étais a une intersection, et un panneau en hauteur était à ma disposition. En vitesse, je me mit à l'escalader, mais le lynx restait en bas, et attendait que je descende . Je prit deux panneaux de sens et m'en servit pour arme, je fit un bond sur le lynx. Il fit une course vers moi, quand je vis ces crocs, je brandit un des panneaux et lui lança dans sa gueule. J'accourus dans une direction au hasard (Il n'y avait plus les panneaux, je ne pouvais pas savoir). Par chance c'était la bonne. L'instinct du chasseur peut être? C'était là bas que mon destin de chasse fut sa première étincelle.

* Description Physique : (6 lignes minimum) Allifeur est un elfe de la nuit de couleur bleutée. Il a de long cheveux violets, des yeux brillants qui permettent de voir dans la nuit. Il fait 1m88 et est toujours accompagné d'un animal. Il a une armure de maille bleue... Rien qui ai besoin d'être dit en 6 lignes. Puis, l'avatar en dira assez.

* Mentalité : (6 lignes minimum)
: Allifeur n'est pas sanguinaire et ne se bat que s'il en a une raison. Il fait confiance à tous ceux qu'il estime incapable de mentir. Il a une profonde haine envers les ogres suite à leur crimes à Alterac. Il est parfois penseur et parfois un peu fou. On ne sait pas vraiment à quoi il pense vraiment. Il n'y a pas de méchant ni de gentil, juste des ennemis et des alliés. Il aime beaucoup les animaux qui acceptent de ne pas l'attaquer. La vie est belle quand on sait en profiter.

* Mettre un lien de votre avatar : [...]

* Avez vous lu le règlement du forum ? Oui

* Comment avez vous connu ce forum ? Par un chapelier fou...

* Qu'attendez vous de ce forum WOW ? Du RP en masse Very Happy


Dernière édition par Allifeur le Sam 5 Sep - 11:19, édité 2 fois
Allifeur
Allifeur

Messages : 56
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Avec Maître, son aigle.

Revenir en haut Aller en bas

Allifeur, l'envoyé d'alterac. Empty Re: Allifeur, l'envoyé d'alterac.

Message  Varian Wrynn Sam 5 Sep - 11:12

Un truc que je comprends pas : un elfe de la nuit né à Strahnbrande?
Varian Wrynn
Varian Wrynn

Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Salle du Trône, Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Allifeur, l'envoyé d'alterac. Empty Re: Allifeur, l'envoyé d'alterac.

Message  Allifeur Sam 5 Sep - 11:15

Oui, c'était bien le seul enfant elfe du village, les elfes ont le droit de quitter le cocon de kalimdor nord.... Ils sont alliés après tous !

[edit : Bon alors je suis humain]
Allifeur
Allifeur

Messages : 56
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Avec Maître, son aigle.

Revenir en haut Aller en bas

Allifeur, l'envoyé d'alterac. Empty Re: Allifeur, l'envoyé d'alterac.

Message  Arthas / Le Roi Liche Sam 5 Sep - 11:42

Je valide.
Faudra juste un peu étoffé ton apparence, dire un peu plus sur ses vêtements, son arme, tu as de quoi faire.
Et sinon je te souhaite la bienvenue dans l'Alliance.
Arthas / Le Roi Liche
Arthas / Le Roi Liche
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Au sommet d'Icecrown.

https://wowwrath.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Allifeur, l'envoyé d'alterac. Empty Re: Allifeur, l'envoyé d'alterac.

Message  Ethan-Acera Sam 12 Sep - 22:15

Collègue chasseur, bonjour !
Qu'utilises-tu comme arme ? un arc ? une arme à feu ? Connais-tu les nouvelles poudres gnomes XRD - 34 ? Oula je m'enflamme là... Laughing
Ethan-Acera
Ethan-Acera

Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où les missions m'envoient :)

Revenir en haut Aller en bas

Allifeur, l'envoyé d'alterac. Empty Re: Allifeur, l'envoyé d'alterac.

Message  Nélia Sam 12 Sep - 22:18

Ethan-Acera a écrit: Oula je m'enflamme là... Laughing

Oui c'est vrai ^^
Nélia
Nélia

Messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part en Azerot, là où il y a une quete ou un avantage pour la taverne ;) ....

Revenir en haut Aller en bas

Allifeur, l'envoyé d'alterac. Empty Re: Allifeur, l'envoyé d'alterac.

Message  Ethan-Acera Sam 12 Sep - 22:18

Déformation professionnelle^^
Ethan-Acera
Ethan-Acera

Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où les missions m'envoient :)

Revenir en haut Aller en bas

Allifeur, l'envoyé d'alterac. Empty Re: Allifeur, l'envoyé d'alterac.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum