Le Monde D'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Embarcation vers le nord

5 participants

Aller en bas

Embarcation vers le nord Empty Embarcation vers le nord

Message  Allifeur Sam 5 Sep - 11:33

"Enfin nous sommes arrivés, Maître* (c'est le nom de son aigle) Nous sommes au port de Hurlevent, l'embarcation pour explorer norfendre... Je pense que ça sera un long voyage, mais ce qu'il y aura là bas ne sera sûrement pas décevant !... Il parait qu'il y a là bas une grande forêt tropical et pleins d'animaux étranges! Je vais découvrir une nouvelle espèce animal! J'en suis certain!... Tiens quelqu'un arrive...
Allifeur
Allifeur

Messages : 56
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Avec Maître, son aigle.

Revenir en haut Aller en bas

Embarcation vers le nord Empty Re: Embarcation vers le nord

Message  Varian Wrynn Sam 5 Sep - 14:47

Un garde s'approcha d'Allifeur, et, sans ôter son casque, lui adressa la parole sur un ton tout à fait normal et respectueux.

Bonjour à vous. Si vous alliez voyager, permettez-moi de vous arrêter quelques minutes.

Il sortit un parchemin de sa poche, l'ouvrit et le lut après s'être éclairci la gorge :

Au nom de l'Alliance, aventurier, aventurière, Sa Majesté le Roi Wrynn a besoin de vous pour trouver certaines choses qui vous seront communiquées préalablement à la mission. Nous recherchons principalement des personnes autonomes et qui n'ont pas peur de voyager loin. Une participation sera bien sûr payée, et si c'est vous qui trouvez l'objectif, vous serez récompensé d'autant plus et recevrez les honneurs du Roi.

Il referma le papier et le rangea dans sa besace, puis d'adressa à nouveau à Allifeur.

Si vous souhaitez participer à cette quête, dirigez-vous vers le Donjon où l'officier Baxter s'occupera de vous avec les autres.

Après ces mots, le garde partit s'adresser à d'autres personnes intéressées par une récompense financière.
Varian Wrynn
Varian Wrynn

Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Salle du Trône, Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Embarcation vers le nord Empty Re: Embarcation vers le nord

Message  Allifeur Sam 5 Sep - 14:59

"C'était évident, Maître, un voyage si périlleux n'est pas qu'un voyage du club Yojambo... C'est sûr... Ils pensent qu'il y a un ennemis là bas... Le fléau est t'il aussi puissant pour focaliser les intérêts du roi? "
Allifeur
Allifeur

Messages : 56
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Avec Maître, son aigle.

Revenir en haut Aller en bas

Embarcation vers le nord Empty Re: Embarcation vers le nord

Message  Terlà Sam 5 Sep - 15:08

Quels abrutis ! Les membres du Cercle Cénarien d'Hurlevent n'étaient que des idiots finis ! Elle transmettait juste un ordre direct de Rémulos, un ordre simple qui plus est, mais ils refusèrent catégoriquement. Quelle mouche les avait piqué ? Envoyer une dizaine de troupe consolider le Fort de Silithus, il existait pire comme demande. Mais non, ils voulaient garder les soldats en Norfendre. Comme s'il n'y avait pas assez de soldat impériaux là bas.

Enfin, il fallait qu'elle rentre sur Reflet de Lune pour annoncer la rébellion juvenile.Terlà aurait pu se téléporter directement au Havre de sérénite, mais elle se trouvait juste à coté du port, un voyage jusqu'à Auberdine serait moins éreintant que d'utiliser une magie proche de l'arcane.

Elle se dirigea alors vers le port, mais dans le dédale qu'est Hurlevent, elle s'y perdit rapidement. Au bout d'une bonne heure dans ce labyrinthe de pierre froide, elle arriva à bon port. Le bruit des marins, des commerçants et autres pécheurs emplissait l'atmosphère. Les cloches des navires taintaient sans cesse, comme si un gamin venait de découvrir son nouveau jouet, et ne s'en lassait pas. A ce vacarme infernal se rajoutait des hurleurs du Roi qui cherchaient désespérément des êtres suicidaires pour une quête.

Il fallait retourner dans l'enceinte tortueuse de la ville si elle acceptait cette mission. Non, elle n'y irait pas. Quoi que, si cette quête se déroulait loin dans le Norfendre, elle pourrait trouver le Cercle Cénarien et les convaincre d'aller dans les chauds déserts du Sud.

Elle remarqua qu'un humain accompagné d'un aigle avait lui aussi été interpelé par l'un des gardes. Elle s'approcha de lui et lui marqua sur son ardoise :


" Je suis aveugle, pouvez vous m'amenez dans le Donjon s'il vous plait "
Terlà
Terlà

Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Embarcation vers le nord Empty Re: Embarcation vers le nord

Message  Nélia Ven 11 Sep - 12:33

Une damoiselle s'approchât de cette elfe aveugle, elle avait entendu l'homme avec l'oiseau discuter avec le garde, et l'elfe lui demander de l'emmener au donjon.
Elle dit à l'elfe de nuit :


- Bonjour, mademoiselle ou madame, je ne sais pas si le sire avec son oiseau a le temps, mais je veux bien vous accompagnez au donjon. Je m'y rendais justement pour payer mes impôts, je peux vous y accompagner ça me fera de la compagnie.


Dernière édition par Nélia le Lun 7 Mar - 15:58, édité 1 fois
Nélia
Nélia

Messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part en Azerot, là où il y a une quete ou un avantage pour la taverne ;) ....

Revenir en haut Aller en bas

Embarcation vers le nord Empty Re: Embarcation vers le nord

Message  Allifeur Ven 11 Sep - 18:41

Allifeur détournait ses yeux après un long moment de songe. Il marchait doucement vers ces deux personnes avec encore des questions en tête.

- Excusez moi, je veux bien vous accompagner, il y a 10 minutes de marche, ça restera plus sympathique avec du monde... Vus de loin on dirait de suicide, mais ce n'est pas juste ça...


En se tournant vers Nélia

- Vous embarquez aussi?
Allifeur
Allifeur

Messages : 56
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Avec Maître, son aigle.

Revenir en haut Aller en bas

Embarcation vers le nord Empty Re: Embarcation vers le nord

Message  Nélia Ven 11 Sep - 19:59

- L'aventure ça ne fera pas de mal, je vais donc aller préparer mes bagages, donc je vous rejoins au port ce soir ça va ? Eu... Madame l'elfe vient avec nous ?


Dernière édition par Nélia le Lun 7 Mar - 15:58, édité 1 fois
Nélia
Nélia

Messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part en Azerot, là où il y a une quete ou un avantage pour la taverne ;) ....

Revenir en haut Aller en bas

Embarcation vers le nord Empty Re: Embarcation vers le nord

Message  Allifeur Ven 11 Sep - 20:41

- J'imagine qu'elle vient aussi, mais il faut que vous veniez au donjon pour déclarer votre venue, vous l'allez pas entrer en tant que voyager clandestin? (rire) Déjà que très peu de gens sont assez courageux pour venir, si en plus il y avait des clandestins qui voudraient se battre...
Allifeur
Allifeur

Messages : 56
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Avec Maître, son aigle.

Revenir en haut Aller en bas

Embarcation vers le nord Empty Re: Embarcation vers le nord

Message  Nélia Ven 11 Sep - 20:51

Vous avez raison, je vous accompagne donc au donjon, je ferais ensuite mes bagages. Comment je pourrais vous appeler ? Moi je m'appelle damoiselle Nélia, mais j'aime mieux qu'on m'appelle Nélia tout court.


Dernière édition par Nélia le Lun 7 Mar - 15:59, édité 1 fois
Nélia
Nélia

Messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part en Azerot, là où il y a une quete ou un avantage pour la taverne ;) ....

Revenir en haut Aller en bas

Embarcation vers le nord Empty Re: Embarcation vers le nord

Message  Sayanael Ven 11 Sep - 21:25

Pendant ce temps dans la cohue qui régnait sur le port, Sayanael se frayait doucement un chemin. Décidément l'argent donnait droit à tout : contre une certaine rémunération il avait reçu des autorités portuaires un laisser passer qui lui permettait de circuler dans la ville comme bon lui semblait.
La seule chose embêtante c'est qu'il ne passait pas inaperçu et bien souvent des regards peu amicaux le jaugeaient avec acrimonie. Mais bon il avait connu pire. Il lui fallait un moyen de cheminer vers northrend ou on avait surement besoin de ses services et ou il pourrait agrandir son influence d'une manière ou d'une autre.
Fendant la foule en direction des embarcations Sayanael s'en vint à remarquer un groupe des plus bizarre : il était composé d'une elfe de la nuit de lignée noble et d'importance certaine. Les deux péquenauds qui l'accompagnaient étaient humains sans doute là pour tenter l'aventure en Northrend, toujours aussi bavards et peu attentifs. Mais l'elfe de la nuit l'intriguait, que venait-elle faire à hurlevent dans cette citée de pierre que son peuple pourtant abhorre, de plus, que venait faire ici une elfe de si haute lignée ? "Hum...il y a la de quoi se questionner, des renseignements à glaner, et du fric à amasser" se dit-il.

Il s'avançât donc vers les deux humains pour nouer une discutions.

" Bonjour mon sire et ma dame, seriez vous intéressé par un entretien avec le capitaine de la garde du donjon, il pourrait vous affréter une place de choix pour votre prochaine traversée ? Vous semblez avoir quelques qualifications et une fois en Northrend vous pourriez peut être faire quelques petites choses pour moi en échange"
énonça-t-il d'une voix polie et en ne quittant pas l'elfe des yeux.
Sayanael
Sayanael

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Embarcation vers le nord Empty Re: Embarcation vers le nord

Message  Nélia Ven 11 Sep - 21:30

Oui, bien sur mais d'abord que voulez vous en échange ?
Nélia
Nélia

Messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part en Azerot, là où il y a une quete ou un avantage pour la taverne ;) ....

Revenir en haut Aller en bas

Embarcation vers le nord Empty Re: Embarcation vers le nord

Message  Sayanael Ven 11 Sep - 21:46

Quelle impatience, typique d'un être humain. "autant leur faire miroiter une destinée glorieuse et promettant richesses et respect" se dit-il.

"Hum... je recherche le cristal du nexxus et j'ai besoin de personnes qualifiées pour m'en emparer"

Il remarqua que l'elfe l'observait avec défiance et curiosité. Il se composa un masque de bienveillance et générosité.

"Et vous Dame elfe quels sont vos projets ?" ajouta-il, après tout une question directe et badine peut renforcer les apparences, ce que bien des gens ignorent...
Sayanael
Sayanael

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Embarcation vers le nord Empty Re: Embarcation vers le nord

Message  Allifeur Sam 12 Sep - 9:51

- Le cristal du nexus? Jamais entendus parlé. Qu'a t'il de particulier ? Pouvez vous m'en dire plus?

Maître fixait Sayanael avec méfiance.
Allifeur
Allifeur

Messages : 56
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Avec Maître, son aigle.

Revenir en haut Aller en bas

Embarcation vers le nord Empty Re: Embarcation vers le nord

Message  Sayanael Sam 12 Sep - 10:34

"Hum... plutôt perspicace cet humain." déduit Sayanael. "Ne vous inquiétez pas je vais tout vous expliquer, trouvons d'abord un endroit au calme, je n'ai pas envie que mes dire se rependent comme une trainée de poudre à travers la ville."

Quelques instants plus tard, dans une taverne du cartier des mages, les quatre protagonistes étaient installés. Sayanael se mit à raconter la légende.

" Dans les temps anciens, Haramad, le prince du nexus possédait un joyau. Mais pas une gemme quelconque, une pierre de puissance, une des seules que le monde ait connu. Celui qui la tenait en son pouvoir avait alors en main une formidable puissance magique, à l'égal d'un Dieu.
Cette pierre, le cristal de Nexus, permettait aussi d'assurer la stabilité de con monde d'origine (entre autre le nexus). Mais lorsque le consortium a voulu s'extirper de leur monde pour rejoindre l'outreterre, en pleine incantation, le cercle magique s'est brisé et une faille dimensionnelle est apparue. Cette distorsion aspira beaucoup de membres du consortium qui se matérialisèrent à la destination prévue : l'Outreterre. Cependant durant l'incident le cristal avait disparu et personne n'a réussi à le retrouver on l'imagine perdu dans l'espace entre les dimensions.

Voila ce qui est de la légende, apparemment la réalité est tout autre : le cristal aurait été dérobé. Haramad a eu vent d'étrange rumeurs du coté de Northrend. Le traitre qui l'avait volé aurait caché la gemme parmi une des grandes factions qui se battent pour la conquête du northrend, mais pour le moment personne n'a réalisé ce qu'elle était vraiment. Le prince a donc fait appel à mes service pour le retrouver, je bénéficie de tout l'appui du consortium pour mener à bien cette quête."

"Vous me semblez être de confiance, vous les humains, avez un code de l'honneur très strict que je n'ai jamais réussi à comprendre d'ailleurs, c'est pourquoi je vous fait confiance. Si vous me suivez dans l'aventure un acompte de 1000 pièces d'or vous sera versé à l'arrivée en northrend et un autre de 3000 lorsque nous aurons mené notre tache à bien. Et vous ma Dame,seriez vous intéressée ?"
Demanda Sayanael en fixant intensément l'elfe de la nuit. Il s'était apperçu du bref éclat de convoitise ou d'intérêt qui avait brillé dans les yeux de l'elfe au moment où il avait mentionné le pouvoir de la pierre : ce pouvoir pourrait sauver son peuple et l'arbre Yggdrasil. Elle pourrait être d'une grande aide si elle les accompagnait.

PS : Essayez de mettre plus que des messages de deux ligne sinon j'arrête de poster. On est dans un forum RP bordel pas dans un discution lambda ! Le prochain qui me fait un message en mousse après mon post je le mute.
Sayanael
Sayanael

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Embarcation vers le nord Empty Re: Embarcation vers le nord

Message  Nélia Sam 12 Sep - 11:26

Moi je veux bien vous aidez mais je n'ai jamais fait confiance aux elfes de sang : vos ancêtres on les avait aider et ils ont quitté l'Alliance. Pour le voyage je préfère m'occuper de la nourriture. Messire elfe de la nuit vous nous accompagné, et vous Dame elfe ? Nous pourrions faire notre quête de la garde royale en même temps. De toute façons j'irais de toute manière en Norfendre, Dame Jaina Portevaillants reine du royaume de Theramore, a charger ma famille d'une mission diplomatique et comme d'habitude je dois y aller, enfin ce n'est pas la première fois. Donc moi je suis partante, surtout je peux fermer ma taverne sans trop de problèmes ce n'est pas la meilleur saison.

Dans la taverne il y avait pas mal de monde, des ivrognes qui chantaient, des danseuses, des serveurs qui passait de tous les côtés... Mais sans prévenir, il y eu comme un grand coup de vent mais glaciale.

*Nélia pensa alors : Ce n'est pas aussi froid que la Norfendre mais ça me dit rien de bon... Il va se passer quelque chose.*...


ps : L'elfe est aveugle, juste pour rappeller.




Dernière édition par Nélia le Lun 7 Mar - 16:01, édité 1 fois
Nélia
Nélia

Messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part en Azerot, là où il y a une quete ou un avantage pour la taverne ;) ....

Revenir en haut Aller en bas

Embarcation vers le nord Empty Re: Embarcation vers le nord

Message  Allifeur Sam 12 Sep - 12:26

- J'imagine qu'un tel artefact doit avoir sa propre volonté, sa propre idée du monde, une idée de manipulation. Le pouvoir et l'argent ne m'intéressent pas, je veux juste découvrir. On m'avait raconté, quand j'étais encore petit, à Austrivage, une drôle d'histoire. Une légende dont on m'a parlé : Celle d'un énorme cratère d'une forêt luxuriante en pleines terres gelés, où les bêtes du froid vivent avec celle du chaud... Je sais qu'on dit que c'est juste une légende qu'on raconte aux petits enfants, mais j'en suis persuadé, ce bassin existe ! C'est un rêve de petite enfance que j'ai gardé depuis le temps, un rêve que je n'ai jamais voulus abandonner. Le paradis de la chasse... Chaud et froid, mais pas condensé; remplis de vie, entouré des terres de mort... Je n'ai pas vraiment d'idée pour le prouver, alors je veux le découvrir! Je veux voir des bêtes que je n'ai jamais vus! Je veux voir le plus grand gibier! Plus respecté qu'un lion, plus terrifiant qu'un jaguar, plus pertinent qu'un tigre, plus redouté qu'un loup, capable de maîtriser le feu dans le froid. Dompter la glace par le feu, une chose que je voudrais bien faire.... Hm... Pour en revenir au cristal du nexus, ça ne me dis toujours pas ce que vous voulez en faire, un tel objet ne doit pas tomber n'importe où. Puis, si le cristal a sa propre volonté, il resterait avec celui qui l'a trouvé, et celui qui l'a trouvé ne voudrait plus s'en passer... Ce cristal se nourrirais de celui qui l'a trouvé, le trouveur dépendant à mort. Je ne vois que ça, s'il est si recherché!

Allifeur arrêta de marcher et regarda par terre.

- Qu'es qu'il c'est arrivé ici? Il y a du sang?

PS : Désolé, mais il y a plusieurs logique sur les types de RP. Des RP a longue phrase et d'autre à "alternance "
Allifeur
Allifeur

Messages : 56
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Avec Maître, son aigle.

Revenir en haut Aller en bas

Embarcation vers le nord Empty Re: Embarcation vers le nord

Message  Sayanael Sam 12 Sep - 12:49

"Ho, le cristal, ce que je veux en faire ? He bien je dois l'emmener à Haramad, rien de plus. L'artefact est vital pour lui et son peuple il est prêt à m'accorder ce que je veux pour l'avoir."

Il était nécessaire d'apaiser les crainte de l'humain un peu trop perspicace à son gout. De toute évidence il ne se ferait pas manipuler aisément. De plus son histoire de bassin oublié l'intéressait. Prospecter des terres inconnues était toujours lucratif.

L'homme aux oiseaux fit remarquer des taches rouge sombre sur le sol. Sayanael blêmi comment avait-il pu les remarquer ? Le sang corrompu qui baignait sa lame était pourtant destiné à être invisible a la plupart des mortels. Cet humain avait un don de vision et ce n'était pas commun. Il avait du sentir son aura des plus étrange ce qui expliquait ses réticences à l'aider. Il fallait trouver quelque chose vite !

"Tiens les marques continuent et sortent de la taverne par l'entrée principale. Étonnant." dit-il en vérifiant l'étanchéité de son fourreau. Il y avait en effet une fuite mais l'humain ne l'avait pas encore remarqué, il murmura rapidement un incantation qui boucherais le problème pour un temps.
"Suivons les, ces traces quelqu'un est surement blessé près d'ici." L'humain lui emboita le pas.
Sayanael
Sayanael

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Embarcation vers le nord Empty Re: Embarcation vers le nord

Message  Nélia Sam 12 Sep - 14:22

Autrement, messire comment puis je vous appeler ?

Nélia regarda le soleil je dirai : 11h, à peu près.

Bon vous m'excuser je dois aller préparer mes bagages, j'irai au donjon dans l'après-midi. On se donne rendez vous quelque part ?

(ps : et bien je ne le vois pas, je continue alors ^^)


Dernière édition par Nélia le Lun 7 Mar - 16:02, édité 1 fois
Nélia
Nélia

Messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part en Azerot, là où il y a une quete ou un avantage pour la taverne ;) ....

Revenir en haut Aller en bas

Embarcation vers le nord Empty Re: Embarcation vers le nord

Message  Allifeur Dim 27 Sep - 13:22

Bien plus tard, après cela à l'heure de l'embarcation.

Allifeur courrait dans les rues de Hurlevent pour ne pas manquer l'embarcation vers le norfende, il était excité de savoir qui allait embarquer aussi. Il y aurait sûrement des gens incroyable qui méritent la rencontre.

- Oh! C'est donc ça, le nouveau bateau qui mélange l'ingéniosité des gnomes, le maniement de marteau des humains, la force des nains et la solidité des bois elfes : Northendre's express! Il est... Incroyable!

Le bateau marchait d'un système de moulins et de pression d'eau; il devait sûrement aller vite et résister à tous. Allifeur se pressa de monter dessus et de rencontrer d'autres aventuriers.
Allifeur
Allifeur

Messages : 56
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Avec Maître, son aigle.

Revenir en haut Aller en bas

Embarcation vers le nord Empty Re: Embarcation vers le nord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum