Le Monde D'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un air de déja vu

Aller en bas

Un air de déja vu Empty Un air de déja vu

Message  Invité Ven 11 Sep - 19:28

Cric arriva a la tour de Fossoyeuse remercia le gobelin de son vol et descendit la tour en réfléchissant

*Mais qu'elle est le nom de c'est ex-lieutenant ... Merde...*

Cric arriva en bas au rempart de fossoyeuse. Il n'avait encore jamais mis les pied dans la ville mort-vivant et pour être honnêtre sa l'angoissais un peu, sa ne l'effrayait pas par contre il ne se sentait pas superbement a l'aise. Mais bon un bon leader se devait de faire face a la musique et puis de toute facon ce n'étais pas la première fois qu'il rencontrait des morts-vivants.

Cric : Bon comment faire pour trouver quelqu'un dont je ne connais pas le nom.

Puis il eu une idée il fouilla dans son sac et trouva l'ancien plastron de son père.

*il y a surement un ou deux hommes ici dedans pour se rappeler de ce symbole*

Il l'enfila et ressentit une grande fierté de porter les couleurs de son pères et de ses alliés. Puis il respira un bon coup et entra dans les murs de la nécropole. Puis marcha vers l'ascenceur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un air de déja vu Empty Re: Un air de déja vu

Message  Tassadar Ven 11 Sep - 19:38

Tassadar le mage était disposé a la cour de Dame Sylvanas, son prestige et ses actions passées, avaient put faire de lui le confident, et le conseiller royal des mages de Fossoyeuse. Alors qu'il sortait de la salle de la Cour, après une discussion houleuse avec Varimathras. Le mage descendit les canaux pour se retrouver dans le domaine des Mages.
La bas, les élèves reprouvés apprenaient les sorts, certains rataient, d'autres réussissaient. Les perdants devaient nettoyer les égouts ou les saloperies des chauves souris.
Après avoir donné ses instructions, Tassadar remonta a la Société Royale des Apothicaires de Maitre Faranell. Hors, il fut étonné de voir un troll parcourir la cité. La Horde venait de moins en moins sur les territoires mort vivants.
La chose étrange fut de voir le troll avec une armure que Tassadar connaissait bien, du fait de son passé avec une vieille guilde dont il avait fait parti. Voyant le Troll affiché l'armure, Tassadar lançât un sort de givre qui projeta le troll contre le mur. Tassadar courut vers le Troll et lui hurla.

- "Qui es tu ?! Et comment oses tu porter cette armure ??!"
Tassadar
Tassadar

Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un air de déja vu Empty Re: Un air de déja vu

Message  Invité Ven 11 Sep - 19:59

Cric avais toujours la tête contre terre il savait bien que personne ne les regardais vraiment aux alentour dans les domaines de la horde bien souvent des altercations tel que celle la avait lieux. Mais il se demandais bien qui pouvait bien lui avoir lancer se sort de givre..

"Qui es tu ?! Et comment oses tu porter cette armure ??!"

La voix s'approchait de lui mais Cric ne comprenais pas vraiment se qui c'étais dit mais il se doutais bien que l'homme qui lui parlais n'en resterais pas la. Il se sentit la tête pris dans une main froide et morte, quoi de plus normal dans la cité des morts. Mais d'un geste agile et subil il glissa la main sur une de ses dagues et quand le mort-vivant s'approcha en lui hurlant dessus il lui glissa la lame sous la gorge.

Cric: QU'EST-CE QUE TU ME VEUX POURRITURE

Puis il regarda le visage de son assaillant.

Cric: Mais.. c'est vous ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un air de déja vu Empty Re: Un air de déja vu

Message  Tassadar Ven 11 Sep - 22:03

Tassadar allait brandir son bâton lorsqu'une dague vint se loger dessous le cou de Tassadar. Il ricana, il était déjà mort, et il ne respirait plus. Mais c'est alors que le troll eut comme un éclair de génie, Tassadar le lâcha avant de le toiser du regard, méchamment.

- "Quoi moi ? Qu'ai je fait pour que tu abaisses ton arme aussi lentement ? J'ai tué ta famille ?"

Mais étrangement, le regard du troll lui semblait familier. Il s'étonna.

- "Qui es tu ?"
Tassadar
Tassadar

Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un air de déja vu Empty Re: Un air de déja vu

Message  Invité Ven 11 Sep - 22:32

Cric: Cette armure et le plastron que tu vois la est celui de mon père. Un père, un voleur et un patriote sans nom. Mais je crois que vous le saviez déja non?

Cric avais reconnu ce petit sorcier pas très imposant mais qui était évidemment plus puissant qu'il avait l'air il se rappelais l'avoir vu plus d'une fois quand il était enfant. Lorsqu'il admirait son père caché derrière les rideau des chambres de son étages. Il avait ressenti l'aura de l'ancien lieutenant de son père. Se qu'il espérait le plus c'est que tout se passe comme prévu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un air de déja vu Empty Re: Un air de déja vu

Message  Tassadar Dim 13 Sep - 17:21

Tassadar observa silencieusement le troll, il disait être le fils de Cric. Dans sa vieille cervelle, il se souvenait vaguement du fils de son vieil ami mort. Tassadar replaçât son bâton sur son dos avant de saluer le gamin.

- "Cela fait une .... éternité que je n'avais pas vu ce plastron ... Pourquoi arbores tu ce vieux machin de tôle ? Il me rappelle de vieux souvenirs, souvenirs qui me hantent et qui ne reviendront jamais !"

Tassadar détourna son regard du plastron et de Cric.

- "Tu n'aurais jamais dut le ressortir ... Même s'il appartenait a ton père, tu n'aurais pas dut ... Les souvenirs me torturent, j'ai l'impression d'être, avec les autres, le responsable de sa mort ! Et j'aurais put le sauver, si j'étais intervenu a temps ..."

Tassadar grinça des dents. Il détestait cette vieille histoire tragique.
Tassadar
Tassadar

Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un air de déja vu Empty Re: Un air de déja vu

Message  Invité Lun 14 Sep - 22:02

Cric regarda Tassadar et compris le mal qui pouvais venir des souvenirs douloureux...

Cric: Écoute je ne crois pas que mon père t'en voudrais. Il a toujours été très fier de tout ces lieutenant et il ne doutais pas d'aucun de vous il avait mis toute sa confiance en vous et il savait se qu'il risquait en formant les Seigneurs.

Cric baissa un peu les yeux sur son plastron et refoula une boule qui lui montais dans la gorge.

Cric: ...Je ne sais pas si c'est le moment , mais j'ai bien l'intention de reformer les Seigneurs de la Horde. Et sa serais un honneur de t'avoir a mes cotés. Qu'elle meilleur facon d'honorer le travail de mon père que de ne pas laisser se perdre l'oeuvre de sa vie, je suis sur qu'il serait extrêment heureux de te revoir prendre ton poste de second dans l'organisation des nouveaux Seigneurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un air de déja vu Empty Re: Un air de déja vu

Message  Tassadar Sam 26 Sep - 19:29

Tassadar observa attentivement Cric, le fils de son vieil ami. Puis il regarda le courant d'eau verdâtre qui traversait les égouts.

- "Je ne sais pas si cela serait utile ... Mais en ces temps de guerre, je crois que cette guilde serait intéressante."

Tassadar regarda Cric dans les yeux.

- "J'accepte ..."

Puis Tassadar apposa un doigt.

- "Si je me souviens bien, les anciens membres ont prit une retraite anticipée. Certains se trouvent dans les terres du sud. D'autres a Kalimdor. Cela prendra du temps pour reformer l'intégralité de notre Ligue."
Tassadar
Tassadar

Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un air de déja vu Empty Re: Un air de déja vu

Message  Invité Dim 27 Sep - 16:39

Cric ravala sa joie immature puis réfléchie rapidement

Cric: Tu a surement raison par contre sa sera un voyage tres instructif... et on pourras recruter sur la route. Nous devrions commencer par anoter tout les dernieres position connu des anciens lieutenants sur une carte d'azeroth.

Puis il regarda une gragouille au plafond.

Cric: Mais s'il ne vous en déplaise, J'aimerais me reposer un peu avant de se lancer dans cet tache car le voyage est plutot disons moin confortable qu'on pourrais y croire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un air de déja vu Empty Re: Un air de déja vu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum