Le Monde D'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Woodruff Ash'al Anar

+3
Sayanael
Kel'Thuzad
Woodruff
7 participants

Aller en bas

Woodruff Ash'al Anar Empty Woodruff Ash'al Anar

Message  Woodruff Ven 11 Sep - 23:26

* Nom : Ash'al Anar
* Prénom : Woodruff
* Âge : Environ 175 ans.

* Race voulue : Elfe de Sang

* Faction : Horde

* Votre Classe : Paladin.

* Histoire :
Woodruff a été trouvé à la dérive par hasard dans un [débris flottant], n'ayant que faire d'un tel fardeau l'infortuné passant le placa à l'orphelinat de la Lumière de SilverMoon. Woodruff grandit normalement au sein des autres orphelins et ne découvrit sa passion pour la pêche que vers 7 ans peu de temps aprés s'être fait mordre à la fesse gauche par un lutjan de 10 livres sa première prise, il en garde d'ailleurs toujours une vilaine cicatrice.

Ayant du respect pour ses maîtres , il devint tout naturellement Paladin.
Le temps passe, il tombe amoureux et se marie. Mais par un fait exprés cela ne dura pas bien longtemps car Arthas venait de lancer son attaque sur la belle citadelle des Hauts-Elfes qui comme chacun le sait tomba trés vite, dans le massacre général il vit sa femme se faire tuer sous ses propres yeux et en devint littéralement fou.

Il partit en exil pêcher un peu partout, non pas pour s'améliorer mais pour avoir une raison valable de boire et donc d'oublier. Cela failli lui couter la vie puisque par désaroi il traversa en même temps que quelques guerriers la porte de l'Outreterre et se mit à manger les Lutjans Gangresang des bassins d'eau verte. Il sombra dans un coma profond et sans le savoir il fut rapatrié à SilverMoon.
On usa de beaucoup d'épurations sur lui afin de le réanimer et finalement il ne gardera qu'une sequelle peu importante mais bien ridicule : un troisième téton, qui lui expliqua t-on était du aux radiations qui émanaient des lacs gangrenés.

Surpris de sa stupidité il se reprit en main et décida de réintégrer l'ordre des Chevaliers de Sang-nom que se sont donnés les quelques elfes restants-qui n'avaient plus la même mission qu'auparavant : se venger. Aprés son absorption réussie de la Lumière depuis M'uru, de la remise de son nouveau nom Ash'Al Anar de son tabard et de sa jument officielle Vahaana il se jura qu'avec le souvenir gravé sur sa [bague de mariage en or] de ne plus retomber aussi bas et de poursuivre toutes les créatures du fléau.

Cette décision le poussa à partir dans le Norfrende afin d'anéantir le maximum de monstruosités responsables de sa profonde tristesse.

* Description Physique :
185 cm
80 kg
Brun
Yeux verts caractéristiques.
Corps Fluorescent par endroits depuis son accident dans les Lacs gangrenés.
Troisième téton.

* Mentalité :
Mélancolique en temps normal, rageux et colérique face à des morts-vivants et des gnomes.
Ivre lorsqu'on le force à repenser à sa femme.
Ne possède pas de Haine particulière envers l'Alliance.
Recherche les Fondements de la Lumière, même s'il n'y a jamais cru.
S'obstine à pécher les plus gros poissons du monde alors qu'il n'a jamais réellement eu de don.

* Mettre un lien de votre avatar :
Woodruff Ash'al Anar Pala10
Je tronque pour le vrai avatar

* Avez vous lu le règlement du forum ?
Forcément.

* Comment avez vous connu ce forum ?
Par Ivalice section Rp

* Qu'attendez vous de ce forum WOW ?
Rien.


Dernière édition par Woodruff le Sam 12 Sep - 15:24, édité 3 fois
Woodruff
Woodruff

Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : Entre deux mers.

Revenir en haut Aller en bas

Woodruff Ash'al Anar Empty Re: Woodruff Ash'al Anar

Message  Kel'Thuzad Sam 12 Sep - 0:45

* Âge : équivalent des 35 ans humains.

Un age elfique je te prie.

* Faction : Neutre ( pas d'allégeance à SilverMoon )

Horde, alliance, tu choisi... mais pas neutre !!

* Votre Classe : pêcheur ! euh.... Chevalier de Sang

Classe non reconnu, c'est une appelation et on dira donc paladin... (yerk)

* Description Physique :
185 cm
80 kg
brun
yeux verts caractéristiques.

* Mentalité :
Mélancolique en temps normal, rageux et colérique face à des morts-vivants et des gnomes.
Souvent Ivre.

6 lignes minimum merci...

* Mettre un lien de votre avatar :

Avatar, pas perso... (d'ailleur ton avatar ne correspond pas du tout à ton perso, tu vas donc le changer)
Kel'Thuzad
Kel'Thuzad
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Woodruff Ash'al Anar Empty Re: Woodruff Ash'al Anar

Message  Woodruff Sam 12 Sep - 11:02

Présentation édité.

-La nuance de Chevalier de Sang prend toute son importance quand on connait l'Histoire des Elfes de Sang, on est pas des cul-culs religieux qui prient comme les Humains, Nains, Draenei.

-Un peu décu par cet acceuil froid pour l'avatar surtout quand on sait que je suis pêcheur à temps complet...alors qu'on m'avait demandé de venir pour aider à faire vivre le Forum.
Woodruff
Woodruff

Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : Entre deux mers.

Revenir en haut Aller en bas

Woodruff Ash'al Anar Empty Re: Woodruff Ash'al Anar

Message  Sayanael Sam 12 Sep - 11:23

Kel'Thuzad a écrit:

* Faction : Neutre ( pas d'allégeance à SilverMoon )

Horde, alliance, tu choisi... mais pas neutre !!

* Votre Classe : pêcheur ! euh.... Chevalier de Sang

Classe non reconnu, c'est une appelation et on dira donc paladin... (yerk)

Heu désolé de te reprendre mais je suis neutre. Il a donc le droit de choisir cette faction.

Woodruf il faut vraiment un avatar sinon ça ne fait pas RP.
Sayanael
Sayanael

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Woodruff Ash'al Anar Empty Re: Woodruff Ash'al Anar

Message  Arthas / Le Roi Liche Sam 12 Sep - 11:26

Salut a toi Woodruff !! cheers cheers

Content de te revoir.
Bon excuse notre cher Kel Thuzad, mais rassure toi il est gentil quand on le connait bien Wink
Je te valide. Mais il faudra trouver un avatar quand tu le souhaiteras. Tu peux garder l'actuel en attendant.
J'avoue, des avatars de personnages de WOW sont difficiles a trouver.
Tu peux être un neutre, mais par contre, faudra bien spécifier que tu ne sers pas la Horde, ni l'Alliance.
Arthas / Le Roi Liche
Arthas / Le Roi Liche
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Au sommet d'Icecrown.

https://wowwrath.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Woodruff Ash'al Anar Empty Re: Woodruff Ash'al Anar

Message  Invité Sam 12 Sep - 11:27

Bah Woodruff. Ne sois pas trop effrayé par Kel'thusad.


Pour l'avatar, pourquoi tu mettrais pas les images de ton pécheur que tu a mis avant ?

Bienvenu avant tout. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Woodruff Ash'al Anar Empty Re: Woodruff Ash'al Anar

Message  Woodruff Sam 12 Sep - 11:36

Normal pour Kel'thuzad de jeter un Froid mais personne n'a remarqué cette blague dissimulé :'(

Je change le Background c'est pas grave, je voulais faire un peu bouger les choses avec Wood tant pis pour le côté pêche ce sera secondaire.

Je mets Horde car aprés tout si j'ai reçu l'enseignement des Chevaliers de Sang au moins je resterais avec l'avis de SilverMoon.

ça ira avec cet avatar ?
Woodruff
Woodruff

Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : Entre deux mers.

Revenir en haut Aller en bas

Woodruff Ash'al Anar Empty Re: Woodruff Ash'al Anar

Message  Arthas / Le Roi Liche Sam 12 Sep - 11:39

Parfait Woodruff Smile
Tu es validé
Bienvenue, deuxième Palagay Very Happy
Arthas / Le Roi Liche
Arthas / Le Roi Liche
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Au sommet d'Icecrown.

https://wowwrath.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Woodruff Ash'al Anar Empty Re: Woodruff Ash'al Anar

Message  Sayanael Sam 12 Sep - 11:58

RAAAAHHHH ! Commencez pas avec les palagays hein !! sinon artahs je te mute ! Twisted Evil
Sayanael
Sayanael

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Woodruff Ash'al Anar Empty Re: Woodruff Ash'al Anar

Message  Kel'Thuzad Sam 12 Sep - 12:52

-Un peu décu par cet acceuil froid pour l'avatar surtout quand on sait que je suis pêcheur à temps complet...alors qu'on m'avait demandé de venir pour aider à faire vivre le Forum.

Je suis comme ca avec tout le monde, et ca marche donc je vais continuer encore longtemps...

Heu désolé de te reprendre mais je suis neutre. Il a donc le droit de choisir cette faction.

Ah oui exact, j'avais pas fait gaffe, navré...

Je te valide

T'as la validation facile Arthas... Les descriptions physique et mentales ne sont pas vraiment... Enfin bref, je passe...
Kel'Thuzad
Kel'Thuzad
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Woodruff Ash'al Anar Empty Re: Woodruff Ash'al Anar

Message  Woodruff Sam 12 Sep - 13:06

Désolé Kel'thuzad mais pour la description physique un elfe c'est un elfe.
Je ne chercherais pas à lui infliger de nombreuses cicatrices toutes appartenant à un terrible passé lointain.

De même sur sa mentalité, je ne trouve pas qu'il soit neccessaire de vraiment en dire plus.

Argumenter un trés long descriptif sur le physique, et la psychologie du personnage risquerait de me bloquer dans mes récits, pour moi seuls les vrais grands héros du Jeu se doivent d'être marqués comme tel.

Comme dit dans les rêgles autant éviter les récits de type Superman, si j'en rajoute plus ça ne me resemblera pas.
On est pas non plus obligé de se créer un personnage totalement à fond dans sa haine, ferveur ou autre, ce serait encore une fois limiter le Rp à un genre particulier.

WoW est un Monde vivant et normalement il n'y a pas que des soldats dedans.
Woodruff
Woodruff

Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : Entre deux mers.

Revenir en haut Aller en bas

Woodruff Ash'al Anar Empty Re: Woodruff Ash'al Anar

Message  Nélia Sam 12 Sep - 13:28

Oui, il a raison beaucoup de gens pensent que à la guerre, mais il y a une vie autrement, pas besoin de se battre tout le temps. Puis même c'est pour cette raison que j'ai créé la taverne : ça fait sortir de la guerre un petit peu et vivre en dehors des champs de bataille.


Dernière édition par Nélia le Lun 7 Mar - 14:52, édité 1 fois
Nélia
Nélia

Messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part en Azerot, là où il y a une quete ou un avantage pour la taverne ;) ....

Revenir en haut Aller en bas

Woodruff Ash'al Anar Empty Re: Woodruff Ash'al Anar

Message  Invité Sam 12 Sep - 13:58

Avatar trop grand Woodruff. Si je me souviens bien, la taille est de 150 (largeur) X 200 (Longueur).

exact ? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Woodruff Ash'al Anar Empty Re: Woodruff Ash'al Anar

Message  Varian Wrynn Sam 12 Sep - 14:15

Woodruff a écrit:Désolé Kel'thuzad mais pour la description physique un elfe c'est un elfe.
Je ne chercherais pas à lui infliger de nombreuses cicatrices toutes appartenant à un terrible passé lointain.

De même sur sa mentalité, je ne trouve pas qu'il soit neccessaire de vraiment en dire plus.

Argumenter un trés long descriptif sur le physique, et la psychologie du personnage risquerait de me bloquer dans mes récits, pour moi seuls les vrais grands héros du Jeu se doivent d'être marqués comme tel.

Comme dit dans les rêgles autant éviter les récits de type Superman, si j'en rajoute plus ça ne me resemblera pas.
On est pas non plus obligé de se créer un personnage totalement à fond dans sa haine, ferveur ou autre, ce serait encore une fois limiter le Rp à un genre particulier.

WoW est un Monde vivant et normalement il n'y a pas que des soldats dedans.

En attendant, un pêcheur n'a pas grand chose à parler de, donc autant faire un soldat, secondairement pêcheur.

Sinon, avoir 2/2 elfes neutres, c'est un peu bizarre quand même. Déjà qu'ils courrent pas les rues...

Alors, ensuite : un elfe de sang n'est pas forcément avec Silvermoon, mais en général c'est le cas. Cependant, un haut-elfe (race quasiment éteinte) est forcément ennemi de Silvermoon, puisqu'être un haut-elfe signifie renier les principes mêmes des elfes de sang. Et comme les haut-elfes sont en général d'anciens amis de l'Alliance, en général, ils se tournent vers l'Alliance. Bien sûr, libre à toi de choisir ton camp.

Et réduis ton avatar, histoire qu'on ne soit pas obligé de te citer pour pouvoir lire ton texte Smile
Varian Wrynn
Varian Wrynn

Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Salle du Trône, Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Woodruff Ash'al Anar Empty Re: Woodruff Ash'al Anar

Message  Woodruff Sam 12 Sep - 15:28

Oui désolé pour le "haut-elfe" entre tous les jeux de RPG il n'y a pas autant de diffèrences entre les Elfes Blancs et autres couleurs que dans WoW c'est entièrement ma faute : je rectifie donc de suite afin de coller au BG.

Quant au métier de pêcheur (et ensuite soldat) c'est faux j'ai plein de trucs passionants à raconter Smile

Pour l'avatar je l'ai encore changé, j'espere qu'il fait pas trop suer pasque chez moi il prenait pas trop de place et restait casé dans son coin ( j'ai du changé d'ordi pour comprendre le bleme )
Woodruff
Woodruff

Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : Entre deux mers.

Revenir en haut Aller en bas

Woodruff Ash'al Anar Empty Re: Woodruff Ash'al Anar

Message  Taelan Fordring Sam 12 Sep - 18:32

Bienvenu à toi Woodruff, après ces quelques modifications, tu nous rejoins enfin.

J'ai hâte de connaître tes récits sur la pêche.
Wink
Taelan Fordring
Taelan Fordring

Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Woodruff Ash'al Anar Empty Re: Woodruff Ash'al Anar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum