Le Monde D'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Cible abattue.

Aller en bas

Cible abattue. Empty Cible abattue.

Message  Ethan-Acera Dim 13 Sep - 11:19

Sud-Est de la vallée de Strangleronce, fin de matinée.

Le conseil allait bientôt commencer. Les quelques chefs de tribus minoritaires orques rassemblés par un officier de Thrall -dans le but de conclure un traité d'amitié et d'entraide- dans la petite ville orque de Nal'lok commençaient à se réunir devant la tente de l'officier. Celui-ci n'était pas encore sorti.
C'était la cible d'Ethan, situé à environ 200 mètres,caché sous sa cape de camouflage, en-haut de la petite falaise qui surplombait Nal'lok. En effet, la bourgade était située dans une petite crique au bord de la mer ceinte par des falaises, hautes d'environ 30 mètres. Ethan avait réglé sa lunette de précision, engagé une balle en thorium dans son fusil et attendait, observant la scène avec sa lunette.

Il savait, de par son ordre de mission, que des agents de la guilde avaient intercepté un messager orque et que la missive de celui-ci indiquait la tenue de cette réunion. Le but était apparemment de réunir ces quelques petites tribus sous le même étendard, poursuivant la politique de rassemblement instaurée par Thrall. S'il réussissait à abattre cet officier, le chaos régnerait à nouveau entre les tribus, réveillant les dissenssions et éviterait à l'Alliance de se faire attaquer par ces tribus pendant un certain temps.

L'officier sortit de sa tente. Il invita les chefs à le suivre, et indiqua la direction d'une maison orque un peu plus imposante que les autres qui se révélait être celle du chef de la ville. Par chance, l'officier prit place le dos à la fenêtre et permettait à Ethan de pouvoir le viser très facilement. Il attendit que le débat commence, et que, comme dans toute réunion orque les esprits s'échauffent. A un moment critique, il pressa la détente. La balle partit à une grande vitesse, sa trajectoire corrigée par la magie d'Ethan, et vint éclater le crâne de l'officier. Ethan resta quelques secondes à constater la mort de celui-ci mais ils ne devait pas perdre de temps, la détonation ayant été entendue dans toute la ville.

Un voleur mort-vivant, alors en mission d'espionnage dans Nal'lok, avait repéré Ethan, sa lunette ayant brillé une fraction de seconde au soleil. Il s'élança à toute vitesse vers Ethan et était presque arrivé sur lui quand la détonation retentit. Le voleur continua tout de même à s'approcher dans le dos d'Ethan, sortant silencieusement sa dague...Quand, tout d'un coup, il fut plaqué au sol par un sabre-fantôme visiblement bien énervé. Celui-ci, d'un coup de croc, arracha la tête du malheureux mort-vivant.

"Bon travail, Torak. Ce voleur visiblement bien entraîné ne t'as même pas repéré."
En effet, Torak était le familier d'Ethan qui l'avait posté là pour surveiller ses arrières. C'était un sabre-fantôme de Sombrivage dans la force de l'âge, au corps quasi-transparent. Il portait une selle et des musettes de chaque côté, pour transporter les affaires d'Ethan.
"Pas de temps à perdre. On y va." Ethan sauta gracieusement sur Torak qui s'élança dans la jungle profonde de Strangleronce.
Ethan-Acera
Ethan-Acera

Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où les missions m'envoient :)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum