Le Monde D'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un retour mouvementé.

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un retour mouvementé. Empty Un retour mouvementé.

Message  Ethan-Acera Dim 13 Sep - 12:14

Au centre de la vallée de Strangleronce, fin de l'après-midi.

Ethan réfléchissait, juché sur Torak, son sabre-fantôme, qui courait à une vitesse impressionnante.
Il pensait à sa prochaine mission. En fait, après avoir tué l'officier orc [cf mon autre RP "Cible éliminée"]
il était rentré à l'antenne de sa guilde à Baie-du-Butin. Là-bas l'attendait un nouvel ordre de mission et il était parti sur le champ, après avoir racheté des provisions. Sa prochaine mission serait plus longue, en effet devait-il infiltrer l'ordre défias aux Marches de l'Ouest afin de saborder de l'intérieur la guilde malfaisante. Il se déplaçait vers le Nord, évitant les routes passagères. Il passerait à côté de l'expédition de Nesingwary puis quitterait Strangleronce pour le bois de la Pénombre et enfin il arriverait aux marches de l'Ouest. S'il n'était pas retardé, le voyage lui prendrait trois jours.

Il réfléchissait à tout cela et ne vit qu'au dernier moment le filet grossièrement caché par des feuilles. Torak, lui, eut tout juste le temps de sauter par dessus, se dirigeant droit vers les trolls en embuscade.
Ethan, maintenant sur le qui-vive, avait repéré les trolls sauvages, cachés dans les buissons. Avec son fusil il en abattit un et en assomma un autre d'un coup de crosse. Il en restait encore 3 en état de combattre. Il descendit de Torak, sortit son sabre courbe et se mit en position de combat. En un parfait accord, Ethan et Torak jaillirent sur leurs adversaires. Torak brisa la nuque de sa cible et passa au dernier troll tandis qu'Ethan était aux prises avec le sien. Ce troll avait l'air d'être le plus dégourdi des 5 et il lui donnait du fil à retordre. Il portait une lourde hache de guerre et un long coutelas ce qui donnait à Ethan l'avantage de la vitesse, atout qu'il mit à profit. Il se fendit et transperça le ventre du troll qui se contracta sous l'effet de la douleur. Cette contraction coinça la lame d'Ethan entre deux côtes et celui-ci ne put parer le coup que le troll qu'il avait assomé, bien réveillé maintenant lui avait porté. Il avait essayé d'esquiver ce coup circulaire mais l'épée du troll avait quand même laissé une estafilade sur sa cuisse droite. Ethan força, retira sa lame et en même temps assèna au troll qui l'avait blessé un revers de l'avant-bras droit qui lui brisa le nez. Le troll n'avait pas eu le temps de crier qu'il fut coupé en deux par le sabre à nouveau libre d'Ethan. Torak, entraîné plus loin dans la bagarre revint quelques instants plus tard, le poil souillé par le sang des trolls mais indemne. L'escarmouche avait duré moins d'une minute. Ethan s'inquiétait pour sa blessure, pourtant peu profonde mais savait que les trolls fabriquaient de violents poisons végétaux. Il regarda la lame du troll qui l'avait blessé et constata avec soulagement qu'elle était vierge de toute trace de poison. Cependant, le coutelas de l'autre troll qu'il avait transpercé en était trempé.
"Cette fois-ci, j'ai eu de la chance. Dorénavant, je serai attentif en toutes circonstances." annonça Ethan, plus pour lui que pour Torak. Il se fit rapidement un bandage et repartit en direction du Bois de la Pénombre.
Ethan-Acera
Ethan-Acera

Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où les missions m'envoient :)

Revenir en haut Aller en bas

Un retour mouvementé. Empty Re: Un retour mouvementé.

Message  Sayanael Dim 13 Sep - 12:48

Pendant ce temps à Baie du Butin.

Crouiic tût csrshhh..........

Un ingénieur gobelin s'affairait sur sa machine de transition qu'il avait récemment mis au point pour un riche inconnu. Celui-ci avait payé une fortune pour qu'il puisse bénéficier exclusivement des renseignements de l'inventeur et de l'invention elle même. Pour le moment le tout était de réussir à joindre la bonne fréquence....

ssshhhhh........Q-Qui est là ? répondez, Qui m'appelle, identifiez vous !


La voix se faisait de plus en plus nette au fil des réglages. Le gobelin répondit :

"C'est moi Maitre, me recevez vous ?
- Oui bien-sur, quelle information as tu à me fournir ?
" J'ai entendu un jeune humain mentionner une mission qui lui avait été confiée. Il doit essayer de désorganiser l'assemblée défias que vous avez réussi à remettre sur pied. Je penses que l'information concernant son trajet vous intéresserait...
- En effet ton argent sera transféré à la banque de Gadgetzan comme d'habitude.
" Merci, il doit donc passer par les point B2 et C4 et ensuite prendre la route vers les marches de l'ouest. Fin de la communication.

Le gobelin quitta sa piaule en pensant au messager qu'il avait vendu. Celui-ci profiterait surement d'un voyage semé d'embuches ..... pauvre type tout de même. Mais bon il faut bien gagner sa croute.
Sayanael
Sayanael

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un retour mouvementé. Empty Re: Un retour mouvementé.

Message  Ethan-Acera Dim 13 Sep - 13:06

Ouest du Bois de la Pénombre, milieu de la matinée.

Ethan était bientôt sorti du Bois, il avait chevauché (enfin plutôt sabre-fantômé) toute le journée et toute la nuit mais cela n'avait pas semblé l'affecter outre. Il allait sortir de la partie la plus dense de la forêt quand soudain une flèche lui siffla à l'oreille. Il alluma rapidement une fusée d'éclairage et découvrit pas moins d'une vingtaine de défias dans les buissons aux alentours.

"Encore une embuscade..." Le chef des défias, le visage recouvert par l'habituel foulard rouge, s'adressa à Ethan : "Plus un pas, espion. Nous sommes au courant de ton projet d'infiltration. Nous allons te punir d'avoir voulu flouer les Défias !"

"Un gobelin vendu m'aura sûrement entendu parler de ma mission à l'officier de la guilde...On ne peut faire confiance à personne..."

Ethan, vif comme l'éclair, abattit d'un coup de fusil le mage derrière lui qui voulait le carboniser. Il réarma son fusil, avec une balle fumigène de sa création. Celle -ci, une fois tirée, éclatait en un nuage de fumée opaque. Il profita de la diversion créée pour s'enfuir à toute vitesse avec Torak. Celui-ci était aussi discret et rapide qu'un elfe, il courrait aussi vite qu'un cheval et pourtant les deux défias entre lesquels il était passé n'entendirent rien. Il avait déjà 300 mètres d'avance quand le nuage commença à se dissiper. La mission était annulée, il bifurqua vers la forêt d'Elwynn et ordonna à Torak de rentrer à Hurlevent. Il changa de sens, guettant ses arrières, le fusil chargé.
Ethan-Acera
Ethan-Acera

Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où les missions m'envoient :)

Revenir en haut Aller en bas

Un retour mouvementé. Empty Re: Un retour mouvementé.

Message  Nélia Dim 13 Sep - 13:21

Nélia avait une quête dans le bois de la pénombre. Quand, elle  vu un éclat rouge avec de la fumée surement un fumigène , se demandant qui pouvait fabriquer de tels outils, elle se dirigea vers l'endroit où la fumée se dissipait déjà. Sa fière jument, Chopine, ne voulut plus avancer au bout de quelques mètres. Heureusement car plus loin, devant les buissons, des dizaines de défias montaient sur leur monture à la poursuite de quelque chose. Nélia les suivit discrètement avant de faire demi tour, mais là quelque chose bougea dans les buissons...  


Dernière édition par Nélia le Lun 7 Mar - 15:38, édité 1 fois
Nélia
Nélia

Messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part en Azerot, là où il y a une quete ou un avantage pour la taverne ;) ....

Revenir en haut Aller en bas

Un retour mouvementé. Empty Re: Un retour mouvementé.

Message  Sayanael Dim 13 Sep - 13:22

Le messager troll était arrivé à gadgetzan le gobelin l'attendait comme prévu à l'entrée de la banque. La cupidité de ces petits être vert l'aura décidément toujours amusé. Le maître avait su avec brio passer des contrat avec les différents cartels gobelins.

Le troll lui tendit la bourse. 500 pièces d'or ! Décidément cet inconnu avait des moyens énormes ! Le gobelin décida qu'il allait travailler avec lui pendant encore un bon bout de temps.

"Le maître est content de vous, vous avez sa gratitude.
- C'est trop d'honneur, le maitre aurait-il rajouté quelque chose au sujet de ce messager ?
" L'affaire ne concerne plus les gobelins maintenant. Il va surement faire jouer les contacts et les relations qu'il a dans l'alliance. Cependant restez en alerte, vous pouvez toujours aider. Ah si une dernière chose, si vous pouviez trouver le nom de ce messager, cela nous éviterais de fastidieuses recherches dans les registres de l'alliance... vous serez bien sur rémunéré comme il se doit."

Le troll repartit, laissant le gobelin s'interroger sur ce qu'il pourrait inventer grâce à cet argent.
Sayanael
Sayanael

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un retour mouvementé. Empty Re: Un retour mouvementé.

Message  Ethan-Acera Dim 13 Sep - 13:35

Le Bois de la Pénombre, début de l'après-midi.

Ethan avait brusquement changé d'avis. Il enjoignit à Torak de faire une grande boucle pour revenir àl'endroit de l'embuscade, dans le but de chercher des indices sur l'informateur ou sur la guilde Défias. Tous ces idiots de Défias l'avaient suivi. Ils devaient maintenant le rechercher sur la rive sombre ou même dans la forêt d'Elwynn ! Il déboula sur le chemin et vit une jeune humaine, d'à peu près le même âge que lui, inspecter sa fusée éclairante.

"Pourrais-je vous aider, damoiselle ?"
Ethan-Acera
Ethan-Acera

Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où les missions m'envoient :)

Revenir en haut Aller en bas

Un retour mouvementé. Empty Re: Un retour mouvementé.

Message  Nélia Dim 13 Sep - 13:36

- Oui, je me demandais pourquoi toute cette agitation, seriez-vous au courant ?


Dernière édition par Nélia le Lun 7 Mar - 15:38, édité 1 fois
Nélia
Nélia

Messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part en Azerot, là où il y a une quete ou un avantage pour la taverne ;) ....

Revenir en haut Aller en bas

Un retour mouvementé. Empty Re: Un retour mouvementé.

Message  Ethan-Acera Dim 13 Sep - 13:43

"Ces cuistres de Défias m'ont tendu une embuscade. Mais le danger est écarté pour un bon moment. Que fait une aussi ravissante jeune fille que vous seule dans ce bois dangereux ?"
Ethan-Acera
Ethan-Acera

Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où les missions m'envoient :)

Revenir en haut Aller en bas

Un retour mouvementé. Empty Re: Un retour mouvementé.

Message  Nélia Dim 13 Sep - 14:05

J'ai une quête, je dois infiltrer un groupe de défias à la Marche de l'ouest. Ça me parait dangereux, je me demande si je vais continuer."


Dernière édition par Nélia le Lun 7 Mar - 15:39, édité 1 fois
Nélia
Nélia

Messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part en Azerot, là où il y a une quete ou un avantage pour la taverne ;) ....

Revenir en haut Aller en bas

Un retour mouvementé. Empty Re: Un retour mouvementé.

Message  Ethan-Acera Dim 13 Sep - 14:09

"Ehhhhhhhhhhh mais ça c'est mon boulot on me le pique pas là en plus on m'a doublé ils sont au courant... Sur ce, à plus, je repars à Hurlevent."

Torak s'élança mais la jeune femme rappela Ethan...
Ethan-Acera
Ethan-Acera

Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où les missions m'envoient :)

Revenir en haut Aller en bas

Un retour mouvementé. Empty Re: Un retour mouvementé.

Message  Nélia Dim 13 Sep - 14:10

" Je me suis autant fais tromper que vous, je peux vous accompagner ?"


Dernière édition par Nélia le Lun 7 Mar - 15:39, édité 1 fois
Nélia
Nélia

Messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part en Azerot, là où il y a une quete ou un avantage pour la taverne ;) ....

Revenir en haut Aller en bas

Un retour mouvementé. Empty Re: Un retour mouvementé.

Message  Ethan-Acera Dim 13 Sep - 14:13

"Hum...oui, je ne refuserais jamais de venir en aide à une jeune femme en détresse...montez sur mon familier et tenez vous bien, ça secoue un peu mais on s'habitue vite."

Ethan n'avait pas terminé sa phrase que Torak s'élança à toute vitesse pour impressionner cette étrangère qui intéressait trop à son goût son maître.
Ethan-Acera
Ethan-Acera

Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où les missions m'envoient :)

Revenir en haut Aller en bas

Un retour mouvementé. Empty Re: Un retour mouvementé.

Message  Nélia Dim 13 Sep - 14:16

"En tout cas il est très mignon. Autrement je ne me suis pas présentée, je m'appelle Nélia, et vous ?"


Dernière édition par Nélia le Lun 7 Mar - 15:40, édité 1 fois
Nélia
Nélia

Messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part en Azerot, là où il y a une quete ou un avantage pour la taverne ;) ....

Revenir en haut Aller en bas

Un retour mouvementé. Empty Re: Un retour mouvementé.

Message  Ethan-Acera Dim 13 Sep - 14:19

"Je me prénomme Ethan Acera. Apparemment vous aviez une mission. De quelle guilde ou de quel ordre faites-vous partie ? Peut-être avons-nous des projets en commun."
Ethan-Acera
Ethan-Acera

Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où les missions m'envoient :)

Revenir en haut Aller en bas

Un retour mouvementé. Empty Re: Un retour mouvementé.

Message  Nélia Dim 13 Sep - 14:21

"Je n'ai ni guilde, ni ordre enfin pour l'instant et vous ?"

Tout en parlant, leur monture avançaient, elle courait très vite malgré les chemins boueux.


Dernière édition par Nélia le Lun 7 Mar - 15:40, édité 1 fois
Nélia
Nélia

Messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part en Azerot, là où il y a une quete ou un avantage pour la taverne ;) ....

Revenir en haut Aller en bas

Un retour mouvementé. Empty Re: Un retour mouvementé.

Message  Ethan-Acera Dim 13 Sep - 14:23

"Je fais partie des Ombres de l'Alliance, une guilde oeuvrant seulement pour le bien des peuples de l'Alliance. Me montrerez-vous plus tard vos aptitudes au combat ? Si vous êtes douée je pourrais même vous recruter dans ma guilde, si tel est votre désir."
Ethan-Acera
Ethan-Acera

Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où les missions m'envoient :)

Revenir en haut Aller en bas

Un retour mouvementé. Empty Re: Un retour mouvementé.

Message  Nélia Dim 13 Sep - 14:29

"Si vous le souhaitez !"

Nélia sauta de sa monture, qui s'arrêta quelques mètres plus loin. Ethan en regardant derrière remarqua qu'elle avait attaqué un loup-garou. Le loups humanoïde avait paré plusieurs fois ses attaques mais elle lança son boomerang de Linken qui le déstabilisa. Elle en profita pour l'achever, elle alla chercher un peut plus loin son boomerang.

" Voila, la démonstration est finie, dit t-elle en rigolant."


Dernière édition par Nélia le Lun 7 Mar - 15:41, édité 1 fois
Nélia
Nélia

Messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part en Azerot, là où il y a une quete ou un avantage pour la taverne ;) ....

Revenir en haut Aller en bas

Un retour mouvementé. Empty Re: Un retour mouvementé.

Message  Sayanael Dim 13 Sep - 14:38

Pendant ce temps à Hurlevent.

Le Chef bibliothécaire d'Hurlevent accouru vers le roi Wrynn.

"Sire, Sire, un certain seigneur nain Olgar, le fils du duc Farguest de sous la montagne ( excusez pas pu resister au seigneur des anneaux) demande à consulter les registre des missions récentes. Il dit agir sur ordre de vous savez qui.
- Il en a la permission vous savez surement tout comme moi que c'est notre dernière lueur d'espoir. Nos troupes de Northrend ne tiendront pas plus de deux ans avant de se faire submerger par le nombre des abominations d'arthas...
" Mais sire, il organise et arme les défias !
- Il paiera pour cet affront en temps voulu mais pour l'instant accordez lui ce qu'il désire, nous avons trop besoin que cette quête réussisse pour la compromettre, cela fait peut être partie de ses plans, ses raisonnements sont si tortueux....
"Bien Sire."

Deux jours plus tard, loin de là, quelque part, près de Lune d'Argent, dans une luxueuse demeure.

Le messager elfe, de sang arriva hors d'haleine devant la porte qui s'ouvrit aussitôt. Un elfe au visage caché par une longue cape encapuchonnée apparu à son embrasure.

"Venez ! Le maitre vous attends"
Surpris le messager obtempéra, peu de monde avait vu le maître, il n'en croyait pas ses oreilles.
On le fit entrer dans une grande salle ornées de nombreuses fenêtres des quelles coulait une lumière au teintes rouge donnée par les rideaux. Au fond de la pièce attablé à un bureau se dressait un personnage des plus énigmatiques : le maître. Le messager fut déçu : il était masqué mais quelque chose le troublait, il ressentait qu'un extrême jeunesse émanait du maître. Il devait rêver.

"Alors ? Son nom ?" la voix avait claquée, dure et froide, qui n'autorisait aucune discution.
- Il se fait appeler Ethan Acera
"hum.... je ne connais pas ce nom. L'alliance aurait elle décidée de nous mettre des bâtons dans les roues ?
- Le roi Wrynn n'a pas l'intention de vous déranger pour le moment. Mais si quelqu'un à l'intérieur de l'alliance se dresse contre vous il ne cherchera pas à vous défendre.
"Merci, tu peux disposer, tu as ma gratitude. Ah oui tu est affecté à ma garde personnelle. Tu suivra un entrainement de six mois dans les Terres Fantômes, prépares tes baguages en conséquence.

Le maitre laissa là le messager en proie à une stupéfaction intense. Un poste dans la garde personnelle du maitre ! Jamais il n'aurait rêvé ça, c'était une occasion inespérée de lui montrer sa reconnaissance.


Dernière édition par Sayanael le Dim 13 Sep - 14:47, édité 4 fois
Sayanael
Sayanael

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un retour mouvementé. Empty Re: Un retour mouvementé.

Message  Ethan-Acera Dim 13 Sep - 14:38

"Attaque efficace, cependant votre boomerang n'est pas revenu. Il y aurait eu un autre ennemi et vous auriez perdu un avantage certain. Cependant, pourquoi un Paladin comme vous se bat-il avec un boomerang ? Je croyais que c'était contraire à votre philosophie de combattre à distance ? Néanmoins, ce puissant worgen sauvage dans la force de l'âge a été abattu très rapidement. De plus nous recherchont activement dans la guilde des Paladins. Un léger entraînement et vous pourriez être un agent des Ombres de l'Alliance. Cela vous sied-il ?"

PS: Sayanaël, mon pseudo c'est Ethan-Acera parce que je sais pas pourquoi mais ca marche pas sans le tiret mais sinon mon prénom c'est Ethan et mon nom de famille c'est Acera^^
Ethan-Acera
Ethan-Acera

Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où les missions m'envoient :)

Revenir en haut Aller en bas

Un retour mouvementé. Empty Re: Un retour mouvementé.

Message  Nélia Dim 13 Sep - 14:44

" Si j'utilise un boomerang c'est que ça me donne un avantage sur les autres paladins mais je préfère le corps à corps comme tous les paladins et guerriers, mais mon boomerang n'est pas tout à fait fini, je le testais pour la première fois. Oui avoir une guilde m'intéresserai beaucoup."


Dernière édition par Nélia le Lun 7 Mar - 15:43, édité 1 fois
Nélia
Nélia

Messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part en Azerot, là où il y a une quete ou un avantage pour la taverne ;) ....

Revenir en haut Aller en bas

Un retour mouvementé. Empty Re: Un retour mouvementé.

Message  Ethan-Acera Dim 13 Sep - 14:47

"Eh bien vous pouvez d'ores et déjà être considérée comme agent de la guilde. La guilde est basée à Forgefer, donc nous prendrons le Tram et quand nous serons là-bas je vous entraînerai et vous en apprendrai plus sur la guilde."
Ethan-Acera
Ethan-Acera

Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où les missions m'envoient :)

Revenir en haut Aller en bas

Un retour mouvementé. Empty Re: Un retour mouvementé.

Message  Nélia Dim 13 Sep - 14:48

" Je vous suis, où est basée la guilde a Forgefer ?"


Dernière édition par Nélia le Lun 7 Mar - 15:43, édité 1 fois
Nélia
Nélia

Messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part en Azerot, là où il y a une quete ou un avantage pour la taverne ;) ....

Revenir en haut Aller en bas

Un retour mouvementé. Empty Re: Un retour mouvementé.

Message  Ethan-Acera Dim 13 Sep - 14:52

En fait c'est une grande guilde, donc nous avons un premier bâtiment donnant à la fois sur les communs et sur la grande Forge, puis un autre batîment comportant les quartiers d'habitation, de réunion, la salle à manger se trouve dans les étages. Ma chambre a même une vue sur l'extérieur, sur Dun Morogh !
Ethan-Acera
Ethan-Acera

Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où les missions m'envoient :)

Revenir en haut Aller en bas

Un retour mouvementé. Empty Re: Un retour mouvementé.

Message  Nélia Dim 13 Sep - 14:52

" Génial, tous les membres ont une habitation ?"


Dernière édition par Nélia le Lun 7 Mar - 15:43, édité 1 fois
Nélia
Nélia

Messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part en Azerot, là où il y a une quete ou un avantage pour la taverne ;) ....

Revenir en haut Aller en bas

Un retour mouvementé. Empty Re: Un retour mouvementé.

Message  Ethan-Acera Dim 13 Sep - 14:56

"Oui, nous avons tous une chambre pour nous, mais les bains sont communs. Seuls les lits, et un petit peu de place sont individuels. De plus, certains agents ne reviennent quasiment jamais à Forgefer et préfèrent rester dans leurs régions d'action."
Ethan-Acera
Ethan-Acera

Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où les missions m'envoient :)

Revenir en haut Aller en bas

Un retour mouvementé. Empty Re: Un retour mouvementé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum