Le Monde D'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mograine

2 participants

Aller en bas

Mograine Empty Mograine

Message  Invité Jeu 3 Sep - 12:43

Mograine Mograinetheashbringerby


Nom : Mograine
* Prénom :
* Âge : Plus 50 ans

* Race voulue : Horde

* Votre Classe : (résumé de 10 lignes, c'est l'histoire du perso si vous préférez.)

Mograine était à l'origine un ancien général humain de l'Alliance qui est né dans la Capitale dans Lordaeron. Il y passa toute sa jeunesse sur ces terres et intégra l'école militaire. Pendant ses années de formation militaires, il commença à développer une sorte de don pour diriger des hommes: ses instructeurs estimèrent qu'il était temps pour lui de faire ses preuves au combat avec la Horde qui commença à envahir les terres de l'Alliance. Durant 3 Batailles, il y participa et mena ses soldats à la victoire contre la Horde. Les victoires lui montèrent à la tête et se vanta d'avoir réussi à lui seul d'avoir mené ses soldats à la victoire: il alla même jusqu'à dire que les elfes, les paladins étaient des mauviettes et que seul son armée qu'il avait créé était la seule armée invulnérable de l'Alliance. L'Alliance commença à ne plus supporter ses soi-disant mérites et envoyèrent des assassins le tuer. La mission échoua et coupa les têtes de ses assassins avant de renvoyer les cadavres à l'Alliance sans leurs têtes.
Mais il découvrit, grâce a un objet maléfique prit sur un cadavre de chaman orc, une sphère de ténèbres, celle ci lui brula la main, la décomposa. Plus tard, il entreprit avec d'autres Paladins de la Main d'Argent de rendre cet orbe bénéfique, c'est ainsi que naquit l'arme de Portes Cendres, forgée par le Roi des Nains. Mais plus tard, Alexandros apprit le destin tragique de Lordaeron, il fut inquiet pour ses deux fils, Renault et Darion, tous deux en sécurité provisoire a Âtreval. Mais lors d'une escadron a Stratholme, Mograine fut trahi par son propre fils, Renaud. Vaincu, il sombra dans les ténèbres.
C'est alors que Kel Thuzad, a Naxxramas, lui fit signer un pacte de sang, le forçant a devenir un Chevalier Noir du Fléau. Désormais, il erre dans les couloirs des horreurs, suivit de trois autres sombres chevaliers, hantant les murs de la citadelle flottante.

Description Physique : (6 lignes minimum)

Mograine, étant au service du Roi Liche, est un guerrier classique avec une armure possédant des parties d'armures montrant son appartenance au Roi Liche. Le Roi Liche, lorsqu'il a vu mort le voyait comme un cadavre en décomposition; estimant qu'il était nécessaire de l'avoir à ses côtés, il lui redonna son apparence de guerrier humain avec ses cheveux longs marrons foncés, sa barbe et moustache et ses yeux devenus noirs.

* Mentalité : (6 lignes minimum)
Mograine était autrefois un humain fier de servir l'Alliance pour protéger son royaume où il vivait mais sa soif de victoire au fil des batailles lui fit perdre la raison petit à petit allant même se faire des ennemis au sein de l'Alliance pour son égoïsme et son manque de respect envers les autres races. Malgré le fait qu'il fut un Paladin, la Seconde Guerre l'a beaucoup bouleversé intérieurement, mais il n'a jamais perdu foi en la Lumière. Il fut un père exemplaire avec ses fils, jusqu'à la trahison de Renault.
Désormais, c'est un Chevalier de la Mort sans pitié, assoiffé de sang et cruel qui torture les citoyens captifs dans la Naxxramas, tout en surveillant de loin les crétins de la Croisade écarlate.

* Mettre un lien de votre avatar :


* Avez vous lu le règlement du forum ?
Bien sûr comme dans chaque forum où je suis.

* Comment avez vous connu ce forum ?
Par le Roi Liche en personne, ce qui me permet de le servir éternellement et servir son armée à son nom pour le mener à la victoire finale sur l'alliance et asservir les autres races de ce monde.

* Qu'attendez vous de ce forum WOW ?
Ben déjà, je tiens à dire que j'y connais absolument rien sur World Of warcraft, étant donné que je n'ait jamais joué à ce jeu en réseau. J'espère ne pas décevoir les fans de ce jeu en jouant Mograine et en apprendre un peu sur cet univers bien que je n'y jouerais jamais à ce jeu en réseau; je préfère le faire sur un forum rpg comme celui-ci.
Alors vous êtes prévenus: avec moi, ne vous attendez pas à avoir de grandes choses venant de ma part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mograine Empty Re: Mograine

Message  Arthas / Le Roi Liche Jeu 3 Sep - 12:58

Je valide.

Bienvenue a toi, Alexandros Mograine.

Arthas / Le Roi Liche
Arthas / Le Roi Liche
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Au sommet d'Icecrown.

https://wowwrath.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mograine Empty Re: Mograine

Message  Invité Jeu 3 Sep - 13:15

Merci, Roi Liche. Je ne vous décevrais pas. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mograine Empty Re: Mograine

Message  Ethan-Acera Sam 12 Sep - 22:28

Cher Mograine, toi qui n'as jamais eu l'occasion de jouer au jeu online, je te propose ce lien où tu pourras te renseigner sur l'histoire du jeu.

C'est un peu long mais ça en vaut le coup Smile

http://www.wow-europe.com/fr/info/story/

Bonne lecture !
Ethan-Acera
Ethan-Acera

Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où les missions m'envoient :)

Revenir en haut Aller en bas

Mograine Empty Re: Mograine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum