Le Monde D'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

QG de la confrérie défias. [Libre]

3 participants

Aller en bas

QG de la confrérie défias. [Libre] Empty QG de la confrérie défias. [Libre]

Message  Edwin VanCleef Mer 30 Sep - 18:30

Alors que la marche de l'ouest souffre des attaques des défias, jours et nuits, Vancleef lui, est dans son QG, c'est à dire les mortemines... cela faisait plusieurs jours qu'il n'était pas sorti voir une lueur du soleil qui tapait sur les plaines de la marche de l'ouest... il fit signe à un de ses lieutenants de se rapprocher de lui, l'homme obéit.

"Je sors un peu... je vais aller dans Ruisselune, surveille les ouvriers qu'ils ne s'arrêtent pas de travailler."

Le lieutenant de Vancleef lui fit un signe affirmatif, et Vancleef commença à marcher dans les profondeurs des mortemines pour arrivé jusqu'à la sortie... une fois sorti, il respira un bon coup et regarde le soleil brulant, sachant qu'il était dans les environs de midi... les défias, qui surveillaient cette zone, étaient étonné de voir leur chef sortir à la surface... Vancleef les regarda puis marcha pour sortir un peu de la ville et regarda les plaines de la marche de l'ouest et plus précisément, il regarda la colline des sentinelles, base principale de la milice du peuple qui s'occupe de la défense de ce territoire... il sourit.

"Un jour, la colline des sentinelles sera à moi... Gryan Roidemantel mourra de ma main pour avoir osé me défier... moi et la confrérie défias..."
Edwin VanCleef
Edwin VanCleef

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31
Localisation : Pret à te bondir dessus

Revenir en haut Aller en bas

QG de la confrérie défias. [Libre] Empty Re: QG de la confrérie défias. [Libre]

Message  Sayanael Mer 30 Sep - 22:19

Sayanael progressait d'une bonne allure sur sa monture invoquée d'un noir jais à l'aura d'un rouge sang. Accompagné par son ame damné Aedana, le seul être au monde qu'il chérissait vraiment. Respectivement démoniste et paladin de l'ombre ils s'étaient mutuellement tiré de l'embarras maintes fois.

Sayanael devait créer une alliance solide entre Organisation et le pouvoir défias. Ceux-ci voudraient surement des espèces sonnantes et trébuchantes pour ratifier le traité qui permettrai un partenariat durable entre les deux forces de l'ombre. Et surtout la main mise pour l'organisation et donc Sayanael d'un potentiel minier de première qualité pour forger les armes enchantée de son armée, puisque les nains sombrefer n'avaient pas été rétif à cette association pourquoi les défias refuseraient-ils. De toute façon si les choses tournaient mal Sayanael et sa compagne n'auraient aucune difficulté à exterminer un groupe de 30 à 40 malfrats au velléités combatives.

Mais cela n'arriverait pas : les Défias avaient besoin d'argent et d'armement, cruellement besoin et ils ne cracheraient pas sur un financement et un apport en arme blanches d'origine elfique. Enfin.... il verrait lorsqu'il arriverait à destination.

deux heures de chevauchée plus tard

Les Mortemines étaient en vu. Arriver n'était plus qu'une affaire de minutes.

"HALTE ! Vous ne passerez pas étranger ! L'heure de votre mort a sonnée !"
éructa un solda défias en faction au bord de la route.
"Je ne crois pas non, nous sommes venu parlementer" répondit Sayanael en se fendant d'un sourire carnassier.
"Les Défias ne traitent pas avec les faibles !" répliqua le garde.
Un éclat rouge de mauvais augure passa dans le regard de Sayanael qui répliqua doucement et d'une voix glacée : "Arrête de jouer avec ta tête, tu vas finir par la perdre..." Il bondit de sa monture à une vitesse telle que l'humain n'eut aucune chance de réagir et l'étrangla d'une main de fer. "Maintenant, tu vas nous mener à ton maitre, raclure."
Sayanael
Sayanael

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

QG de la confrérie défias. [Libre] Empty Re: QG de la confrérie défias. [Libre]

Message  Edwin VanCleef Jeu 1 Oct - 19:29

Le défias fut surpris du mouvement rapide de l'elfe de sang, et l'étranger l'étrangla en demandant de l'emmener à Vancleef, chose que peu de gens peuvent faire... Mais le défias n'était pas seul... deux autres hommes sortirent de l'ombre et regardèrent l'elfe étranglant toujours le défias, qui lui se débattait pour se libérer de l'emprise de l'elfe.


"Lachez le ! Si vous voulez voir notre chef, il faudra déjà éviter de tuer ses hommes, vous trouvez pas ?.... Edwin Vancleef reçoit peu de visiteurs, mais je pense que la visite d'un elfe de sang ne le dérangera guère, mais je vous préviens si vous êtes là pour le tuer, faites demi tour tout de suite, Vancleef n'est pas une cible aussi simple, étranger.""


Les deux autres défias se préparaient à dégainer leurs armes si l'elfe ne voulait pas lâcher leur camarade... mais il voudrait mieux pour l'elfe d'éviter de tuer des hommes de Vancleef, sinon sa va être toute la confrérie qui le poursuivra...
Edwin VanCleef
Edwin VanCleef

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31
Localisation : Pret à te bondir dessus

Revenir en haut Aller en bas

QG de la confrérie défias. [Libre] Empty Re: QG de la confrérie défias. [Libre]

Message  Sayanael Jeu 1 Oct - 19:48

Sayanael jaugea les deux hommes sortis des fourés et fit un signe à sa compagne qui se rapprocha imperceptiblement de lui en marmonnant un sort de sauvegarde de l'âme. Il reposa le garde à terre où celui-ci s'affaissa tel un pantin inarticulé. Pathétique.... Enfin, mieux valait apaiser les tentions.

"Je me présente. Je suis le dirigeant de l'Organisation. Il est impossible que vous n'en ayez pas entendu parler. Je viens proposer un traité d'alliance à votre dirigeant Edwin Vancliff. Je vous préviens d'avance : je détiens en moi un pouvoir que vous ne pouvez imaginer, touchez à un cheveux de ma compagne et l'enfer se déchainera. Je viens en paix mais je déteste la suffisance voyez vous..."

Les défias se calmèrent et firent signe au deux elfes de leur emboiter le pas, ce que ces derniers s'empressèrent de faire.
Sayanael
Sayanael

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

QG de la confrérie défias. [Libre] Empty Re: QG de la confrérie défias. [Libre]

Message  Edwin VanCleef Jeu 1 Oct - 21:20

Les défias firent signe aux deux elfes de les suivre et le petit groupe marcha vers la ville de Ruisselune, qui est en ruines suite à l'attaque des défias il y a déjà plusieurs années... beaucoup de défias étaient regroupés dans cette ville, ils regardèrent tous le petit groupe passé... Quelques pas après, le groupe s'arrêta devant une auberge à moitié en ruine.


"Je vous en prie, rentrez... je vais chercher Edwin Vancleef, ne faites pas de bêtises, vous êtes surveillés de partout..."


Le défias partit chercher Vancleef. Edwin était rentré dans un bâtiment de Ruisselune, pour consulter la situation de ses troupes, avec ses lieutenants. L'auberge où allait entré et attendre les deux elfes étaient gardés par deux défias à l'entrée, il y avait quelques ouvriers défias sur le toit, pour récupérer les planches de bois qui peuvent servir pour la construction du navire... à l'intérieur de l'auberge, il y avait des défias assit à plusieurs tables, les escaliers pour aller au deuxième étage étaient gardés par deux défias qui bloquaient le passage et d'autres défias firent de même pour la cuisine et la cave.

Du coté de Vancleef...
Le défias arriva devant Vancleef et ses lieutenants, il se mit au garde à vous devant ses supérieurs.



"Chef, un elfe de sang veut vous parler, il veut faire une soit disante alliance avec vous... je l'ai fait attendre dans l'auberge..."

"Hum... un nouvel allié... messieurs ceci est peut être une occasion de gagner contre Hurlevent et d'avancer vers Forgefer... bref je vais aller voir sa de plus près."


Les lieutenants se mirent au garde à vous et Vancleef sortit du bâtiment et se dirigea vers l'auberge, escorté de ses 4 gardes d'élites. Il entra dans le grand bâtiment en ruines et vit les deux elfes de sang au milieu de la salle, tout le bruit qu'il y avait autour s'arrêta de suite, tous les défias regardèrent leur chef.


"Hum... alors c'est vous l'elfe qui ose venir sur mon territoire... si j'ai bien compris vous voulez faire une alliance avec la confrérie défias... c'est intéressant mais allons là haut pour en parler..."


Vancleef fit signe aux deux elfes de le suivre et les gardes qui gardaient l'escalier laissèrent le passage, il monta et arriva dans une grande salle avec une grande table au centre et pleins de chaises autour, cette salle est la salle de réunion et de stratégie pour la confrérie... la salle était gardé par six gardes défias, deux à l'entrée, deux derrière Vancleef et deux autres derrière les deux elfes. Vancleef fit signe aux deux elfes de s'asseoir et il s'assit lui aussi devant les deux étrangers...



"J'écoute votre proposition, elfe."
Edwin VanCleef
Edwin VanCleef

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31
Localisation : Pret à te bondir dessus

Revenir en haut Aller en bas

QG de la confrérie défias. [Libre] Empty Re: QG de la confrérie défias. [Libre]

Message  Sayanael Jeu 1 Oct - 22:13

"J'écoute votre proposition, elfe."

Concis, franc. C'était là un point sur son interlocuteur que Sayanael appréciait pleinement. Il n'y avait donc pas besoin de faire un discours aux circonvolutions compliquées pour convaincre cet humain. Il serait précis et direct, pas de perte de temps.

"Très bien, je ne vais pas m'embarrasser de détails, je serais direct. Vos ennemis sont aussi les miens. Je désire créer un nouvel ordre mondial avec une seule et unique faction. Attention, je ne prône pas l'accord entre tout les peuples, cela est impossible. Je veux unifier le monde pour nous attaquer ensuite sérieusement au roi liche. Pour cela il me faut des gens raisonnables à la tètes des différentes nations. Vous me semblez convenir parfaitement pour diriger la nation humaine. En quelques mots précis, nous vous aiderons à conquérir Hurlevent. Nous vous fournirons des troupes et des bateaux ainsi que tout l'armement adéquat.
Cependant, c'est donnant donnant en échange vous me fournirez 50% des minerais extraits des mortemines, surtout ceux qui peuvent servir pour l'enchantement d'artefacts."
Sayanael
Sayanael

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

QG de la confrérie défias. [Libre] Empty Re: QG de la confrérie défias. [Libre]

Message  Ethan-Acera Ven 2 Oct - 19:11

Auberge de Ruisselune, les Marches de l'Ouest. Après l'attaque d'Hurlevent par le Fléau et la conquête de Lune d'Argent.

Ethan s'écarta pour laisser place à l'elfe et à Edwin Vancleef. En effet, il avait infiltré les défias

"Que fait cet elfe ici ?"

Sayanaël, heureusement, ne l'avait pas reconnu sous son masque de défias.

"Bon les gars c'est l'heure de la relève, prenez ma place je vais faire un p'tit tour, je crois que je vais aller aider les ouvriers sur le toit."

Ethan monta sur le toit de l'auberge et commença à aider les défias. Il se plaça le plus près du mur séparant le bureau de Vancleef de l'air libre. La cloison, constituée seulement de bois fin, lui permettait de tout entendre.

"Quoi ? C'est donc si grave que ça ?"
Ethan-Acera
Ethan-Acera

Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où les missions m'envoient :)

Revenir en haut Aller en bas

QG de la confrérie défias. [Libre] Empty Re: QG de la confrérie défias. [Libre]

Message  Edwin VanCleef Ven 2 Oct - 21:09

Vancleef regarda l'elfe intéressé mais se battre contre le roi liche peut le mener à sa perte... tout le monde sait qui est le roi liche et ce qui peut faire à ses ennemis... alors que faire s'allier au roi liche lui même, ou rejoindre l'elfe qui était devant Vancleef et combattre le roi liche... une question sans réponse qui trottait dans la tête d'Edwin.


"Votre proposition est intéressante, elfe... mais voyez vous, nous les défias voulons prendre Hurlevent, puis avancer vers Forgefer et créer un empire qui s'arrête au mur de thoradin, c'est à dire à la frontière des contreforts d'hautebrande et des hautes terres d'arathi... alors attaquer le roi liche n'est pas dans mes priorités... de plus c'est un ennemi puissant, je ne sais pas si mes hommes tiendront face à son armée et à sa puissance... Je ne peux hélas rien vous répondre pour le moment... il faut que j'y réfléchisse encore... de plus je suis assez occupé... voyez vous j'ai réussi à convaincre des nobles de Hurlevent, d'espionner le roi et son armée en échange d'argent... bientôt je vais envoyer plusieurs espions dans la capitale humaine et un jour j'attaquerai Hurlevent et le roi ne pourra rien faire... surtout avec mon arme secrète... un immense navire de guerre... je l'enverrai à l'attaque du port de Hurlevent avec l'aide de navires des pirates de la voile sanglante, avec qui j'ai fait une alliance... alors votre proposition m'intéresse, sa vous pouvez en être sur mais je n'ai guère le temps pour le moment..."


Edwin Vancleef se leva et regarda les deux elfes, tout en remettant son foulard de couleur rouge.



"En attendant ma réponse, je vous laisse le droit de circuler sur mes terres... si un jour, vous voulez vous reposer dans un camp de la confrérie défias, dites au garde ce mot de passe : Varian sera pendue. Je répète le mot de passe est : Varian sera pendue. Une fois le mot de passe dit, le garde vous laissera tranquille, mais faites attention, je change le mot de passe tous les mois..."



Vancleef n'avait plus rien à ajouter, il regarda les deux elfes, attendant une réaction de leur part, suite à tout ce qu'il a dit pendant cette petite réunion...
Edwin VanCleef
Edwin VanCleef

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31
Localisation : Pret à te bondir dessus

Revenir en haut Aller en bas

QG de la confrérie défias. [Libre] Empty Re: QG de la confrérie défias. [Libre]

Message  Sayanael Ven 2 Oct - 21:46

"Ainsi donc notre proposition vous intéresse." Commença Sayanael. " C'est un bon point. Non je ne veux pas que vous preniez part à ma confrontation contre le roi liche. je veux juste que vous me débarrassiez d'une épine de mon pied qui s'appelle Varian Wrynn. Je me chargerais moi même de Thrall et du reste."

Sayanael avait été déçu par la méfiance du Défias, il ne croyais pas aussi retors à remettre son sucés en des mains inconnues.

"Pour vous montrer notre attachement, nous vous avons apporté un apperçu de ce que nos enchanteurs pourraient faire pour équiper votre armée."


Sayanael sorti de son sac une épée simple sertie de gemmes remplies d'énergies et affutées à souhait. Le regard de son interlocuteur se chargea de convoitise....
Sayanael
Sayanael

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

QG de la confrérie défias. [Libre] Empty Re: QG de la confrérie défias. [Libre]

Message  Ethan-Acera Sam 3 Oct - 11:37

Ruisselune, les Marches de l'Ouest, en début d'après-midi.

"Un mot de passe, les plans futurs de ces deux mécréants, la pêche est bonne aujourd'hui."

"Allez les gars, je vous laisse continuer, je crois que je vais faire un p'tit tour avec mon cheval."

Là-dessus, il prit les rênes du coursier que l'on lui avait remis quand il était arrivé à Ruisselune, et commença à marcher à petit trot, et après être hors de vue des défias, éperonna son destrier tellement fort que celui-ci courut comme il n'avait jamais couru.

Il arriva rapidement à la Colline des Sentinelles, où après s'être présenté auprès des gardes en ayant ôté son masque de défias, il fut conduit à Gryan Roidemantel.

Il rendit rapidement compte de ses observations au commandant des Sentinelles.

Cinq minutes après, il repartait au galop vers Elwynn, avec un autre cheval, le précédent s'étant effondré, mort de fatigue, à son arrivée à la Colline des Sentinelles.

Ethan arriva vers dix heures du soir à Hurlevent sans qu'aucun accident soit survenu. Il se rendit à l'antenne de sa guilde à Hurlevent, retrouva Torak et rédigea son rapport. Il se coucha dès qu'il eut fini.

"Ainsi donc cet elfe ne se contentera pas de Lune d'Argent. Il veut tout Azeroth..."

Hrp : J'adore ton image, Edwin^^
Ethan-Acera
Ethan-Acera

Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où les missions m'envoient :)

Revenir en haut Aller en bas

QG de la confrérie défias. [Libre] Empty Re: QG de la confrérie défias. [Libre]

Message  Edwin VanCleef Sam 10 Oct - 23:04

Edwin fut très surpris de la puissance de la magie de l'elfe... s'ils pouvaient faire sa aux armes de tous ses hommes, le royaume de Hurlevent tomberait plus facilement aux mains de ses hommes. Il sourit, contempla l'épée et tourna son regard vers les deux elfes.


"Il est vrai, que dorénavant votre proposition m'intéresse plus... mais voyez vous, je ne peux vous donnez une réponse sur le champs... il faut que j'en parle à mes lieutenants et aussi à mes alliés, c'est à dire les pirates de la voile sanglante... mais sachez que je suis encore plus intéressé que je ne l'étais avant."


Vancleef regarda les deux elfes et s'inclina légèrement.



"Le devoir m'appelle, je dois vous laisser. Je vous souhaite bonne chance et bonne route. Et ne vous inquiéter pas je vous contacterai au plus vite, suite à cette proposition d'alliance."


Vancleef sortit de la salle et de l'auberge pour retourner dans les profondeurs des mortemines.
Edwin VanCleef
Edwin VanCleef

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31
Localisation : Pret à te bondir dessus

Revenir en haut Aller en bas

QG de la confrérie défias. [Libre] Empty Re: QG de la confrérie défias. [Libre]

Message  Sayanael Dim 11 Oct - 0:46

Hum... Edwin van Cliff était donc un de ses alliés. Cela était sur maintenant, se déplacer en personne avait été fructueux.
Les pirates de la voile sanglante le connaissaient très bien. Il devaient lui donner des bateaux pour son expédition en norfendre en contrepartie de son aide à insérer leurs capitaux dans les actions gobelines. En effet les pirates avaient décidés de jouer plus fin que d'habitude et sayanael les avait financièrement aidé pour spéculer sur des action gobeline du cartel gente pression affin qu'elles s'écroulent.

La mission avait été fructueuse. Désormais il pouvait sans soucis attaque Lune d'argent.
Sayanael
Sayanael

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

QG de la confrérie défias. [Libre] Empty Re: QG de la confrérie défias. [Libre]

Message  Ethan-Acera Lun 12 Oct - 15:12

Hrp : Tu veux dire que ce RP a lieu avant Lune d'Argent ? OMG (pour le coup je me le permets^^)

Je pensais que tout cela prenait place après !
Ethan-Acera
Ethan-Acera

Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où les missions m'envoient :)

Revenir en haut Aller en bas

QG de la confrérie défias. [Libre] Empty Re: QG de la confrérie défias. [Libre]

Message  Sayanael Lun 12 Oct - 15:15

ben ouais. faut que je termine la conquête de lune d'argent donc c'est frocément avant. D'ailleurs tu ferais bien de poster. ce sujet tombe dans la décrépitude. Sinon ben je bute tout le monde et Woodruff devient le nouveau chef de la république elfique.
Sayanael
Sayanael

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

QG de la confrérie défias. [Libre] Empty Re: QG de la confrérie défias. [Libre]

Message  Ethan-Acera Lun 12 Oct - 15:29

D'accord je vais poster.

En fait, j'ai pas eu le temps de venir depuis une semaine, c'est pour ça que j'ai pas posté.
Ethan-Acera
Ethan-Acera

Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où les missions m'envoient :)

Revenir en haut Aller en bas

QG de la confrérie défias. [Libre] Empty Re: QG de la confrérie défias. [Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum