Le Monde D'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation Lakeshire Inu (mis à jour)

+2
Edwin VanCleef
Inu
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation Lakeshire Inu (mis à jour) Empty Présentation Lakeshire Inu (mis à jour)

Message  Inu Sam 10 Oct - 16:38

* Nom : Lakeshire
* Prénom : Inu
* Âge : 24ans

* Race voulue : Humaine
* Votre Classe : (Guerrier, Paladin, etc.)
Prêtresse de l'ombre.

* Histoire : (10 lignes)

* Description Physique : (6 lignes minimum)
Fille d'une famille difficile,
son père avais disparu dans une mission à Nagrand. mois plus tard, sa mère mourus aussi. après ls mort de sa mère,

elle commenças à prendre des champignons fournis par les médecins pour oublié la tendre mère. Quelques années plus tard,
Varian mis en place un édit contre ces champignons car il y avais de grave danger que des cellules s'attaque au sang du coup Inu se rabattit sur une drogue nommé le "Huana"de la drogue dur, la drogue lui atteignis le cerveau pour qu'elle ne pense plus à sa mère.
Au bout d'un petit mois elle fut complètement accro à cette drogue, blé fermenté avec du vin de vigne dans du sel. Maintenant, elle est à la tête d'une grande boutique d'arme nommé

"L'arme du maître" qui lui sert à payer le Huana coutant très chère.
Sa boutique cache aussi une activité de deal de drogue. Elle vas tout les jours à l'église pour prier. Elle est une grande croyante depuis la mort de sa mère, elle croit que sa pourrait la ramener à la vie.

* Description Physique : (6 lignes minimum)
Environ 1m65, ni embonpoint ni maigrichonne, une poitrine très généreuse, revêtissent une robe d'un
noir. Les cheveux soyeux noirs finissant par des petites boucles.
Armée d'une grande faux, masqué par un foulard noir, elle se tiens fièrement.
Sa lame a été volé au Seigneur Ahune en personne.
Elle a un petit nez ravissant, des oreilles cachés derrière ses cheveux des lèvres fines les yeux d'un bleu profond. Sa peau n'est ni blanche ni bronzé.

* Mentalité : (6 lignes minimum)
Inu est très naïve, plutôt mystérieuse,
grande croyante au Culte de la lumière.
Elle est très fidèle à son peuple et à son roi. Par contre elle déteste la horde, encore plus les orcs, elle croît que c'est eux qui ont tué son père.
Elle est très habile aussi bien en affaire qu'au maniement des armes.
Non stupide, elle n'est pas non plus une flèche. Elle est très susceptible.


* Mettre un lien de votre avatar :
N'ayant pas accès à World of Warcraft en ce moment je ne peut pas en faire.

* Avez vous lu le règlement du forum ?
Oui

* Comment avez vous connu ce forum ?
Pub sur Azshara

* Qu'attendez vous de ce forum WOW ?
Rien de spécial albino


Dernière édition par Inu le Jeu 15 Oct - 18:07, édité 3 fois

Inu

Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lakeshire Inu (mis à jour) Empty Re: Présentation Lakeshire Inu (mis à jour)

Message  Invité Sam 10 Oct - 17:43

alors voyons, cette fiche.

alors déjà manque l'avatar. Ensuite la classe: tu demandes a être humaine alors que tu a été sous l'influence du fléau. Il me semble logique que tu sois sous le fléau, non ?

Pour la copie de l'épée du roi liche, je pense pas que ca pourrais le faire car je pense pas que Arthas ait décidé de faire une copie de son épée pour toi.

Après y a des petites fautes de français par -ci, par -là.

Mais pour le moment, y a déjà l'avatar a trouver et un de nous quatre repassera plus tard pour la décision finale.
Mais ce perso me plait bien pour info. santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lakeshire Inu (mis à jour) Empty Re: Présentation Lakeshire Inu (mis à jour)

Message  Edwin VanCleef Sam 10 Oct - 22:45

Bienvenue
Edwin VanCleef
Edwin VanCleef

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31
Localisation : Pret à te bondir dessus

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lakeshire Inu (mis à jour) Empty Re: Présentation Lakeshire Inu (mis à jour)

Message  Sayanael Dim 11 Oct - 0:52

Perso intéressant malgré une histoire un peu faiblarde. Un perso que Sayanael retournerait sans aucun problème contre son maitre un perso que sayanael apprécierait beaucoup.

Je suis TRES gentil : je valide. MAIS ! retravailles un peu l'histoire. J'ai fait la même erreur par le passé. Ton perso doit avoir quelques faiblesses.
Sayanael
Sayanael

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lakeshire Inu (mis à jour) Empty Re: Présentation Lakeshire Inu (mis à jour)

Message  Inu Dim 11 Oct - 8:00

D'abord, merci. Pour l'avatar, je n'ai rien trouvé et n'ayant pas accès à wow ces temps si je ne peut pas m'en faire un. Excusez les fautes, je ne maîtrise pas la langue de Molière parfaitement.

Inu

Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lakeshire Inu (mis à jour) Empty Re: Présentation Lakeshire Inu (mis à jour)

Message  Minaris Dim 11 Oct - 8:31

Tu es une guerrière ou une voleuse ? Car dans ton histoire tu es une guerrière et la classe ( un peu plus haut ) tu as mis voleuse.
Minaris
Minaris

Messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Lune d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lakeshire Inu (mis à jour) Empty Re: Présentation Lakeshire Inu (mis à jour)

Message  Invité Dim 11 Oct - 9:20

ce serait pas mal qu'elle soit dans le fléau. santa

bon pour l'épée, faudra te trouver une autre que celle du Roi Arthas. Une voleuse avec les modifications qu'elle a subie, je la vois plus dans le 'armée du roi arthas.

Aujourd'hui elle mène une armée d'arachnoïdes et des corps de guerriers modifiés comptant 300 000 guerriers avec 5 nécromanciens et quelques chars pour ramasser les cadavres après les batailles

si c'est pas du Fléau, je vois pas qui d'autres pourrait faire ça. Rolling Eyes

Elle peut être dangereuse quand on conteste ces ordres, elle possède une haine démesuré envers la Horde et l'alliance.

Et si c'est Arthas qui conteste tes ordres ? santa

Ce perso me fait un peu penser à Bane de Batman avec l'injection d'adrénaline dans le cerveau....

En tout cas, Bienvenue à toi.

Revois pour la faction que tu demandes parce que déjà, tu pourras pas faire partie de l'alliance ou de la Horde. Les neutres, ca pourrait marcher mais on après.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lakeshire Inu (mis à jour) Empty Re: Présentation Lakeshire Inu (mis à jour)

Message  Inu Dim 11 Oct - 9:38

@Minaris : Qu'est-ce qui te fait penser que je suis une guerrière?
@Morgraine : Pour l'épée je suis d'accord j'ai réflechis et vraiment je ne vois pas... Peut être Iblis, lame du séraphin déchu?

Inu

Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lakeshire Inu (mis à jour) Empty Re: Présentation Lakeshire Inu (mis à jour)

Message  Edwin VanCleef Dim 11 Oct - 12:12

C'est vrai que pour le camp, je te mettrais plus dans le camp du fléau ou des neutres Smile
Edwin VanCleef
Edwin VanCleef

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31
Localisation : Pret à te bondir dessus

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lakeshire Inu (mis à jour) Empty Re: Présentation Lakeshire Inu (mis à jour)

Message  Invité Dim 11 Oct - 13:14

Edwin VanCleef a écrit:C'est vrai que pour le camp, je te mettrais plus dans le camp du fléau ou des neutres Smile

Le fléau c'est mieux car elle est passé par le Fléau d'arthas mais pour les neutres, faut vraiment qu'elle soit quelqu'un qui veut a tout prix sortir du fléau mais je pense pas vu qu'elle a ce besoin de tuer.

@Morgraine : Pour l'épée je suis d'accord j'ai réfléchis et vraiment je ne vois pas... Peut être Iblis, lame du séraphin déchu?

Bon vu ma faible connaissance de l'univers, j'ai été cherché un peu pour voir la gueule de l'épée et apparemment ca m'a l'air correct après faut que je voie Arthas pour ça. Pour l'avatar, il fraudais faire une demande à Allifeur pour qu'il te fasse un avatar. Wink

Ton perso doit avoir quelques faiblesses.

C'est vrai, sinon il serait plus puissant que le Roi liche et cela ne marcherais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lakeshire Inu (mis à jour) Empty Re: Présentation Lakeshire Inu (mis à jour)

Message  Terlà Lun 12 Oct - 3:31

* Je peux intervenir ? :p *

Si mon message pose problème, merci de me mp pour ne pas flood.

Je commence par l'histoire

Lasse de tuer elle deviens une grande chrétienne mais à l'époque des croisades, encore fichés elle fus engagé dans une troupe d'élite pour ses grands talents guerriers, elle finit finalement dans un bateau du fléau en marche pour Norfendre, ses compagnons mort elle s'estime heureuse de ne pas s'être fait tué ne sachant pas que la bas le fléau allais faire un tas d'expérience sur elle. En tout elle subit 5 expériences réussite pour la simple raison qu'Arthas comptais la garder vivante pour qu'elle devienne un des piliers de son armée.

je ne m'attarderai pas sur le coté syntaxique, mais il y a beaucoup de points qui me chiffonnent ici. Dans un premier temps, la religion n'est pas la chrétienté, c'est simplement le culte de la Lumière ( enfin, je crois ^^ ), et il n'y avait pas de croisade, ni de Jérusalem :p

Ensuite, il y a une grosse incompréhension de ma part, elle est mutée en Norfendre car elle est encore fichée dans l'armée, ok. Mais je ne comprend pas trop la suite, elle devient morte vivante quand ? Elle est encore humaine ?

Puis, je ne supporte pas qu'il y ait des chiffres en chiffre dans les textes, c'est un petit tic ^^

Il faut que tu es des faiblesses aussi, par exemple des effets secondaires de tes opérations.

Pour l'arme, une copie de Frostmourne/Deuillegivre est impensable, mais une arme qui lui ressemble, mais qui n'a aucun effet, juste le tranchant, pourquoi pas.

Après, ton orthographe pique un peu ( moins qu'un certains Jorden Razz ), je te conseil de taper ton texte sur un logiciel de traitement de texte, comme open office ( gratuit ) ou Word, et d'utiliser le site BonPatron

Voilou, j'espère que ça t'aidera, et au plaisir de rp :d
Terlà
Terlà

Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lakeshire Inu (mis à jour) Empty Re: Présentation Lakeshire Inu (mis à jour)

Message  Ethan-Acera Lun 12 Oct - 15:09

Bienvenue !

Je te fais la même critique que les autres :

-Ton perso est un peu trop fort (une énorme armée -> attention à ne pas faire un deuxième Arthas, Deuillegivre (bon là c'est impossible on ne crée pas un clone comme ça), des greffes puissantes...)
je te propose de réduire ton armée, et d'ajouter quelques faiblesses liées aux greffes (par exemple être très vulnérables aux maladies, poisons... c'est un exemple hein.)

-Essaye d'être un peu plus clair. En effet j'ai eu du mal à comprendre certains passages. N'aie pas peur de délayer ton récit, vas à la ligne etc...

-Et enfin surveille ton orthographe mais je trouve qu'il n'y a pas de mal.

HS : Hé ! Un confrère (consoeur ?) d'Azshara !

PS : Chers RPistes, veuillez m'excuser de mon absence, j'ai eu du boulot, un groupe entre temps !^^
Ethan-Acera
Ethan-Acera

Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où les missions m'envoient :)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lakeshire Inu (mis à jour) Empty Re: Présentation Lakeshire Inu (mis à jour)

Message  Inu Jeu 15 Oct - 17:48

Mis à jour, changement de personnage.

Inu

Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lakeshire Inu (mis à jour) Empty Re: Présentation Lakeshire Inu (mis à jour)

Message  Sayanael Jeu 15 Oct - 18:10

Et l'avatar ?
Sayanael
Sayanael

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lakeshire Inu (mis à jour) Empty Re: Présentation Lakeshire Inu (mis à jour)

Message  Inu Jeu 15 Oct - 18:36

Inu a écrit:

* Mettre un lien de votre avatar :
N'ayant pas accès à World of Warcraft en ce moment je ne peut pas en faire.

* Avez vous lu le règlement du forum ?
Oui

Inu

Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lakeshire Inu (mis à jour) Empty Re: Présentation Lakeshire Inu (mis à jour)

Message  Invité Jeu 15 Oct - 18:47

Sayanel, achète toi des lunettes. santa

oh mince alors, elle veut plus faire partie du fléau ? Sad

C'est trop injuste.

Bon hé bien, rebienvenue à la nouvelle Inu.

Pour l'avatar, demande a allifeur de t'en faire un, tu lui fais la description de ton perso et bla bla et hop, il te le feras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lakeshire Inu (mis à jour) Empty Re: Présentation Lakeshire Inu (mis à jour)

Message  Inu Jeu 15 Oct - 18:48

J'ai changé de faction car je vois tout le monde dans le fléau et peu de personne dans la horde ou l'alliance.

Inu

Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lakeshire Inu (mis à jour) Empty Re: Présentation Lakeshire Inu (mis à jour)

Message  Edwin VanCleef Jeu 15 Oct - 18:50

Bonne nouvelle moi je dis, car bon sinon il y a pas assez d'humains et donc moi je sers à rien :p
Edwin VanCleef
Edwin VanCleef

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31
Localisation : Pret à te bondir dessus

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lakeshire Inu (mis à jour) Empty Re: Présentation Lakeshire Inu (mis à jour)

Message  Invité Jeu 15 Oct - 18:50

ah non, ya que Mograine et le prétorien dans le fléau

Les factions où y a personne , c'est la croisade écarlate ou la légion ardente. Mais y a pas mal de persos dans la horde ou dans l'alliance et y a aussi les neutres. alors dire qu'il y a trop de monde dans le fléau..... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lakeshire Inu (mis à jour) Empty Re: Présentation Lakeshire Inu (mis à jour)

Message  Inu Jeu 15 Oct - 18:56

Il y a aussi les deux admins.

Inu

Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lakeshire Inu (mis à jour) Empty Re: Présentation Lakeshire Inu (mis à jour)

Message  Invité Jeu 15 Oct - 19:05

Kel Thusad ? je le considère comme un déserteur.
sans compter lui, y a que trois persos du fléau: Mograine, Le Prétorien, Arthas. (3 au minimum)
_Pour l'alliance y a :Varian Wrynn, Terla, allifeur, Nélia, Ethan nacera et ellana Forgegeant (6 au total)
_Pour la horde, y a : Minaris, tassadar, Cric, Chelawan'Thor et woodruff. (5 en tout)
_Pour la croisade écarlate y a : ben que taelan. Laughing
_Pour la légion ardente y a que Sargeras aussi. Laughing
et pour les neutres, y a : sayanel, edwin et aesirian.

Avec ton perso dans l'alliance, ça va faire 7 en tout. De là a dire qu'il y a trop de monde dans le fléau, je devrais dire y a trop de monde dans l'alliance surtout mais bon, c'est ton choix de rejoindre cette faction après tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lakeshire Inu (mis à jour) Empty Re: Présentation Lakeshire Inu (mis à jour)

Message  Inu Jeu 15 Oct - 19:16

Bon excuse moi tu doit avoir raison.

Inu

Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lakeshire Inu (mis à jour) Empty Re: Présentation Lakeshire Inu (mis à jour)

Message  Invité Jeu 15 Oct - 19:19

je te laisse choisir la faction que tu veux, mais c'est pas pour me prendre la grosse tête: au contraire, moi je dis les factions où y a trop de monde et celle où y a personne, histoire de varier les camps.
Si tu veux pas être dans le Fléau, je respecte ton choix mais dans l'alliance, c'est sur, y a beaucoup de monde la dedans. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lakeshire Inu (mis à jour) Empty Re: Présentation Lakeshire Inu (mis à jour)

Message  Sayanael Jeu 15 Oct - 19:24

ya trop peu de monde dans la croisade écarlatte. Et aussi dans la faction neutre. santa

J'ai mis mes lunettes et donc je retires mes propos sur l'avatar : je n'ai rien dit.
Sayanael
Sayanael

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lakeshire Inu (mis à jour) Empty Re: Présentation Lakeshire Inu (mis à jour)

Message  Inu Jeu 15 Oct - 20:27

Je peut aller dans la croisade écarlate si vous voulez.
Je changerais un peu mon histoire dans ce cas. ^^

Inu

Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lakeshire Inu (mis à jour) Empty Re: Présentation Lakeshire Inu (mis à jour)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum