Le Monde D'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Citra Alias le Prétorien

2 participants

Aller en bas

Citra Alias le Prétorien Empty Citra Alias le Prétorien

Message  Invité Dim 11 Oct - 15:38

* Nom : Hellogarde
* Prénom : Citra

* Surnom: le Prétorien

* Âge : vers les 35 ans humains

* Race voulue : Guerrier de l'ordre prétorien du Roi Arthas (le Fléau)

* Votre Classe : (Guerrier, Paladin, etc.)
Guerrier au service du Fléau

* Histoire : (10 lignes)
Citra est né au Royaume d'hurlevent et dans une famille tout a fait normale mis a part le fait que le père étant militaire, ce dernier décida que son fils rejoindrait l'armée de l'Alliance pour combattre la Horde à l'époque de la seconde Guerre. Lors de ses 18 ans, il entra dans l'armée après son entrainement et se révéla très doué au maniement des longues épées. Il fit preuve de son courage et son talent durant des batailles contre la Horde entre la seconde et la 3e Guerre. Lors de la 3e guerre, il n'a que 28 ans, et apprends que son père qui était dans l'armée de L'Alliance, est mort au combat. Logiquement, on ne sait pas plus puisqu'il a été tué par l'ennemi Orc officiellement mais Citra ne pense pas que son père est mort comme ça; il mène sa petite enquête durant 1 semaine et découvre qu'en réalité, c'était les elfes qui l'avait tué pour des raisons de races apparemment: c'était un groupe d'elfes ne supportant pas les autres races de l'Alliance et son père est tombé au mauvais endroit au mauvais moment. Citra surgit et tua la plupart d'entre eux avant que les autres ne s'enfuient. Il les poursuivit pendant une journée et abattit les survivants restants. Ces morts commencèrent à faire parler d'eux au bout de quelques jours dans Hurlevent et des rumeurs d'une guerre interne dans l'armée de l'Alliance commença à se ré