Le Monde D'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Citra Alias le Prétorien

2 participants

Aller en bas

Citra Alias le Prétorien Empty Citra Alias le Prétorien

Message  Invité Dim 11 Oct - 15:38

* Nom : Hellogarde
* Prénom : Citra

* Surnom: le Prétorien

* Âge : vers les 35 ans humains

* Race voulue : Guerrier de l'ordre prétorien du Roi Arthas (le Fléau)

* Votre Classe : (Guerrier, Paladin, etc.)
Guerrier au service du Fléau

* Histoire : (10 lignes)
Citra est né au Royaume d'hurlevent et dans une famille tout a fait normale mis a part le fait que le père étant militaire, ce dernier décida que son fils rejoindrait l'armée de l'Alliance pour combattre la Horde à l'époque de la seconde Guerre. Lors de ses 18 ans, il entra dans l'armée après son entrainement et se révéla très doué au maniement des longues épées. Il fit preuve de son courage et son talent durant des batailles contre la Horde entre la seconde et la 3e Guerre. Lors de la 3e guerre, il n'a que 28 ans, et apprends que son père qui était dans l'armée de L'Alliance, est mort au combat. Logiquement, on ne sait pas plus puisqu'il a été tué par l'ennemi Orc officiellement mais Citra ne pense pas que son père est mort comme ça; il mène sa petite enquête durant 1 semaine et découvre qu'en réalité, c'était les elfes qui l'avait tué pour des raisons de races apparemment: c'était un groupe d'elfes ne supportant pas les autres races de l'Alliance et son père est tombé au mauvais endroit au mauvais moment. Citra surgit et tua la plupart d'entre eux avant que les autres ne s'enfuient. Il les poursuivit pendant une journée et abattit les survivants restants. Ces morts commencèrent à faire parler d'eux au bout de quelques jours dans Hurlevent et des rumeurs d'une guerre interne dans l'armée de l'Alliance commença à se répandre. Citra décida de quitter l'armée pour espérer être en sécurité de ces rumeurs présentes dans l'armée de l'Alliance mais un jour, un groupe d'elfes le suivit lors d'une sortie en nuit pour rapporter des objets à sa mère, seule personne de sa famille encore en vie, après une forêt près d'un lac. Citra fut pris en embuscade par les archers elfes et mourut par les flèches malgré le fait qu'il ait abattu 5 d'entre eux sur les 10 à l'origine. Son corps fut laissé à l'abandon pendent 24 heures jusqu'à ce que des espions du Roi liche tombent dessus par hasard suite a une mission d'espionnage confié par le Roi liche par le Biais de Kel Thusad. Le Corps fut ramené aux Nécromanciens et commencèrent les expériences de résurrections sur Citra: lorsqu'il se réveilla, il était à l'état de cadavre et n'avais plus rien, kel Thusad lui expliqua que sa mère était morte après que celui-ci soit tué par les elfes et que les elfes commencèrent à vouloir détruire la terre d'azeroth de l'intérieur. Citra se rappella sa découverte de la mort de son père par les elfes et commença a voir une haine envers eux, responsables de la corruption qui se propageait.
Kel Thusad lui promis le pouvoir et l'immortalité en échange d'un pacte de sang, Citra avait entendu parler du fléau et décida certaines conditions avant de servir fidèlement Arthas mais pas dans son armée mais sur un ordre chargé de le servir pour d'autres raisons et que sa vision des choses était celle de l'avenir.
Les conditions qu'il demanda étaient simples: avoir la capacité de rester humain pour pouvoir infiltrer les troupes de l'alliance et recruter de l'intérieur pour le roi liche et l'ordre prévu. Kel Thusad accepta ces conditions et lui donna un masque permettant de rester sous l'apparence d'un humain durant 48 heures grâce à un masque qu'il devrait se mettre régulièrement pour rajeunir sa peau avant qu'elle ne se décompose lentement et l'ordre qu'il créa pour Arthas était un ordre composé de soldats de tous types pour le Fléau sous le nom de l'ordre Prétorien, permettant de s'infiltrer partout sur azeroth et de servir pour Arthas en secret.
Le pacte de sang signé,désormais, Citra décida qu'il était temps de se venger des elfes et de servir le Fléau avec l'ordre Prétorien. Son nom de Citra avait disparu pour laisser celui du Prétorien.

* Description Physique : (6 lignes minimum)
Le Prétorien est un ancien humain d'une taille de 1m 75, portant une tenue militaire assez unique. Il possède un masque qu'il garde sur lui pour permettre de rajeunir sa peau de façon régulière pour éviter qu'elle ne se décompose aux yeux de tous et gardé son agilité d'antan. Il garde toujours une longue épée qui lui rappelle les souvenirs de son entrainement militaire à Hurlevent et ses batailles contre la Horde. Il posséde une longue cape de couleur violet et un casque lui protégeant la tête en plus de l'armure.

* Mentalité : (6 lignes minimum)
Citra était avant sa mort par les elfes, quelqu'un de normal: il avait cette vision de protéger les terres auquel il vivait car son père lui avait apprit les valeurs morales de l'Alliance: protection, Tolérance avec les autres races de l'alliance et haine de l'envahisseur Orc. Mais depuis qu'il avait découvert la vérité sur la mort de son père, il ne pensa plus la même chose et surtout au vue des elfes. Lors de sa résurrection, il décida de servir le Fléau pour se venger des elfes et ce que Kel Thusad lui mit dans le crane au sujet d'arthas se révéla être le contraire de ce qu'il avait pris par son père: haine des elfes, remis de l'ordre dans le Chaos qui régnait au dehors. Lorsqu'il rajeunit grâce au masque prétorien comme il l'appelle, il retrouve sa mentalité d'autrefois tout en sachant que cette mentalité masquait le côté obscur de Citra. Il s'est mis en tête qu'une fois la tache accomplie, il retrouverais ce qu'il avait perdu dans le passé: ses parents, l'ordre, la paix et c'est pour cela qu'il considère le Roi liche comme un sauveur du chaos actuel sur Azeroth.

Note en Plus: L'ordre prétorien est un ordre qui a été créé par Citra avec l'accord d'Arthas et de Kel Thusad consistant à faire des missions spécifiques en dehors des missions de guerre habituelles pour le Roi liche. Ces missions sont du style de recrutement des troupes pour l'armée du Fléau, espionnage: bref, des missions auquel un soldat normal du fléau ne peut vraiment faire. C'est une unité spéciale qui n'est pas comme les Chevaliers de la Mort et cette unité ne fait pas partie de l'armée principale d'Arthas: c'est plus une armée personnelle du Roi Liche.

* Mettre un lien de votre avatar :
Citra Alias le Prétorien Carnifexprtorien
Voilà a quoi ressemble le masque qu'il doit se mettre pour rajeunir sa peau et rester sous l'apparence humaine pendant 48 heures au moins.
Citra Alias le Prétorien 1000199n

* Avez vous lu le règlement du forum ?
Comme d'hab'.

* Comment avez vous connu ce forum ?
Hum.... J'ai pas trop envie de le dire car la plupart sait qui je suis réellement. De plus la couleur me trahit alors forcément.....

* Qu'attendez vous de ce forum WOW ?
Approfondir mes connaissances assez limités de WoW.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citra Alias le Prétorien Empty Re: Citra Alias le Prétorien

Message  Minaris Dim 11 Oct - 15:53

La couleur te trahit ? Oh :O
Mograine ?
Minaris
Minaris

Messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Lune d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Citra Alias le Prétorien Empty Re: Citra Alias le Prétorien

Message  Sayanael Dim 11 Oct - 16:47

validé.
Mograine spotted.
Sayanael
Sayanael

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Citra Alias le Prétorien Empty Re: Citra Alias le Prétorien

Message  Invité Dim 11 Oct - 17:22

Sayanael a écrit:validé.
Mograine spotted.

Bah déjà faut vraiment être con comme un balai pour pas savoir que c'est moi, Mograine , qui ait fait le prétorien et d'un coté, c'était fait exprès depuis le début: déjà pour ceux qui m'ont sur msn avec un casque Prétorien romain et de deux la couleur violette qui y est depuis le début et de trois sur toute l'équipe de ce forum, je suis le seul a avoir les connaissances les plus faibles sur cet univers alors forcément ça était fait exprès depuis le début. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citra Alias le Prétorien Empty Re: Citra Alias le Prétorien

Message  Minaris Dim 11 Oct - 21:10

Pas tous le monde te connait ! Je ne te valide pas. santa
Minaris
Minaris

Messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Lune d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Citra Alias le Prétorien Empty Re: Citra Alias le Prétorien

Message  Invité Dim 11 Oct - 21:16

Pas tous le monde te connait ! Je ne te valide pas.

Trop tard, j'ai été validé par Sayanel et je pourrais faire pareil pour mon compte Mograine et faire style que je suis validé mais tu vois, je vais pas le faire car ce serait vraiment salaud.

Bon sur ceux, je vous laisse, j'ai mon entrée prétorienne a faire. santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citra Alias le Prétorien Empty Re: Citra Alias le Prétorien

Message  Minaris Dim 11 Oct - 21:21

Va voir le "Formulaire de Présentation".
Vous n'avez pas suivi l'exemple. xD
Minaris
Minaris

Messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Lune d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Citra Alias le Prétorien Empty Re: Citra Alias le Prétorien

Message  Invité Dim 11 Oct - 21:26

Vive Mograine et le Fléau et non pas vive Minaris. non mais oh, c'est du favoritisme ça.

santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citra Alias le Prétorien Empty Re: Citra Alias le Prétorien

Message  Minaris Dim 11 Oct - 21:37

La bonne fée arrive !!! Validé !
Minaris
Minaris

Messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Lune d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Citra Alias le Prétorien Empty Re: Citra Alias le Prétorien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum