Le Monde D'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Chelanwan'Thor

4 participants

Aller en bas

Chelanwan'Thor Empty Chelanwan'Thor

Message  Chelanwan'Thor Mar 13 Oct - 3:28

Nom : Chelanwan'Thor
Age : 26 ans

Race : Orc

Classe : Guerrier

Faction : Horde

Description physique :


Chelanwan'Thor est un orc très musclé, légèrement plus que ses congénères, mais suffisamment pour être remarqué. Cependant, sa taille est plus petite. Il est aussi exceptionnellement souple pour quelqu'un de sa race, et se déplace assez vite. D'origine de Nagrand, sa peau est basanée. Ses cheveux son très noirs, il les attache comme il le peut et les coupe quand il est énervé au couteau. Il ne prend pas vraiment soin de son apparence. Il en est de même pour sa barbe, tantôt longue et broussailleuse, tantôt inexistante. Il n'a pas vraiment de préférence et est vraiment je-m'en-foutiste. Ses vêtements son eux aussi délaissés, il prend les premiers sur la pile.

Son visage est carré et strict. On y voit dessus de la rigueur et aucune pitié. Ses sourcils sont légèrement plissés et son regard intimidateur.

Description mentale :


Ce guerrier n'a pas vraiment de but dans la vie. Il traine à Orgrimmar, et si on l'appelle, il répond présent, mais n'ira que très rarement prendre l'initiative d'aller voyager. Cependant, il a une quête vengeresse qui veut accomplir, mais sans vraiment se presser. D'un point de vue sociale, Chelanwan'Thor aime bien boire et ripailler dans les tavernes ou autres bistrots lugubres, mais a un bon contrôle sur l'alcool. Il aime bien les blagues salaces et finir ses soirées accompagnés de jeunes orquesses. Malgré son apparence et les stéréotype, il est assez réfléchi et analyse les situations avec facilité. Il reste très froid et calme, sauf à proximité du sang, où il devient plus bestiale.

Arme et armure :


Chelanwan'Thor s'importe peu des armes qu'il a sur soi, du moment qu'il en a et qu'elles soient bien affutées. Il affectionne particulièrement les épées, haches à une main et les masses et haches à deux mains, ainsi que les haches de lancer. Mais, il gardera toujours sur lui le bouclier de son grand père.

Il arrive à porter sur lui cinq armes à une mains pas très encombrantes ( quoi que ). Deux dans le dos, rangés sous le bouclier, et deux de chaque coté de sa ceinture. Il attache ses haches lançable sur sa cuisse. Son imposante arme à deux mains est harnachée sur son dos aussi, mais sur son bouclier.

Ce dernier est magique. Il a la particularité d'absorber une certaine dose de magie, mais surtout il suffit qu'il glisse sa main dessous pour l'aimanter à son bras.

( J'sais pas si j'suis trop clair pour les armes, mais c'est possible W_w )

Il ne porte très peu d'armure et mise sa défense sur sa capacité à esquiver et faire de grands bons. Ainsi, il porte généralement qu'un petit harnais en cuir, et des petites protections en plaques autour des endroits les plus important, le haut du torse, une partie des bras et le haut des cuisses ; placées de telle sorte qu'elles protègent de beaucoup de coup, mais ne gênent pas les mouvements.






Histoire :


Né dans la région de Nagrand, Chelanwan'Thor eut une enfance paisible, loin des conflits. Lui et sa famille vivaient au nord du village de Berceau-de-l'été, à l'abri du monde. Ses grands parents lui apprirent à lire, tandis que ses parents l'amenaient chasser et pécher.

Très tôt il sut lire et écrire. Son grand père commença alors à lui apprendre les rudiments du chamanisme, la protection et la communion avec la nature. Mais passer des heures à scruter le vent ne l'attira pas, il préféra courir et se battre avec les animaux.

Ainsi, son père le forma à la voie du guerrier, jours après jours ils se combattaient, mesurant les forces grandissante du jeune homme. Inépuisable, quand son père se reposait, il partait nager ou courir, se forgeant dès sa tendre enfance une force prodigieuse. Un jour qu'il croisait le fer avec son géniteur, il tenta de ne plus suivre son enseignement où la force brute dépassait l'agilité. Il lâcha l'arme qui mesurait sa taille et prit ce qui lui tombait sous la main, deux bouts de bois assez long. Il se délesta aussi de son attirail défensif, sous les yeux ébahis de son paternel.

Puis, il chargea. Il esquiva un premier en roulant sur le sol et frappa son adversaire avec ses bâtons. Le petit jeu continua longtemps, le gamin tentait d'esquiver les coups de masse de son père. Au début, il sortait blessé, le corps complètement meurtri et ouvert par endroit, mais sa grand mère le soignait à chaque fois.

Plus il grandissait, plus sa manière de se battre se révélait puissante et dévastatrice. A lui seule, il repoussa quelques ogres désireux de récupérer la demeure familiale.

Quelques jours plus tard, après le passage de ses quinze ans, ce fut son grand père qui l'entraina, armé uniquement d'un bouclier. Le premier assaut fut bref, Chelanwan'Thor tomba sous la magie de son aïeul. Mais à son habitude, il se releva vite. Au fil des jours, il approchait de la victoire, arrivant peu à peu à donner des coups proche de son ennemi. Ce fut son étrange saut qui mit en échec le chaman, un saut de quatre mètres de haut, presque sans efforts, réduisant à néant les défenses terrestres.

Très souvent, des chasseurs ou des promeneurs de Garadar ou de Berceau de l'été contemplait les combats. Ainsi, sa réputation se rependait dans tout Nagrand en grandissant. Il était vénéré et respecté par sa puissance.

Une nuit, un raid dranei de Talaar emprisonna le fils si brutal. Les hommes à peau bleu tentèrent d'amadouer l'orc pour le faire changer de camp, ou du moins, pour ne pas s'en faire un ennemi. A sa négation, ils massacrèrent sa famille et tentèrent de le tuer. Il s'enfuit pendant que ses parents succombèrent. Il récupéra plus tard le bouclier de son grand père, seul souvenir dans la maison carbonisé.

Errant sans but dans l'outreterre, il s'illustrait un peu de partout pour ses hauts fait dans la maitrise de combat. Mais, il était craint, et recherché par tout un peuple. Dès qu'il voyait un dranei seul, il le tuait, sans rancune. Mais assouvir sa vengeance n'apportait rien, et ne nourrissait pas. Il se rappela qu'un Prince admirait son talent, le dirigeant du consortium. En proposant ses services, il devint rapidement un garde du corps émérite.

Travaillant pour un peuple de marchant, il entendit parler d'une autre terre, Azeroth, où une tribu orque prospérait. Il se dirigea donc vers cette terre bien née. En chemin, il rencontra ses confrères, qui s'avançaient dans l'Outreterre, bâtissant Thrallmar. La bas, il rencontra la chef, et proposa ses services, en tant que garde du corps. Ce fut en tant que guerrier d'élite de Thrall qu'il fut embauché, avec une maison en Orgrimmar en première prime.

Il se rendit donc sur place et exécuta les ordres du Chef les uns après les autres, sans aucun échec.


Et vive Minaris, car Minaris > Sayanael santa


Le blabla : Oui j'ai lu, comment je l'ai connu, allez savoir x)

Et le lien vers l'avatar : http://morwen-world.com/images/users/1243504823wow_orc.jpg
Chelanwan'Thor
Chelanwan'Thor

Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chelanwan'Thor Empty Re: Chelanwan'Thor

Message  Invité Mar 13 Oct - 6:33

Ton cas est en cours d'analyse: le maniaque de la validation Sayanel repassera pour te donner la décision finale.

Et vive Minaris, car Minaris > Sayanael santa


Le blabla : Oui j'ai lu, comment je l'ai connu, allez savoir x)

Vu le style , ce que tu a signalé comme soi disant code qui a été supprimé par la suite et bla bla, tout porte a croire que c'est toi Terla ? Razz

Quant à Minaris, on verra ce qu'elle en pense mais bon, je sais ce qu'elle va répondre aux autres et je sais ce qu'elle me répondra à moi.... si elle me réponds ce dont je ne pense pas suite à un truc en dehors du forum mais bon, j'en dis pas plus.

Bievenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelanwan'Thor Empty Re: Chelanwan'Thor

Message  Sayanael Mar 13 Oct - 11:34

validé. Vous rejoignez la faction neutre.

*ouin terla me fait pleurer avec son niveau de RP*
Sayanael
Sayanael

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chelanwan'Thor Empty Re: Chelanwan'Thor

Message  Ethan-Acera Mar 13 Oct - 13:02

Pourquoi neutre ? Il fait partie de la Horde !
Ethan-Acera
Ethan-Acera

Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où les missions m'envoient :)

Revenir en haut Aller en bas

Chelanwan'Thor Empty Re: Chelanwan'Thor

Message  Chelanwan'Thor Mar 13 Oct - 14:06

Héhé ça viendra Sayaneal Razz

Sinon, ouais, de la Horde svp x)

Et oui, c'bien moi Terlà, dur de deviner, hein ? ^^

( j'avais pas vu que le code avait été supprimé >*< )
Chelanwan'Thor
Chelanwan'Thor

Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chelanwan'Thor Empty Re: Chelanwan'Thor

Message  Invité Mar 13 Oct - 18:00

Chelanwan'Thor a écrit:Et oui, c'bien moi Terlà, dur de deviner, hein ? ^^

( j'avais pas vu que le code avait été supprimé >*< )

Terla Spotted. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelanwan'Thor Empty Re: Chelanwan'Thor

Message  Minaris Mar 13 Oct - 20:12

Bienvenue Razz

Et oui " Vive Minaris !" xD
Minaris
Minaris

Messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Lune d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Chelanwan'Thor Empty Re: Chelanwan'Thor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum