Le Monde D'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

De l'or et des morts!

Aller en bas

De l'or et des morts! Empty De l'or et des morts!

Message  Karckal Dim 18 Oct - 16:13

Karckal, comme à son habitude se baladait à la recherche d'un adversaire et d'or. Alors qu'il passait près de Mortholome, un groupe de brigands sortit de derrière les arbres et lui barra le passage. Le plus costaud s'avança d'un pas et dit :
_Hey, toi, approche. J'ai un marché à te proposer : si tu promets de devenir mon esclave, on te laisse ton or et on te libère dans 2mois; si tu ne veux pas, alors on te vole ton or, tes biens et on te fout au milieu de la Malbrèche sans défense... Tu as 10secondes pour faire ton choix.
Karckal affichait un sourire carnassier. Intrigué le chef demanda:
_Pourquoi souris-tu? Tu crois pouvoir fuir? N'y pense même pas!!
_Non. Si je fuis, je ne pourrais plus jouer avec vous.
Un geste, un seul, et un des hommes s'effondra, un couteau dans le crâne. Toute la bande regarda le cadavre, étonnée.
_"Hummmm tu as du talent, que dirais- tu d'un peu d'or en échange de faire partie de ma bande?"
Il sortit quelques pièces d'or d'une bourse accrochée à sa ceinture et les tendit. Un bruit attira l'attention de la troupe et quand ils reportèrent leur attention sur leur futur membre, il avait disparu...
Disparu? C'est ce qu'ils croyaient. Karckal se laissa tomber de l'arbre où il s'était perché et atterrit au milieu des pillards. Avant que quiconque ait pu réagir, un autre homme tomba, la jugulaire tranchée et la bourse du chef disparut discrètement. Un combat acharné s'engagea : les lames de Karckal, implacables, avaient déjà tranché deux autres gorges quand il reçut les premières blessures. Un poignard bien lancé s'était planté dans son épaule et du sang coulait de sa cuisse gauche. Décidant qu'il était trop dangereux de continuer ce combat, il attrapa un homme, et lui pointa son épée sur la gorge. Tout le monde s'était figé. L'homme que Karckal avait pris en otage était leur chef.
_Que veux-tu? hurla ce dernier.
_Tu as voulu me prendre mon or, donc je veux te tuer... Et aussi j'aimerais bien tuer les autres mais j'ai pas le temps : je dois intercepter un convoi de marchands qui arrive bientôt.
Le chef était mort avant de toucher le sol, et Karckal s'était volatilisé, laissant les survivants perplexes.
Karckal
Karckal

Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum