Le Monde D'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Minaris

+2
Arthas / Le Roi Liche
Minaris
6 participants

Aller en bas

Minaris Empty Minaris

Message  Minaris Dim 6 Sep - 22:28

* Nom : ( Inconnu )
* Prénom : Minaris
* Âge :16 ans humains.

* Race voulue : Elfe de sang

* Votre Classe : Chasseresse

* Histoire : Quelque part sur Azeroth se trouvait un orphelinat. Une jeune elfe de sang avec des cheveux courts attachés vivait dans cet orphelinat. Elle n'avait jamais connu ses parents. On lui racontait quand sa mère était enceinte son père l'avait abandonnée. Sa mère est décédée après l'accouchement. Un seul souvenir de ses parents lui restait après leu disparition : une médaille en or avec son nom gravé dessus " Minaris ". Un-ci on l'appelle Minaris.
A l'âge de 12 ans elle participa pour la première fois à une fête organisée pour les orphelins. Des personnes de la Horde arrivèrent et partirent avec un enfant de orphelinat. Ils les emmenèrent faire un tour et les offrirent de merveilleux cadeaux. Ils partirent. Les uns après les autres jusque quand il fallait qu'il en reste une: Minaris. Elle était toute seule.Des larmes coulaient des sa joue. Des heures passèrent. Elle perdit l'espoir. Au moment où elle allait tout abandonner. Un homme avait apparu devant elle. Ils s'appelait Lor'Themar, le seigneur régent de Quel'Thalas. Il lui tendit sa main et elle le prit sans hésitation. Lor'Themar lui demanda son nom. Minaris qui était sous émotion lui répondit avec gentillesse qu'elle s'appelle Minaris.
Elle passa une semaine inoubliable. A la fin de la semaine elle devait retourner à l'orphelinat, mais s'est attaché à Lor'Themar qu'elle ne pouvait plus le relâcher. Elle ne voulait pas y retourner. Comme elle ne voulait pas, elle avait proposé à Lor'Themar que si elle suivait un entraiment rigoureux pour devenir une guerrière sous ses ordres elle pouvait rester à Lune d'argent. Il accepta sa proposition. Suite de cela elle a eu un entrainement d'Oninath, maître des chasseurs à Lune d'argent. Après deux ans d'entrainement elle reçut sa première mission. Sa mission consiste à renforcer la défense du campement à Orneval. En route elle rencontra un bébé félin. Il était seul et Minaris l'adopta. Il reçut le nom Chocolat. Pendant 2 ans ils se sont battus ensemble : Minaris et Chocolat.
Jusqu'au jour où elle reçut l'ordre de rentrer à Lune d'argent. Minaris et Chocolat entrèrent ensemble à Lune d'argent. Et on pouvait dire que Chocolat est désormais un membre de la famille de Minaris. Elle avait 16 ans quand elle est rentrée chez elle. A partir de ce moment on la considérait comme le bras droit de Lor'Themar.

* Description Physique : Une jeune elfe qui n'est pas très grande avec des jambes fines. Elle a des cheveux bruns et des yeux vert. Les membres sont assez musclés et minces. Un visage mince avec de longs oreilles. Sur les oreilles un piercing à chaque coté.

* Mentalité : Une fille qui a l'air très fragile, mais qui est au contraire très forte et des fois agressive. Elle a du caractère fort et ne se laisse jamais abattre. Ne jamais baisser la tête est un des ses points forts. C'est une personne qui pense avant tout à son honneur pour la Horde. Trahir est un terme qu'elle ne connait pas. Au cas vous blessez son familier Chocolat, vous aurez des grands regrets.

* Mettre un lien de votre avatar :
Minaris Sans_t10

* Avez vous lu le règlement du forum ? Oui.

* Comment avez vous connu ce forum ? Par le Roi Liche

* Qu'attendez vous de ce forum WOW ? bon rp et des rencontres des personnes agréables.
Minaris
Minaris

Messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Lune d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Minaris Empty Re: Minaris

Message  Arthas / Le Roi Liche Dim 6 Sep - 22:33

Bienvenue a toi Very Happy
Validée Of Course !
Bienvenue "Modératrice de la Horde"
Arthas / Le Roi Liche
Arthas / Le Roi Liche
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Au sommet d'Icecrown.

https://wowwrath.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Minaris Empty Re: Minaris

Message  Minaris Dim 6 Sep - 22:40

Merci Very Happy
Minaris
Minaris

Messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Lune d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Minaris Empty Re: Minaris

Message  Kel'Thuzad Dim 6 Sep - 22:53

j'arrive trop tard... Bienvenue !!
Kel'Thuzad
Kel'Thuzad
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minaris Empty Re: Minaris

Message  Invité Lun 7 Sep - 7:10

Minaris a écrit: Au cas vous blessez son familier Chocolat, vous aurez des grands regrets.

Hum.... Je mangerais bien du chocolat à mon petit déj', moi. Laughing

Bievenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minaris Empty Re: Minaris

Message  Minaris Lun 7 Sep - 17:38

Merci à tous.

Mograine a écrit:

Hum.... Je mangerais bien du chocolat à mon petit déj', moi. Laughing

Tu peux manger autant de chocolat que tu veux, mais pas touche à mon Chocolat !
^^
Minaris
Minaris

Messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Lune d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Minaris Empty Re: Minaris

Message  Allifeur Lun 7 Sep - 18:07

Mais quel idée de donner un nom qui donne si envie de le croquer [Ton familier]?

Bienvenue Wink
Allifeur
Allifeur

Messages : 56
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Avec Maître, son aigle.

Revenir en haut Aller en bas

Minaris Empty Re: Minaris

Message  Minaris Lun 7 Sep - 19:03

Allifeur a écrit:Mais quel idée de donner un nom qui donne si envie de le croquer [Ton familier]?

Bienvenue Wink

Et bien parce que Chocolat a une fourrure brune. Du coup je l'ai appelé Chocolat. ^^
Minaris
Minaris

Messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Lune d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Minaris Empty Re: Minaris

Message  Taelan Fordring Lun 7 Sep - 22:22

J'arrive avec un peu de retard, mais bienvenue parmi nous ! Very Happy
Taelan Fordring
Taelan Fordring

Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minaris Empty Re: Minaris

Message  Sargeras Lun 7 Sep - 22:23

Bienvenue parmis nous
Sargeras
Sargeras

Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minaris Empty Re: Minaris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum