Le Monde D'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Automne 23, Nouvelle Alliance

2 participants

Aller en bas

Automne 23, Nouvelle Alliance Empty Automne 23, Nouvelle Alliance

Message  Taelan Fordring Mar 8 Sep - 15:29

Un vent glacial soufflait sur les champs désolés de Northlands...


Autrefois puissant Royaume de l'Alliance caractérisé par ces champs luxuriants, ces mets succulents, Stratholme était devenu le symbole du Mal. Retranché dans leur Forteresse de la Main de Tyr, les valeureux chevaliers de la Croisade Écarlate attendaient l'heure où la Lumière brillerait de nouveau sur ces terres.
En cette journée d'octobre 23, un nouvel âge allait voir le jour....


Taelan Fordring, accoudé sur un des créneaux observait, comme à son habitude, le territoire désolé... Pourtant quelques chose semblait briser cette routine pesante. En effet, face à lui, la lugubre citée de Stratholme paraissait en pleine activité.
Du plus profond de la ville jaillissait des flammes, des flammes vertes comme celles qui avaient, quelques années plus tôt, détruit Lordaeron. Quelle sombre plan le Fléau était-il encore en train de mettre en œuvre ? se dit le Généralissime.
Se laissant aller, une peur s'engouffra dans l'esprit du chevalier qui disparut à la requête d'un clerc :

- Sir, pardonnez-moi de vous déranger dans vos pensées, mais nos cavaliers sont revenus...revenus avec un cadeau...

- Cadeau ? Demanda Fordring qui ne put entendre la réponse, l'obtenant déjà en observant l'entrée de la Forteresse.

Quelques mètres plus bas, une petite troupe d'une cinquantaines de cavaliers entraient dans la Main de Tyr. Au centre de la formation se trouvait une cage. Ne pouvant empêcher le destin, le prisonnier contempla une dernière fois les prairies de ces yeux rouges.
Esquissant un sourire de satisfaction, Taelan se tourna vers le clerc.

- Il semble que la balle soit dans notre camp...Quelle plus beau cadeau de la part de notre ennemi qu'un de ses zélés serviteurs ?(Il sourit en signe de défit à l'effroyable nécropole).
Conduisez immédiatement le prisonnier dans l'une de nos geôles, nous allons lui réserver un traitement adéquates au rang qu'il occupe...
Taelan Fordring
Taelan Fordring

Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Automne 23, Nouvelle Alliance Empty Re: Automne 23, Nouvelle Alliance

Message  Arthas / Le Roi Liche Mar 8 Sep - 17:53

[Si tu veux, j'incarnerais ce Mort vivant capturé]

Pendant ce temps la, alors que la terre embuée par la peste et desséchée par la magie nécromancienne, quelques morts vivants basés non loin de la Main de Tyr hurlèrent a la mort. Peut être pour indiqué la disparition d'un des membres du Fléau de Lordaeron ? Ou pour annoncer les inévitables représailles que cela apporterait sur cette terre a l'abandon ?
La citadelle de Naxxramas avait observé tout cela ...
Il semblait que la Croisade écarlate avait capturé un des lieutenants du Fléau. Un démoniste de Stratholme, la ville en feu.
Intérieurement, la perte de ce membre n'était rien pour le Roi Liche, mais il ne faut pas oublier que chaque mage a ses pouvoirs ...
Le prisonnier répondait au nom de Arran, un ancien mage de Dalaran qui aujourd'hui, servait aveuglément le Roi Liche.
Alors qu'on emmenait l'infortuné Mage dans les cachots de la Main de Tyr, des hurlements de plus en plus proches se firent entendre parmi les troupes de la Croisade écarlate.
Une armée en approche ?

Arthas / Le Roi Liche
Arthas / Le Roi Liche
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Au sommet d'Icecrown.

https://wowwrath.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Automne 23, Nouvelle Alliance Empty Re: Automne 23, Nouvelle Alliance

Message  Taelan Fordring Ven 11 Sep - 23:35

[J'accepte avec plaisir ton offre, Roi Liche]
[Je vous avoue que ce paragraphe est un peu long, mais ne sachant pas quelle direction prendre, j'ai préféré planter le décor]

Cela faisait trois jours...Trois jours que l'escouade était arrivée dans la forteresse. Depuis ce temps la pluie accompagne chaque soirs les hurlements stridents des morts vivants.
Accoudé à la fenêtre de ses appartements le Généralissime contemple les hauteurs de Northlands...Quelque chose se profile au loin, quelque chose de terrible. Si une pseudo vie est revenue dans la ville déchue ce n'est pas par hasard...Taelan le sait....

Heureusement pour eux, l'œuvre de l'Inquisiteur Isilien protège la Main de Tyr. L'incroyable barrière de Lumière sera à même de les protéger, eux, mais pas la race Humaine...

Comme pour dissiper le doute qui s'installait dans son esprit, un éclair vint frapper un arbre mort près du Rempart Sud. Sursautant, il se rappela de son invité...Les quelques jours dans les cachots lui auront déliés la langue, se dit-il sans une once de pitié.
Empoignant son manteau il sortit encapuchonné dans l'immense cour du second niveau.

La Main de Tyr avait bien changée. Passant d'une petite ambassade Haut Elfe au dernier rempart de l'humanité contre la folie du Fléau, ce bastion comportait maintenant trois niveaux. Tous ayant leur rôle spécifique.
Dominés par le troisième niveau, cœur même de la Croisade, les premiers niveaux renfermaient les plus fervents défenseurs de la Lumière.


Traversant les casernes de ces fiers soldats, le Généralissime entama l'ascension vers le dernier bastion, bastion où la Croisade enfermait les vils serviteurs du Roi Liche.
L'odeur devint un instant plus nauséabonde. Cette odeur Taelan la connaissait bien, c'était le Mal qui s'extirpait du corps des détenus.
Arrivée enfin devant la cellule du captif, il entendit les hurlements et, à ce moment, enfonça la porte.

A l'intérieur de la petite pièce se trouvaient trois soldats, dont un inquisiteur, ainsi que le captif, genoux à terre.
Taelan Fordring s'approchant, l'un des soldats empoigna la tête de l'héritique. Le généralissime prit la parole :

-Dit moi misérable créature, autrefois fiers humains, apprécies-tu notre accueil ?

Le mage tenta de pencher la tête en signe de soumission, le croisé reprit la parole :

-Je sais ce que les engeances de votre espèce désirent le plus. Sache que la Croisade s'est reconnaître les repentis...

L'inquisiteur resté à l'arrière s'approcha. Sortant le bras de son manteau, il laissa sa main révélée un puits de Lumière.

-Alors....Je t'écoute...
Taelan Fordring
Taelan Fordring

Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Automne 23, Nouvelle Alliance Empty Re: Automne 23, Nouvelle Alliance

Message  Arthas / Le Roi Liche Dim 13 Sep - 17:11

Le serviteur du fléau avait les yeux rouge, une peu blanche, des teintes grisâtres autour des yeux, et des vêtements d'initié du Fléau. Pour toute réponse, la monstruosité cracha a terre. Il regarda autour de lui, le bâtiment était le vieux donjon de la Main de Tyr et cela lui déplaisait d'être dans un lieu aussi saint que celui la. Fixant Taelan, il grogna après son crachat, telle une bête.

- "Tu crois vraiment que je vais parler ? Je préfère mille fois la mort que de parler a un chien galeux tel que toi !"

Le Mort vivant avait peur de la souffrance, mais pas de la mort. Tant qu'il vivrait, il serait a la merci de la Croisade mais une fois son âme libérée, le Roi Liche ne l'oublierait pas.

- "Vous finirez tous a la botte du ROI LICHE ! CHIENS !"
Arthas / Le Roi Liche
Arthas / Le Roi Liche
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Au sommet d'Icecrown.

https://wowwrath.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Automne 23, Nouvelle Alliance Empty Re: Automne 23, Nouvelle Alliance

Message  Taelan Fordring Dim 13 Sep - 22:07

Le sang bouillonna dans les veines du Généralissime. A la deuxième réponse de la misérable goule, il le frappa du revers de sa main gantée en criant :

-"Pourceau ! Que crois-tu misérable engeance !"

Le mort vivant redressa la tête pour signifier aux croisées sa détermination. Comprenant qu'il ne pourrait rien tirer, en ce jour, de ce serviteur, Sir Fordring s'approcha de la seule source de lumière dans ce terrible endroit.
Autour de lui, les soldats attendaient ses ordres. Se sentant bafoués par la réponse du mort-vivant ils l'auraient bien tué, mais la présence du Général les y empêcha.
Après quelques minutes passé à contempler la statue de l'inquisiteur Isilien, trônant au centre de la place, il se retourna et dit :

-"Très bien. Je vois que tu n'es pas encore disposé à nous raconter tes petites aventures en notre royaume..Ce n'est pas un problème, JE PENSE, que tes nouveaux amis t'aideront à te confier."

Taelan Fordring sourit d'un air sarcastique au détenu qui le fixait de ses yeux rouges. Après avoir prononcé cette phrase, il fit signe à l'inquisiteur et prit la porte. La situation dans les Maleterres devenait de plus en plus difficile. Jusqu'à quand la Croisade pourrait-elle empêcher le Fléau de pénétrer dans les Montagnes d'Alterac ?
Peut-être le damnée Arthas allait-il s'occuper des Elfes de Sang...Qui sait...

Ce n'était pas l' de préparer une stratégie. Ayant promis à l'archevêque Benedictus une conversation, Taelan Fordring devait se préparer pour Hurlevent.

"Peut-être y trouverais-je de nouveaux alliés..."Se dit-il en remontant les escaliers de la prison.


[Je te remercie Roi liche pour ta participation à ce sujet. Je pars pour Hurlevent, le sujet est donc clos...Pour le moment]
Taelan Fordring
Taelan Fordring

Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Automne 23, Nouvelle Alliance Empty Re: Automne 23, Nouvelle Alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum