Le Monde D'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une nouvelle alliance

2 participants

Aller en bas

Une nouvelle alliance Empty Une nouvelle alliance

Message  Taelan Fordring Dim 27 Sep - 12:10

Fôret d'Elwynn, quelque part près du Camp de Bûcheron du Val D'est.


Cela faisait maintenant trois semaines que la garde rapprochée de Taelan Fordring parcourait les régions du Royaume de l'est. Pourquoi une telle chevauchée ? C'est bien ce que se demandait de nombreux paladins de l'escorte.
Taelan, lui, ne se posait même pas cette question. L'inquisiteur Isildien l'avait envoyé rencontrer Varian Wrynn, l'actuel seigneur de la Nation Humaine, pour tenter la ratification d'un traité militaire.



Le soleil illumina de sa pâle clarté l'armure du Généralissime qui n'avait plus connu cette sensation depuis des années. (En effet, le Northland était loin d'être réputé pour son héliothérapie.)
Une joie immense s'empara de son cœur lorsque qu'il put contempler la magnifique forêt d'Elwynn, mais ce moment enivrant prit à l'approche d'un de ses paladins :


" - Sir, pardonnez moi de vous déranger, mais on me signale des cavaliers d'Hurlevent en approche. Quels sont vos ordres ?"

" - Dites aux hommes de prendre une pause, nous l'avons bien mérité. Qu'ils nourrissent les chevaux, se restaurent, je dois m'entretenir avec les chevaliers de Varian Wrynn. "

Quelques minutes s'écoulèrent avant que l'armée n'aperçoive quatre hommes au galop, arborant sur leur torses l'emblème du Royaume, un lion d'or.
Le capitaine de cette troupe s'approcha de Taelan Fordring :


" - Je vous souhaite la bienvenue sur nos terres, paladins de la Croisade Écarlate. Néanmoins les règles m'imposent de vous demander le but de votre visite. "

Taelan donna un coup de talon dans le flan de sa monture pour se distinguer parmi les chevaliers rouges.

" - Je vous remercie de votre accueil, capitaine. Le haut commandement de la Croisade m'envoie pour dialoguer avec votre roi. Vous savez, bien évidement, que le destin de l'humanité est incertains et que, en ce ces jours sombres, il l'est d'avantage.
Chaque jours Naxxramas déverse sur nos anciennes terres des milliers de goules. Goules qui furent autrefois de valeureux hommes comme vous et moi.
Vous constatez combien l'heure est grave. Je vous prie de nous conduire le plus rapidement possible à la Capitale. "


" - Pardonnez moi de vous avoir importuné Sir, vous serez dans quelques heures face à notre Roi. " (Se retournant vers un de ses hommes il s'exclama. ) Partez dés à présent pour notre poste de garde ! Faites prévenir le Roi.... La Croisade Écarlate arrive !"
Taelan Fordring
Taelan Fordring

Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle alliance Empty Re: Une nouvelle alliance

Message  Varian Wrynn Dim 27 Sep - 12:55

Un cavalier partit en trombe vers Hurlevent pour prévenir la capitale de l'arrivée de la Croisade Ecarlate. L'officier des chevaliers restant ajouta :

Si vous voulez bien nous suivre...

Ainsi, la troupe de cavaliers d'Hurlevent et de la Croisade Ecarlate se remit en marche en direction d'Hurlevent. Souvent, les soldats de l'Alliance s'échangeaient des mots, sans cacher leurs regards vers le Généralissime de la Croisade. En heures, ils furent aux portes de la ville. Là, des régiments entiers de l'Alliance étaient préparés, et lorsque passa la troupe de chevaliers, tous les soldats se mirent aux garde-à-vous, des cris allant du "Pour Lordaeron !" au "Mort au Fléau !".

Arrivés à l'entrée de la place du commerce, l'officier d'Hurlevent se tourna vers Taelan Fordring et lui adressa :


Je vous prierais de laisser là vos montures. Nos écuyers s'en chargeront avec soin.

Terminant le chemin à pied, ils arrivèrent enfin au Donjon d'Hurlevent, où la troupe de cavaliers les quitta. Le Château, protégé par de nombreux soldats en armure lourde, s'élevait très haut sur ses murs de pierre blanche. Là, un valet les accueillit.

Sir Fordring, le Roi souhaite vous voir seul à seul.
Varian Wrynn
Varian Wrynn

Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Salle du Trône, Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum