Le Monde D'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La conquette de lune d'argent.

+3
Aesirian Swiftwright
Ethan-Acera
Sayanael
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La conquette de lune d'argent. Empty La conquette de lune d'argent.

Message  Sayanael Ven 25 Sep - 20:50

Une semaine après les évènements de hurlevent. Haut commandement de Hurlevent, section du Grand Amiral Jes-Tereth (sisi il existe est est dans hurlevent tout mes RP sont basé sur des noms du carto)

L'Amiral entra dans son bureau. Il y découvrit une enveloppe qu'il n'aurait jamais espéré qu'elle atterrisse un jour entre ses mains. Tout était conforme, le pheonix renaissait de ses cendres, l'Organisation reprenait du poil de la bète et c'était bien. Ce n'était pas avec les forces de l'alliance et de la horde continuellement entrain de se taper dessus que l'on pourrait rayer de la carte Arthas. L'Organisation régie par la main de fer de Maître était en passe de concurrencer la croisade écarlate elle même et son niveau d'entrainement et armement était bien supérieures. Le maître avait développé des stratégie d'attaque inconnues jusqu'alors qui leur permettrait de faire face sans mal aux flots d'immondes créature que le roi liche leur enverrait. L'expédition était en préparation, bientôt le temps de se battre viendrait, mais il avait fallut attendre. Cette lettre mettait donc fin à cette attente. Un mission, enfin !

"Mon cher Jes-Tereth,

Moi, commandant et fondateur de l'organisation te prie de bien vouloir accepter mes voeux de paix et que ton âme puisse atteindre les champs éternels à l'aube de votre existence aussi longue fût elle. Je te contacte pour te donner une mission des plus étranges : je veux que tu fasse emprisonner et accuser de meurtre pendant le déroulement de ses fonctions le prévenu suivant : Ethan Acera. Tu trouveras tout ce dont tu auras besoin de savoir sur lui dans la deuxième feuille. Tu ne pourra peut être pas avoir sa peau amis cause lui le plus d'ennui possible avec les faux documents que je t'ai donné. Ils portent la signature du Roi Varian Wrynn. Bien-sur ce sont des fausses amis le roi lui même s'y trompera, cela a été réalisé par un maitre calligraphe elfe il n'y a donc aucun risque.

Bonne chance à toi et sache que le maître ne t'oublie pas, Ta famille sera bientôt vengée grâce à tes efforts et aux miens.

Amicalement,

PS : ce message s'autodétruira après la lecture de ces derniers mots"


Voila qui s'annonçait amusant. Il convoqua son subordonné pour que la garde ait le signalement du suspect....


Dernière édition par Sayanael le Sam 26 Sep - 21:22, édité 1 fois
Sayanael
Sayanael

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La conquette de lune d'argent. Empty Re: La conquette de lune d'argent.

Message  Ethan-Acera Ven 25 Sep - 23:07

Forgefer, hall de la guilde, 10 jours après l'attaque du Fléau, en fin de matinée.

"Ethan, on enquête sur toi."

La note était succinte. Elle provenait d'une collaboratrice officieuse de la guilde de l'administration d'Hurlevent. Elle était accompagnée de divers documents, le blâmant de corruption, de meurtres, d'atteintes à la sureté de l'Etat... La liste était longue. Tous faux.

Cette machination provenait de l'elfe, Ethan en était sûr. Il était en danger.

Il s'apprêta à prendre une décision qui allait changer sa vie.

"Bon. Il faut bien, alors allons-y."


Ethan se mit à paqueter ses affaires sur Torak.

Ethan se rendit à la Caverne Lugubre, le lieu mal famé de Forgefer. Il entra chez Triss Brokabrik, le chirurgien gnome.

Deux heures plus tard, après une bonne dose de magie et de machines gnomes, Ethan ressortit de l'échoppe.

C'était maintenant un jeune elfe de sang qui se dirigeait de l'autre côté de la ruelle chez un faussaire.

Moins de dix minutes plus tard, Ethan s'appelait Aegwynn Nathalor et était mandaté pour une mission diplomatique en territoire de l'Alliance.

Pour la guilde, il était en mission de très longue durée en Féralas.

Ethan se rendit à Hurlevent, et prit là le bateau pour Auberdine.

Deux semaines plus tard, il débarquait en territoire elfe, une capuche sur la tête. Il se rendit à la terre natale des sabres-fantômes et relâcha Torak.

"Je viendrai te chercher. Plus tard. On se retrouvera."

Après, il acheta avec son argent une nouvelle armure. Personne ne pouvait plus le reconnaître.

Il lui fallait un nouveau familier. Il opta pour un sabre de givre du Berceau de l'Hiver, qu'il appela Nahak.

Un mois s'était écoulé depuis son départ de Forgefer.

Nouveau visage, nouveau nom, nouvel équipement, nouveau compagnon, et nouvel entraînement.

Il était prêt.

Aegwynn se rendit en territoire elfique, à Lune d'Argent. Grâce à son niveau, il n'eut aucun mal à trouver une place de choix dans une puissante guilde de Lune d'Argent.

Il ne lui restait plus qu'à se fondre dans la population pendant quelques mois.

"Attends, elfe. J'arrive."


Dernière édition par Ethan-Acera le Sam 26 Sep - 10:09, édité 1 fois
Ethan-Acera
Ethan-Acera

Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où les missions m'envoient :)

Revenir en haut Aller en bas

La conquette de lune d'argent. Empty Re: La conquette de lune d'argent.

Message  Sayanael Sam 26 Sep - 9:29

Ethan-Acera a écrit:
Aegwynn se rendit en territoire elfique, à Lune d'Argent. Grâce à son niveau, il n'eut aucun mal à trouver une place de choix dans une puissante guilde de Lune d'Argent.

ça le fait pas :s. M^éme avec la chirurgie tu auras vraiment du mal à égaler les compétence de chasseur d'un elfe de sang qui sont supposés être au moins 10 fois plus agiles que les humains. Déja la chirurgie gnome c'était très limite, tu aurais pu utiliser un orbe de tromperie....

Bon il faut que je contacte Woodruff pour continuer le RP à trois. A deux on tourne vite en rond.
Sayanael
Sayanael

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La conquette de lune d'argent. Empty Re: La conquette de lune d'argent.

Message  Ethan-Acera Sam 26 Sep - 10:08

Pourquoi les elfes seraient meilleurs que les humains ? C'est trop facile ça :s et de plus tu as déjà utilisé l'orbe de tromperie.
Ethan-Acera
Ethan-Acera

Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où les missions m'envoient :)

Revenir en haut Aller en bas

La conquette de lune d'argent. Empty Re: La conquette de lune d'argent.

Message  Sayanael Sam 26 Sep - 21:20

Depuis trois mois Sayanael avait minutieusement préparé l'opération qui allait se dérouler. La conquête de lune d'argent par ses propres forces. Lor'Themar n'avait rien vu venir et n'aurait pas le temps de comprendre quoi que ce soit. Durant trois ans ses espions dormants avaient entièrement infiltré la garde impériale et celle ci était entièrement dévouée à ses objectifs : restaurer l'égalité et détruire la noblesse. Cette même noblesse qui l'avait autrefois spolié. La vengeance serait un plat qui se mangerais froid, très froid, un froid qui se nommerait Deuillegivre...

Ses forces armées avaient été entrainée à Tanaris par ses soins et ceux de Sefryll et Aedana. Il avait durant ce temps inventé de nouvelles tactiques militaire qu'aucune armée ne connaissait. La force de ses troupes résidait dans une organisation très stricte, chaque corps tombé était automatiquement remplacé. Chaque division de cents soldats était dirigé par un sous officier qui avait un pouvoir décisionnel permettant une plus grande efficacité. Un soldat spécialisé dans les soins de groupe se trouvait au centre de la formation. De nouvelles machines de siège avaient aussi vu le jour. Dont une, tirée par un dragon qui était particulièrement dévastatrice.

Le moment était propice, l'intégralité de ses troupes était prêtes à débarquer à proximité du rivage paisible envahi par la brume. Cinquante navires et zeppelins soit volés à la voile sanglante soit achetés aux gobelins contres quelques menus services. Il fallait maintenant envoyer le signal. Un immense globe de lumière rouge s'échappa de la poitrine de Sayanael et vint léviter vingts pas au dessus de lui irradiant d'une intense lumière rouge. Les navires commencèrent à débarquer. Des cales jaillissait en cadence l'armée sur-entrainée et qui avait demandé tant de soin et de préparations. Les soldats s'alignaient en fonction de leur unité dans un ordre irréprochable sur la plage, leurs armures noires frappé du Phénix rouge de l'Organisation luisant d'un éclat métallique.

Sayanael leva bien haut son épée enchantée qui rutila d'une intense lumière rouge, Aedana, Woodruff et Sefryll prirent place à ses cotés. Sayanael commença.

"Frères ! Sœurs ! La tyrannie de la noblesse de Lune d'Argent est sur le point de s'écrouler, ceci sera grâce à vous, chevaliers de la justice, l'heure à sonnée ! Lor'Themar préfère écraser les roturiers sous les impôts plutôt que de commercer avec l'alliance et pouvoir ainsi pourvoir au besoin de toute notre race ! Mes frères, Mes sœurs, l'heure de la vengeance a sonné il est temps de laver notre honneur dans le sang !"


Une immense ovation se prolongea pendant plusieurs minutes, accentuant plus chaque minutes l'envie d'en découdre de Sayanael. Celui-ci serra son artefact, il allait bientot servir à tuer Lor'Themar et cette idée le remplissait d'allégresse.

" EN AVANT" hurla-t-il. Et l'armée se mis en marche au son de leur hymne de guerre.


Marchons mes frères, controns nos assaillants,

Que leur sang, leurs viscères, soient l'engrais de nos champs !


Prions mes frères, éduquons ces manants,

À coups de cimeterres, enseignons-leurs ce chant !



La foi de nos pères, s'écoule dans nos veines

Et la joie de nos mères découle de nos antiennes !




Marchons mes frères, controns nos assaillants,

Que leur sang, leurs viscères, soient l'engrais de nos champs !


Prions mes frères, éduquons ces manants,

À coups de cimeterres, enseignons-leurs ce chant !
Sayanael
Sayanael

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La conquette de lune d'argent. Empty Re: La conquette de lune d'argent.

Message  Ethan-Acera Sam 26 Sep - 23:21

Ethan observait un bien curieux spectacle. L'elfe, qui se nommait Sayanael, faisait face à un grand nombre de navires et de zeppelins. Une lumière rouge s'échappa de sa poitrine, et les embarquations libérèrent leurs troupes.

"Alors ce fou s'attaque à son peuple..."

Qu'importe. Les elfes de sang ne l'intéressaient pas. Ce qu'il voulait, c'était la tête de cet elfe.

Ethan continua d'observer le débarquement, bien caché sous une cape de camouflage.
Ethan-Acera
Ethan-Acera

Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où les missions m'envoient :)

Revenir en haut Aller en bas

La conquette de lune d'argent. Empty Re: La conquette de lune d'argent.

Message  Aesirian Swiftwright Dim 27 Sep - 9:27

Aesirian était assis sur une des collines verdoyantes de la région, méditant et remplissant des carnets de bord. Levant les yeux, il vit une armada de navires et de zeppelins arriver sur la côte.

Par Quel'Thalas, que...

Il posa doucement ses carnets avec douceur et se leva pour trouver un meilleur point d'observation. Soudain, une lumière rouge très intense éclaira à quelques mètres du sol, et des légions débarquèrent des navires.

Je dois les prévenir...

Tout à coup, une chose l'alerta : un dragon tirait une machine de siège. Que pouvait-il bien faire ici? Pourquoi aidait-il des mortels? Il devait agir, et vite.
Aesirian Swiftwright
Aesirian Swiftwright

Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La conquette de lune d'argent. Empty Re: La conquette de lune d'argent.

Message  Ethan-Acera Dim 27 Sep - 19:33

L'armée de Sayanael commençait à avancer. Les dernières colonnes sortaient de la plage.

Ethan se trouvait sur la trajectoire de l'armée. Un déplacement discret lui permis de ne pas se faire repérer, il était dans les fourrés entre deux colonnes de soldats.

Il cherchait Sayanael. Où pouvait-il bien être ?

Hrp : Saya, où es-tu dans ton armée ? A la fin ?
Ethan-Acera
Ethan-Acera

Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où les missions m'envoient :)

Revenir en haut Aller en bas

La conquette de lune d'argent. Empty Re: La conquette de lune d'argent.

Message  Sayanael Dim 27 Sep - 19:54

L'armée s'ébranlait et avançait d'un bon pas, Sayanael à sa tète. La destination était l'entrée de lune d'Argent, en continuant à cette vitesse ils y seraient dans une demi journée, un labs e temps trop cour pour que quiconque arrive à dresser une armée suffisante pour faire face à ses troupes. Pendant la marche sayanael tissait des sorts et des auras de protections pour éviter ou tout du moins retarder d'hypothétiques embuscades...

Une voix grave résonna dans sa tète.

"Et moi tu m'oublies ? Je ne penses pas pouvoir supporter plus encore de faire la bête de somme, ami mortel."

Il fallait en effet remplacer le dragon par des chevaux de traits, le dragon avait tenu à être son compagnon de combat, Sayanael le chevaucherait donc. A eux deux rien ne pourrait les arrêter. Sayanael aimait les dragons, eux et leur froide logique imparable, ils étaient des ennemis redoutables et des alliés fidèles, un dragon n'oubliait jamais qui l'avait sauvé ou aidé.

"Que l'on procède au changement de propulsion du baliste arcanique !" Cria Sayanael.

Le changement dura quelques minutes que le dragon mit à profit pour s'approcher de Sayanael.

" Mon ami, mon cœur a soif de combat et de sang, c'est un honneur de guerroyer avec toi, je serais ta monture"

"C'est un plaisir de te revoir, Dragon, j'accepte avec joie ton aide sans égale"

C'est ainsi que Sayanael pris la tète de son armée juché sur le dos du dragon. Les villageois qu'il croisaient en chemin les acclamaient. Après trois ans de persuasion il avait le soutient de la population. Une guerre comme celle là ne pouvait être perdue.

Soudain.

" Ça a bougé dans ces buissons" Fit remarquer le dragon en humant l'air."Et puis ça a une drôle d'odeur, une odeur d'humain"
"Que deux éclaireurs aillent voir ce qu'il se passe !" Ordonna Sayanael
Sayanael
Sayanael

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La conquette de lune d'argent. Empty Re: La conquette de lune d'argent.

Message  Ethan-Acera Dim 27 Sep - 20:34

Hrp : Bon. Pourquoi pas Eragon maintenant ? Et puis Ethan n'est pas un débutant, il ne bouge pas quand il se planque Smile mais soit passons.

Les deux éclaireurs s'approchèrent. Ethan utilisa ses talents de chasseurs pour effrayer un traquelune du fourré.

"Commandant, ce n'était qu'un animal effrayé."
Ethan-Acera
Ethan-Acera

Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où les missions m'envoient :)

Revenir en haut Aller en bas

La conquette de lune d'argent. Empty Re: La conquette de lune d'argent.

Message  Sayanael Dim 27 Sep - 20:40

[HRP] tout le monde peut avoir un protodrake dans WOTLK nan ? Et puis pour suivre une armée en marche tu dois bouger. Élémentaire mon cher watson.[hrp]

Need quelqu'un pour faire bouger les choses dans lune d'argent. Car là ben c'est facile j'arrive j'explose tout le monde etc.... bref naze quoi.
Sayanael
Sayanael

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La conquette de lune d'argent. Empty Re: La conquette de lune d'argent.

Message  Ethan-Acera Dim 27 Sep - 21:05

Ben pour ma part Ethan n'est pas du genre à foncer dans le tas.

Son heure viendra...
Ethan-Acera
Ethan-Acera

Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où les missions m'envoient :)

Revenir en haut Aller en bas

La conquette de lune d'argent. Empty Re: La conquette de lune d'argent.

Message  Varian Wrynn Dim 27 Sep - 21:12

HRP : Bah dans WoW c'est plus simple, tu peux même monter sur le dos d'un dragon du Vol Noir, mais ca n'a aucun sens dans le RP.
Varian Wrynn
Varian Wrynn

Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Salle du Trône, Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

La conquette de lune d'argent. Empty Re: La conquette de lune d'argent.

Message  Sayanael Mar 29 Sep - 22:16

Au sein de lune d'argent....

La patrouille faisait son boulot comme chaque soir. Itiam avait été recruté depuis il y avait de cela cinquante ans. Malgré ses talents à l'épée et son ancienneté il avait été assigné à la garde de nuit pour le restant de ses jours. Un boulot pourri, mais il fallait bien vivre.... lorsque l'on était roturier, le devoir était de se taire et ployer l'échine....

Le reste de l'équipe le suivait, de bon amis, sur qui on pouvait compter. Tout aussi roturiers que lui et sans aucun espoir d'avancement. Ils avaient fini par se résigner, puis était apparu devant eu, tel un sauveur, un justicier, ce mystérieux elfe que l'on pouvait deviner très jeunes qui leur avait promis la république. Ce seul mot suffisait à faire rêver.... la liberté.... l'égalité, tout ce qu'ils ne connaissaient pas a l'heure actuelle.

Ils s'étaient alors engagés à prendre leur destin en main et à remodeler la société elfique. Un paris fou.

La patrouille se dirigea vers les bureaux de l'état major.

"Que faites vous ici ?"
le ton dédaigneux du capitaine de brigade avait claqué dans la rue sombre.
"Nous sommes venu vous voir, mon capitaine, nous nous inquiétions" répondit le plus ironiquement du monde Itiam.
"Vous vous foutez de moi ! Ca va vous couter cher !"lui beugla l'autre.
Itiam se rapprocha et lui planta son poignard dans la poitrine jusqu'à la garde. Le capitaine s'efondra dans des gargouillis pitoyables.

"Entrez et tuez les tous"
déclara Itiam comme s'il était entrain de faire un constat sur la clarté de la lune....

Dans les fort de garde de lune d'argent la même histoire se répétait..... avec plus ou moins de succès.

Pendant ce temps Sayanael approchait. Plus que deux heures et il serait devant la capitale.
Sayanael
Sayanael

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La conquette de lune d'argent. Empty Re: La conquette de lune d'argent.

Message  Ellana Forgeargent Lun 12 Oct - 15:53

Hrp : Je trouve cette idée vraiment limite niveau cohérence, une elfe qui va chez des elfes de sang... mais je veux faire avancer le topic. Si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il me l'indiques ! :p

Lune d'Argent, en fin de soirée.

Ellana marchait dans la capitale, essayer d'éviter les artères trop bondées. En effet, étant elfe de la nuit, nombreux étaient les elfes de sang qui lui cherchaient des noises. Elle avait déjà cassé trois nez, deux côtes et un bras.

Etant la seule elfe de la nuit capable d'approcher un elfe de sang sans le bousiller, du fait de son éducation chez les nains, on avait envoyé Ellana en mission gouvernementale.

Coupant par des petites ruelles, elle passa en-dessous d'une tour de garde. Le cadavre d'un soldat tomba juste à côté d'elle.

Ellana se rua dans la tour et trouva les trois traîtres qui finissaient de se débarasser des cadavres.
Elle ne posa pas de questions et massacra les trois elfes qui ne réagirent pas, stupéfaits de voir une elfe de la nuit à Lune d'Argent.

Elle se rendit à l'état-major où après avoir exposé sa découverte on la présenta à un général.

Celui-ci, assez jeune, avait l'esprit vif.

"Elfe de sang, des traîtres à votre faction se trouvent dans la ville.
-Pardon ? Pourquoi vous croirais-je ?
-Car le nombre d'assassinats de gardes de nuit est assez élevé ce soir.
-Hein ?"

Le général fit envoyer un signal par une fusée rouge. Toutes les tours devaient répondre à cet appel par une fusée rouge.

Aucune ne l'envoya.

"Alerte générale !"

Un éclaireur venait de survenir.

"Général, armée ennemie en approche ! Pendant ma patrouille j'ai aperçu un globe de lumière rouge. J'ai pris un peu de hauteur pour observer ce qui se passait et j'ai découvert qu'une énorme armée marchait sur Lune d'Argent !

-Quoi ?!? Préparez les troupes ! Montez sur les murailles !"

L'armée régulière avait été prévenue. La fantastique machine de combat elfique se mettait en place. La bataille allait être serrée...
Ellana Forgeargent
Ellana Forgeargent

Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Où on peut taper !

Revenir en haut Aller en bas

La conquette de lune d'argent. Empty Re: La conquette de lune d'argent.

Message  Sayanael Lun 12 Oct - 16:59

Arrivé devant les rempars de lune d'argent une pluie de flèche accueilli Sayanael et son armée. Aucune ne fit mouche, les armures enchantées faisaient leur effet. Les gardes lançaient des quolibets destinés à distraire et terrifier les "envahisseurs".
Le moment tant attendu arrivait. Sayanael cria la première sommation sans trop y croire. Ces imbéciles résisteraient, et cela serait bien, très bien. Les nobles apprendraient la puissance d'un roturier.

"Vous n'avez aucune chance ! Baissez vos armes et rendez vous ! Nous ne voulons pas tuer des frères, nous voulons juste la liberté et surtout la république !" Gueula Sayanael

"Traitre, abjecte créature, nous cracherons sur ton cadavre" telle fut la réponse du capitaine qui lui répondit. Un noble évidement.

Sayanael d'un geste discret ordonna à Aedana de lui amplifier la voix, ce qu'elle fit dans l'instant.

"Vous l'aurez voulu ! PROLÉTAIRES, AVEC MOI !"
répondit Sayanael

Une ovation se fit entendre. De ses rangs mais aussi des rangs adverses. Comment allait réagir l'armée régulière prise entre deux feux. Les roturiers et son armée.

"Première manipule avec moi ! Les autres en retrait, cohortes trois, quatre et cinq essayez d'encercler la vile. Le reste préparez le siège !" Les ordres de Sayanael ainsi donnés il descendit du dragon et se dirigea seul vers les immenses portes de ce qui sera bientot un tas de ruine fumantes. Il se concentra et fit affluer l'énergie dans son épée. Un rougeoiement intense sorti de ses yeux, son visage jusqu'alors beau et jeune, à la lumière rouge transparaissait comme celui d'un démon. Sur les rempars, en face de lui l'agitation était à son comble. Il abattit sa lourde épée sur les battants de la porte. Celle ci fut projetée cinquante mètres plus loin causant un grand désordre dans les rangs ennemis.

"Mes amis, la porte est ouverte" Constata Sayanael donnant ainsi l'occasion à sa garde d'élite de se déployer dans l'entrée de Lune d'Argent.
Sayanael
Sayanael

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La conquette de lune d'argent. Empty Re: La conquette de lune d'argent.

Message  Edwin VanCleef Lun 12 Oct - 19:01

Alors que la bataille faisait rage, un messager défias envoyé par Vancleef arriva à l'entrée de la ville et se mit à genou devant Sayanael, qui commandait ses troupes dans la ville des elfes de sang.


"Sire Sayanael, les renforts arrivent bientôt, le seigneur Vancleef envoie des troupes défias et quelques armes de sièges en renforts... Edwin Vancleef est même venue en personne."


Le messager attendait la réaction de Sayanael, et oui Vancleef eut vent de cette attaque, et comme il accepta le marché, il envoya ses troupes venir en aide à celles de Sayanael. Tout un coup, un cor sonna, c'était celui de la confrérie défias.
Au loin, sur une colline, on pouvait voir plein de défias, avec trois catapultes prêt à tirer, Vancleef était sur son cheval et observait le combat...



"Ainsi donc voila, Lune d'argent, capitale des elfes de sang, soit... ils ne veulent pas se rendre, alors envoyez la sauce ! Soldats ! Charger !"


Les soldats crièrent et foncèrent vers l'entrée de la ville soutenir les troupes de Lune d'argent... le combat fit rage, Vancleef observa le combat de loin, puis il vit que des archers elfes tiraient sur ses troupes et celles de son allié, depuis une tour... il grogna et pointa son épée vers cette tour.


"Catapultes, détruisez moi sa ! Feu !!!"


Les catapultes firent immédiatement feu et détruisirent la tour en a rien de temps... Vancleef sourit et se retourna vers un de ses lieutenants, qui restait prêt des catapultes.


Je vais sur le front, restez ici et bombardez moi la ville. Ne me décevez pas, lieutenant..."


Après ces quelques mots, Vancleef fonça avec son cheval sur les ennemis, il sauta de sa monture et se combattit avec une très grande agilité contre les gardes de Lune d'Argent. Il était tellement rapide que les soldats n'avaient guère le temps de réagir...
Edwin VanCleef
Edwin VanCleef

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31
Localisation : Pret à te bondir dessus

Revenir en haut Aller en bas

La conquette de lune d'argent. Empty Re: La conquette de lune d'argent.

Message  Ethan-Acera Mar 13 Oct - 13:12

Ethan s'approcha des catapultes. Elles étaient gardées par la trentaine d'hommes nécessaires à leur fonctionnement.

"Comment pourrais-je les détruire ?"

Limiter les dégats dans la ville aiderait le gouvernement, ce qui pourrait mettre en danger Sayanaël.

Il envoya une salve de balles givrantes sur les catapultes ce qui les changea en glace momentanément.
Au même moment, le capitaine d'artillerie donna le signal. Les catapultes furent lachées pour tirer leurs blocs de pierre mais, étant changées en glace, elles se disloquèrent sous le choc.

Ethan était parti sans demander son reste.

"Bon, l'artillerie est inefficace, il ne me reste plus qu'à harceler l'infanterie. En route."

Il enfourcha son familier Nahak.
Ethan-Acera
Ethan-Acera

Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où les missions m'envoient :)

Revenir en haut Aller en bas

La conquette de lune d'argent. Empty Re: La conquette de lune d'argent.

Message  Ellana Forgeargent Mar 13 Oct - 13:39

Ellana aidait à défendre la ville. Non pas qu'elle ait un quelconque intêret à défendre les elfes de sang, mais elle aimait participer à de grandes batailles. Elle allait être servie.

La clameur s'élevant des rangs de l'armée régulière était fausse. En effet les traîtres avaient été repérés, marchants vers le palais et arrêtés. La bataille avait été rude mais sans trop de pertes. Le général avait donc ordonné de faire croire à l'ennemi que les traîtres étaient prets à combattre.
Il avait apparemment marché.

Ellana tournoyait, sautait, tranchait. Elle seule infligeait de lourdes pertes à l'ennemi.

La bataille tournait légèrement à l'avantage des elfes renégats mais le dernier atout de Lune d'Argent n'était pas encore abattu...

"Activez le maléfice."

Les mages s'activèrent après l'ordre du général. Ils enchantaient une grande rune qui symbolisait un enchantement horrible.

En effet, depuis des années, tous les elfes de sang roturiers naissants étaient consignés dans un grimoire magique. Ceci les marquait à vie, sans qu'ils le sachent.

Le gouvernement avait pris des dispositions face à un soulèvement du peuple roturier. Cet enchantement, quand il était activé, aspirait toute magie arcanique du corps des elfes de sang marqués, ce qui était une insoutenable torture pour eux. Le maléfice n'avait d'effet que sur les elfes de sangs traîtres à leur patrie, ceux qui la défendaient, eux, recevaient la magie absorbée.

La bataille pencha donc pour l'armée régulière.

Le commandement attendait une riposte de l'armée ennemie.

Ils savaient qu'ils ne seraient pas déçus...
Ellana Forgeargent
Ellana Forgeargent

Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Où on peut taper !

Revenir en haut Aller en bas

La conquette de lune d'argent. Empty Re: La conquette de lune d'argent.

Message  Sayanael Mar 13 Oct - 19:33

[hrp] ouais heu non. La clameur fausse c'est du nawak. Sayanael a passé des années à prévoir son coup donc tout elfe de sang on noble, bourgeois ou roturier cad les 2/3 des défenseurs sont dans mon camp. J'ai du mal à réaliser comment, si tous les traitres on été repérés, comment va pouvoir survivre l'armée de lune d'argent ? Enfin bref on peut toujours considérer qu'ils combattent avec 1/3 des effectifs. Ah aussi comment tu fais pour geler 10 catapultes en même temps ? Je sais pas mais un flèche magique ca se tire pas en rafale :-/ [hrp]

Sayanael combattait depuis deux heures maintenant. La bataille tournait en sa faveur : le dragons faisait de très gros dégâts dans les lignes ennemies. Bizarrement il ne voyait aucun garde se rebeller contre les nobles, puis il réalisa. Lor'Themar avait retiré du combat tous les roturiers de l'armée ! Ces imbéciles étaient désormais inférieurs en nombre. A moins que NON ! Pas ca. Ils n'allaient tout de même pas activer ce maléfice.

A ce moment un rayon de lumière violette vint confirmer ses pires prémonitions. Ils activaient le maléfice : tous les roturiers seraient vidés de leur mana et mourraient dans des souffrances atroces. Déjà le maléfice faisait effet. Dans les maisons, dernière les lignes, il pouvaient voir des mères qui s'écroulaient en pleine fuite avec leur enfant. Lor'themar avait commencé un génocide.

Sayanael cria de rage. L'écho de sa voix magiquement amplifiée se répercuta partout dans lune d'argent :
"ROTURIERS, MES FRÈRES, LOR'THEMAR VA TOUS VOUS TUER REGARDEZ CETTE LUMIÈRE, C'EST LE SIGNE DE VOTRE FIN, REBELLEZ VOUS C'EST VOTRE DERNIÈRE CHANCE !"
Il (n)analy)sa (comprendra qui comprendra Razz) froidement la situation. Il était toujours noble, même déchu de son titre, il le restait par le sang. Le maléfice ne le toucherait donc pas les défias, le peu de nobles de son armée et le dragon non plus. Il allait mettre toute sa puissance dans la bataille.

"Aedana, recule avec les roturiers sur la colline où est placé Edwinn attendez la bas !"

Bientôt il ne resta plus que lui-même, le dragon et une centurie d'elfes avec lui, très peu face aux forces en présences. Mais ces soldats avaient une chose que ceux de lune d'argent n'avaient pas.
"Activez vos enchantements !". Toutes leurs lames devinrent flamboyantes, d'une couleur rouge intense, les visages des soldats se transfigurèrent jusqu'à ressembler à celui de sayanael. Des visages autrefois si beaux semblaient maintenant incroyablement mauvais, d'une mauvaiseté sans limite.

Un elfe de sang de l'Organisation rompit les rangs malgré les ordres de Sayanael et fonça vers les lignes ennemies. Au bout de deux minutes il combattait toujours, trois minutes passèrent, il n'était toujours pas tombé et les cadavres s'amassaient autour de lui, puis dix autres minutes s'écoulèrent, la boucherie continuait. Au bout de vingt minutes le soldat s'effondra, il avait fait près de cents morts.
Un flottement se fit sentir dans les rangs adverses.

"On le suit" déclara Sayanael en lançant un éclair rougeâtre vers les rangs ennemis.

La centurie s'ébranla lentement marchant d'un pas sûr vers les lignes de la noblesse accompagnée du feulement du Dragon.
Sayanael
Sayanael

Messages : 145
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La conquette de lune d'argent. Empty Re: La conquette de lune d'argent.

Message  Ellana Forgeargent Mar 13 Oct - 20:02

Hrp : Et pourquoi ça serait faux ? Dans un royaume, même si un peuple est tyrannisé, il ne se soulèvera jamais entier. Certains roturiers oui, mais pas tous. C'est impossible. La rebellion interne était censée se passer par surprise, si tes hommes sont arrêtés c'est tant pis.

Pour ce qui est de geler 10 catapultes, avec Wotlk tu as le sort flèches givrantes qui te permet de geler un ennemi à distance. Ca + Flèches (balles dans mon cas) multiples et voila. Le sort est momentané et je te signale que ce sont tes catapules qui se sont détruites toutes seules.

Edit : Au fait, détruire une porte de quinze mètres de haut et de plusieurs tonnes d'un coup d'épée, c'est pas un peu plus nawak que de tirer dix balles ?

Au pied des murailles de Lune d'Argent.

Ellana se plaça devant l'elfe en furie. Elle para facilement son épée, puis lui brisa la nuque (je mets ça car ça fait bien^^)

"Soldats, vous avez attaqué Lune d'Argent avec traîtrise. Je vous laisse une chance de vous battre loyalement, en combat singulier. Choisissez votre champion, je serai celui de Lune d'Argent !"

Hrp : Là je te propose un petit combat singulier avec le gus qui a rompu les rangs. On peut procéder tour à tour, en effectuant une seule action chacun ? (en gros par faire combattre l'autre ou quoi que ce soit...)


Dernière édition par Ellana Forgeargent le Mar 13 Oct - 21:39, édité 1 fois
Ellana Forgeargent
Ellana Forgeargent

Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Où on peut taper !

Revenir en haut Aller en bas

La conquette de lune d'argent. Empty Re: La conquette de lune d'argent.

Message  Chelanwan'Thor Mar 13 Oct - 21:20

Tout se passait comme prévu. Peut être un peu plus tôt, mais exactement comme il l'avait programmé. Chelanwan'Thor se dressait à la poupe d'un bateau, profitant de l'odeur si inconnue qu'est l'iode. Un combat mémorable l'attendait plus au sud. En chemin, il se rappela des divers éléments qui l'amenaient ici.

Il était assis à la Taverne de la capitale orque, sortant de son entrainement quotidien, qui faisait aussi son métier. Il travaillait pour Thrall depuis une demie décennie, et avait réussi à gagner sa confiance. Mais à quel point ? Il espérait monter dans son estime, être quelqu'un de fiable, en qui il pouvait révéler un secret. La tenancière lui apporta sa première choppe de bière de la soirée. Avant même qu'il ne put la remercier et porter la mousse à ses lèvres, un grunt s'engouffra dans le bistrot et l'interpella. Il devait se rendre d'urgence dans la Salle de Guerre.


«  J'y ai pas touché, j'dois pas la payer ! » lança-t-il à la serveuse.

Une fois sur place, son humeur si légère s'alourdit. Les généraux les plus proches de Thrall était présent, mais surtout quatre des chefs de guerre de la horde fixaient le centre de la table avec un regard noir, pesant. Thrall, bien évidemment, et son conseiller le plus proche, Vol'jin trifouillaient des pions sur une carte, tandis que Sylvanas et Lor'themar attendaient, impassiblement.

Assis à la table ovale, le guerrier dû patienter le temps qu'arrive d'autres éminences et grands combattants de la horde.


«  Un elfe de sang renégat a lancé une rébellion contre Lune d'Argent. Une armée arrivera d'ici quelques semaines aux portes de la ville » tonna Thrall, brisant le silence de manière impérieuse.

La carte montrait la capitale elfique, avec des cubes rouges et bleus, matérialisant les troupes. Par malchance, le rouge dominait, de loin. Chelanwan'Thor commença à s'inquiéter. Perdre une ville n'est jamais bon. Mais surtout, être envoyé sur le lieu d'une défaite semble pas très sain. Puis, ce fut le troll qui prit la parole.


«  Cependant, il croit son plan parfait. Or, il ne l'est pas, nous en avons connaissance. Nous devons remercier les gobelins qui préfèrent garder un client régulier que de recevoir une grosse somme.

Il tourna la tête vers le dirigeant de la cité prochainement assiégée et lui lança un regard interrogateur, et plein d'ironie malsaine.

«  D'après vous, la ville est-elle bien gardée ? Non non non. Je sais qu'il faudra envoyer une armé pour la secourir, mais n'y a-t-il pas de failles dans la défense elle même de la cité ? »

Pesant ces mots, il prit une petite bourse et la fit sonner. L'elfe baissa la tête, consternant l'assemblée.

*Comment des gardes peuvent-ils abandonner leur poste pour permettre à leur cité de tomber. L'honneur, ils ne connaissent pas ces pauvres elfes ? *

Analysant le terrain plutôt que d'écouter les discussions entre les gérants, le guerrier cherchait un moyen de sauver la ville. Quand Vol'jin commença à bouger les pions, il se reconcentra sur son discours.

«  La ville n'a qu'une entrée. Nous allons donc laisser les troupes de Sayanael pénétrer dans la ville, puis nous l'encerclerons. Simple, et efficace.  »

L'armée avait été formée discrètement, loin de toute attention, sur l'île du feu Puits Solaire. Chaque jour, des soldats arrivaient, renforçant la masse et la force, attendant le signal de l'elfe vengeur.

La plage apparaissait au loin, encombrée de navires aux mâts sculptés. Vraiment, ces elfes cherchaient à gaspiller leur argent le plus possible. La myriade de navire de la Horde approchait, prêts à en découdre. Les chevaucheurs de wywerne, chauves souris et autre faucon dragons incendièrent la flotte du traître. ; tandis que le maitre lame récupéra ses armes. Deux petites haches et autant d'épées, son fidèle bouclier et une énorme masse d'arme, appelant le sang.


«  En arrivant, bruler ses navires, cela anéantira toute chance de fuir en cas de couardise de sa part. Et embusquez y des trompes ! Je compte sur vos soldats, Dame Sylvanas, si experts en la matière »

Une fois sur terre, les ordres furent exécuter comme sur le plan du troll, des nécrotraqueurs ainsi que des archers Sombrelance se cachèrent, prêt à frapper tout fuyard ennemi. De la crique, le chemin pour la Porte du Berger était long. Et les soldats se devaient d'être le plus discret possible, aucune parole. Les unités aériennes faisait même du rase-motte.

«  Tandis que l'armée principale avancera dans Lune d'Argent, notre attaque les prendre de revers. Comme vous le voyez sur le plan, les soldats de Sayanael seront amenés à faire une sorte de T à l'envers, la plus longue barre dans la ville. Nous détruirons avec aisance la petite tige hors de la ville, celle de l'ouest ».

Le battement de son cœur s'accélérait, des combats, il en avait fait ; des petits raid sur des campement aussi, mais jamais de bataille de cette envergure. Le brouhaha de l'arrière garde renégate s'amplifiait à chaque pas. Bientôt la bataille allait tourner en la faveur de la horde.

« Avez vous un moyen de contenir une armée en très grand nombre ? Interrogea le stratège.

-Son armée est composée d'elfes marqués, répondit Lor'themar. Nous avons un puissant enchantement, une sorte de rune, qui anéantit la magie dans l'âme des traitres. Mais, s'ils ne se jugent pas traitre mais sauveur, l'arme sera inutile

-La magie vous dite, hein ? Dame Sylvanas, vos soldats vont jouer un rôle clef dans la bataille. Thrall, il faudrait que la majorité de nos archers soient en ville, et de préférence, sans trop d'elfe. »


Maintenant. Chelanwan'Thor hurla de toute ses forces. L'armée répercuta le cri de terreur en un écho terrifiant. Puis, la Horde chargea, prenant par surprise l'arrière garde. La danse des lames fut dévastatrice, les elfes de sang n'étaient pas prêt à se battre. Il donnait des coups dans le vide, sans vraiment regarder, et il tranchait. Des hurlements de douleurs jaillirent, appelant à l'aide le centre de l'armée.

«  Le plus gros de l'armée sera dans le centre de la ville. Des archers et vos Banshee, resteront en arrière, assez loin de la porte. Il se positionneront sur les balcons et les toits. Je suspecte Sayaneal d'utiliser la magie pour se défendre, pour améliorer ses soldats. C'est là que vos soldats interviendront, Dame. Elles devront lancer des zones anti-magie, la pluie de flèche sera meurtrière. »

Le troll fit une pause et regarda la carte.

«  Vous dites qu'il reste quelques Amani au sud des Terres Fantomes ? D'accord. Alors envoyez un messager expliquant la situation, Lune d'argent assiégée par d'autres elfes. Ils profiteront de la bataille pour tenter d'achever leurs ennemis, et logiquement, ils vont attaquer par le sud est, encerclant complètement nos ennemis.

Et même s'ils sont peu nombreux, leur simple présence réduira le moral des troupes, et mettra un terme à la présence Amani. Je suppose que Sayanael est très orgueilleux et vaniteux, la chute sera très haute je pense.
 »

Il saisit deux petites haches et chargea seul une dizaine de soldat. Il prit appuie sur le sol, et fit son saut si réputé pour sa dangerosité. Il atterrit sur un homme, le cloua sur place. Il esquiva les coups portés et trancha sur sa droite, puis il roula sur le centre et frappa presque dans le vide, la jambe d'un autre soldat. Des psaumes. Un soigneur. Il le remarqua, seul portant une massette pas très effrayante. Juste une armure et un bouclier. L'orc lança sa hache, coupant court à la vie du guerrisseur. Puis, des soldats le rejoignirent, mettant fin au combat contre l'escadron, par une victoire.

La muraille se dressait non loin. Ils avaient fait d'énormes dégâts, et n'avait eu que des pertes minimes. Quand le front l'apprendrait, leur morale tomberait de très haut. Il vit au loin une flamme jaillir, surement du à l'attaque des trolls. Dans la ville, les archers avaient commencé leur pluie meurtrière. La fusée éclairante brillait dans le ciel, indiquant aux trompes aériennes de foncer dans le tas centrale et de bombarder. Et les orcs venaient de sentir l'odeur du sang. Les vannes de la destruction venaient de s'ouvrir, non loin de la Porte du Berger.

Le maitre d'armes s'attendait à tout changement de situation, mais pour le moment, tout se déroulait selon les plans du rusé Vol'Jin. Tout se passait comme prévu.
Chelanwan'Thor
Chelanwan'Thor

Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La conquette de lune d'argent. Empty Re: La conquette de lune d'argent.

Message  Ellana Forgeargent Mer 14 Oct - 13:19

Au pied des murailles de Lune d'Argent.

"La Horde !"

Le champion ennemi n'avait pas eu le temps de s'avancer que la clameur sauvage des guerriers orcs arriva jusqu'aux elfes.

"Ils sont venus nous aider ! Hourra !

"Pas bon, ça..."

Ellana profita de la cohue pour s'échapper discrètement de l'armée.

Elle n'avait pas d'embarcation navale susceptible de la ramener en territoire de l'Alliance. Il fallait donc qu'elle passe par les Terres Fantômes, puis par les Maleterres...

Un long voyage en perspective.

Elle vola un des rares chevaux qui n'avaient été mobilisés, puis s'élança en direction du Sud.
Ellana Forgeargent
Ellana Forgeargent

Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Où on peut taper !

Revenir en haut Aller en bas

La conquette de lune d'argent. Empty Re: La conquette de lune d'argent.

Message  Ethan-Acera Mer 14 Oct - 13:36

Dans les fourrés, aux environs de Lune d'Argent.

"La Horde s'en mêle..."

Ethan regarda passer la cohorte.

Une grande partie de l'armée régulière de la Horde était ici. C'était une chance inespérée pour l'Alliance.

Ethan revint près de la plage. Il y avait environ une trentaine de bateaux de transport de grande taille.

Ethan alla un peu plus loin et s'enfonça dans l'eau. Il était excellent nageur et s'approcha sous l'eau des navires sans se faire repérer.

Il arriva près de la coque des navires. C'était, à sa grande surprise, des anciens navires de l'Alliance. Ethan connaissait bien ces bateaux, il savait que leur cale à poudre se situait à la poupe, au niveau de l'eau.

Il sortit un petit forêt de son sac et commença à faire un trou dans la coque. Puis il plaça un petit baton de dynamite Ev-Lan avec une mèche d'environ une heure qu'il alluma.

Il répéta cette action sur une petite dizaine de navires seulement car il n'avait pas assez de bâtons d'explosif.
Tout cela lui prit presque une heure et il n'était pas sorti de l'eau que le premier navire explosait en une gerbe de feu.

Il en serait de même pour les autres navires, il exploseraient ou couleraient.

Une flèche siffla à son oreille. Il était repéré.

Ethan se jeta dans les fourrés sous le feu ennemi. Une flèche le toucha à l'omoplate gauche.
La blessure éait assez profonde et l'empêcherait de se battre avec son bras gauche.

Ethan récupéra Nahak. Il se fit rapidement un bandage et remonta dans sa petite embarcation, située dans une petite crique.

"J'ai fait assez de dégâts ici."


En effet, plusieurs gros bateaux de transport étaient complètement détruits, et seule une partie de l'armée pourrait rentrer.

Les courants marins le portaient très rapidement en direction du Sud.

Il fallait qu'il arrive vite en territoire allié, pour prévenir le commandement que l'armée de la Horde était retenue en pays elfique et que les garnisons hordeuses devaient être bien maigres.

Il pensait arriver en moins de trois jours à Menethil.


Dernière édition par Ethan-Acera le Mer 14 Oct - 20:26, édité 2 fois
Ethan-Acera
Ethan-Acera

Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où les missions m'envoient :)

Revenir en haut Aller en bas

La conquette de lune d'argent. Empty Re: La conquette de lune d'argent.

Message  Edwin VanCleef Mer 14 Oct - 17:46

[Euh... Ethan pour les flèches de glaces, je veux bien mais là pour le coup des bâtons de dynamites, sa le fait un peu trop... encore sa sera 2 ou 3 bateaux, encore sa passe, mais une trentaine c'est énorme ! Je ne suis pas modo certes mais je fais comme si, mais fais gaffe pour la prochaine fois]

Les hommes de Vancleef se battait vaillament, Vancleef, lui se combattit avec une très grande agilité, un moment deux soldats ennemies l'attaquèrent, il para un coup, fit une roulade, jeta un couteau sur l'un et tout en se camouflant il arriva derrière le deuxième et l'égorgea. La bataille tournait à leur avantage mais, tout d'un coup, un cor résonna... c'était celui de la horde, Vancleef en entendant ce cor eut tout de suite crainte et remonta sur son cheval, et deux de se lieutenants firent de même.

"La horde est là ! Repliez vous !!! Soldats, repliez vous ! On reste pas ici ! Repliez vous vers les maletteres ! Vite !"

Les défias ayant crainte de la horde, coururent vite vers le sud, pour partir vers les maleterres, Vancleef lui, regarda une dernière fois Lune d'argent et partit vite au galop, escorté de deux de ses lieutenants, tous les hommes de Vancleef courut, certains étaient sur des montures... quelques défias se firent tué en fuyant mais beaucoup d'entre eux eurent le temps de fuir...

Après un long trajet, Vancleef et ses hommes étaient arrivés au maleterres, ils étaient enfin en sécurité... Vancleef descendit de son cheval et regarda ses hommes tous épuisés, un de ses lieutenants but dans sa gourde d'eau et regarde son chef.



"On continuera pas plus loin chef.... il faut faire une pause..."


Vancleef avait crainte des maleterres, car il savait que l'armée du roi liche pouvait trainer dans le coin, il regarda le soleil se couché.


"Bien, on va passer la nuit ici, et on partira demain dès l'aube, commencer à installer le campement... ah oui ! Et éviter de vous éloignez du camp, cet endroit est maudit..."


Vancleef détourna alors son regard de ses hommes et tout en prenant sa gourde d'eau et en buvant quelques gorgés, il regarde les ruines de Stratholme au loin.
Edwin VanCleef
Edwin VanCleef

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31
Localisation : Pret à te bondir dessus

Revenir en haut Aller en bas

La conquette de lune d'argent. Empty Re: La conquette de lune d'argent.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum